Coucou (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:55
J'viens vous faire un p'tit coucou !!! Je vois que tu vas bien pour vous ^^ :) Hollywell, trop belle ton écho ! :) J'ai vraiment hâte de vous rejoindre à nouveau !! J'espère pas dans 9 mois parce que vous serez déjà pu là ^^ bisous bisous camille
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:05
salut les filles!! hollybell trop mimi ton écho!!!!!moi je suis trop impatiente...vivement le 21!!! cette nuit gros coup de flippe : gros gros mal de ventre au début et dans la nuit grosse douleur à l'ovaire gauche (faut savoir que j'ai 2 kystes énormes qui se chevauchent )et super froid!!!! je me suis dit ça yé j'ai un kyste qui a éclaté...bref pas bien! mais bon je suis constipé aussi donc je pense que le mal de bide vient de là ^^....vive les psychotiques de la grossesse!!!! gros bisous
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 19:33
Bonsoir a toutes ça y est j ai craque je suis parti m acheter des vêtements de grossesses je vais enfin pouvoir respirer mais cette escapade me vaut des douleurs aux ligament aie aie je reste allonger j espère que tout le monde va bien bis a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:02
coucou les filles!!! ca y est, je rentre enfin dans le 3 eme mois!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: passez toutes un bon dimanche!!!!nous il fait super beau!!!!!!!! bisousss les fillessss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 16:23
Bonjour à toute et félicitations pour vos grossesse!! J'ai 28 ans et mon homme 30. j'ai déjà un petit bout de bientot 3 ans et BB2 prévu pour le 10 octobre 2011!! Pour le moment tout se passe bien. Ma première écho est prévue pour le 26 mars j'ai hâte d'y être!!! bon courage à toute et profitez bien pour ma part cette grossesse et une découverte ca elle se passe très différemment de ma première! a bientôt
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 07:58
coucou !!! super week end pour moi ! j'ai fait mon echo samedi ! tout va bien bébé remuait beaucoup on a bien vu ses bras et ses jambes quand gygy a mis en 3D c'etait magique !!! par contre j'ai qu'une photo pas tres jojo en noir et blanc ! il mesure 4.8cm !!! je dois faire l'echo pour la clarté nucale samedi prochain !!! gros bisous a vous toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0305212900,e271095b877e5ce351f9ffe08401b713.jpg.html][img:85b9a5a610]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/e271095b877e5ce351f9ffe08401b713.jpg[/img:85b9a5a610][/url]
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:32
Salut tout le monde. Désolée pas posté plus tôt, mais entre un mari hospitalisé (rien de grave pas d'inquiétude), et un garçon qui me fait 39°C pendant 3 jours, bref, j'adore. Donc évidemment, je ne me suis pas occupée de moi. Bref, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Donc, moi, tout va bien, mais nausées ne sont pas revenues, par contre, je n'ai plus d’appétit, ce qui me gène, car je ne dois pas donner assez à mon bébé, alors je me force, mais c'est pas gagné. Je suis à -1kg, et pourtant, je ne rentre dans aucun de mes pantalons, il faut que j'aille me racheter des vêtements, ça devient urgent. Sinon, toujours autant de fatigues, un truc de dingue, j'ai reçu des amis samedi soir, ils sont parti à 1h, et mon fils m'a réveillé le lendemain à 7h30, je n'arrive toujours pas à m'en remettre. C'est ce qui est le plus compliqué pour moi à gérer. Bon, maintenant, j'ai RDV le 14 mars pour mon écho officielle, plus que 8 jrs à attendre, j'ai hâte. Et normalement, je fais la déclaration de grossesse à ce moment là. Allez, biz à toutes. Et bonne grossesse.
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 17:02
coucou les filles jespere que vous avez passez un bon weekend moi je suis epuisé de rien faire... je viens de décliner une offre d'emploi car trop fatigué je m'en veut mais en mm tps c t loin de chez moi et je ne me senté pas le courage jai travaillé juska fin février et c t très dur ! vous en pensez quoi ???? je sui a 11 SA et tjr nausées; mal o ventre etc... je culpabilise mais en mm tps je sui trop soulagé !!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 18:43
Coucou à toutes ! Je fais le grand plongeon dans le post du troisième mois (en theorie je passe à 10SA que demain comme Hollybell mais bon on va pas chipoter) Pour répondre en vrac à ce que j'ai pu lire du depuis le début du sujet : Holly je suis comme toi j'arrive pas a manger au reveil (je me lève à 6h). Du coup je me force a boire quand meme un grand verre de jus de fruit ou de lait que j'accompagne d'un comprimé de vitamines grossesse... Et je me fais un petit dej' au boulot vers 9 ou 10h, un gobelet de cacao avec quelques biscuits aux céréales en général... De mon coté j'ai jamais eu de nausées depuis le debut, et je pense que je n'en aurais pas du tout du coup ;) les seins poussent doucement j'ai deja pris une taille de bonnet... J'ai pris un kilo depuis le debut de ma grossesse, donc ca va pour le moment je suis sereine. Je fume encore quelques cigarettes dans la journées mais j'espère arreter definitivement dans les deux semaines a venir, je pense que la prise de poids va s'amplifier a ce moment là... J'ai des sensations bizzarres dans le ventre depuis quelques jours, comme des petites pichenettes, mais c'est assez rare... une pichenette 4 ou 5 fois dans la journée... Je pense pas que ce soit deja la crevette, je dois me faire des films ;) Sinon au niveau du ventre je ne saurais pas dire si j'ai pris ou pas, car de base j'ai deja du ventre alors je ne me rends pas compte... Niveau vetements de grossesse j'ai pas trouvé de jean qui me va en magasin (taille 48 ), donc je vais devoir acheter par correspondance je pense, mais ca m'embete de pas pouvoir essayer avant d'acheter... Pour le boulot je peux pas me permettre de mettre des joggins ou leggings...Mais j'en ai acheté pour la maison et c'est super agréable ! J'ai investi dans des sous vetements de grossesse, les enormes culottes sont un sacré tue l'amour esthetiquement mais alors qu'est ce qu'on est bien dedans !!! :) Oulah je parles pas souvent mais quand je m'y mets je suis la reine des pavés :oops: J'vous souhaites un bon troisième mois à toutes !
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 21:04
Lamemelie : je suis dans le problème que toi pour les fringues, mais as-tu essayé les magasins LA HALLE ou KIABI, car ils font des grandes tailles mêmes dans les fringues de grossesse. Sinon, effectivement il y a la correspondance, mais vu que pour moi, c'est les fesses et les cuisses qui ne passent pas, des fois la taille en dessous me suffirait, ou alors la taille au dessus c'est encore pas ça, tout dépend de la coupe des fringues. Donc il vaut mieux essayer. Il est vrai aussi que si ça ne va pas, il suffit de renvoyer, mais c'est toujours galère quand même.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:41
coucou les fille!!!!! lamemelie,c'est clair que tu nous as fait un roman la!!!!!! :D :D :D :wink: ben moi, je pense que je vais avoir le problème inverse de vous!!!!loool je ne supporte plus mes jeans, mais je ne sais pas si je vais trouver des pantalons de grossesse qui seront a ma taille!!!(36-38) je vais aller voir a kiabi demain aprem!!!! aller je vais aller au dodo que demain le réveil sonne a 5h :? bonne soirée les filles gros bisousss
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 07:02
@Rachel : J'ai été chez Kiabi et ils ont effectivement du 48 pour les jeans de grossesse mais comme tu dis, le haut des cuisses ne passe pas... Et dans mon magasin c'est la taille max qu'ils ont... J'ai pas encore testé La Halle ou les autres mag' de vetements de par chez moi (Je me fournis chez Kiabi en temps habituel donc j'ai été en prio là bas...) D'ailleurs pour celles qui sauraient pas ils ont un "club bébé", c'est a dire que quand tu t'inscrit, ils cumulent le montant de tout tes achats jusqu'au 1 an du bébé, et à cette date tu as un cheque cadeau d'une valeur de 10% du total. (Promis j'ai pas d'actions chez eux je trouve juste la formule sympa ;) ) Je sais que ce genre de club existe dans pas mal de magasin (Leclerc nottament mais là il faut un certif de naissance donc c'est pour plus tard...) M'enfin pour revenir au sujet, c'est vrai que pour une ronde c'est deja pas evident de s'habiller au quotidien, alors associer grande taille et grossesse ca devient encore plus galère, enfin surtout niveau pantalons car pour ce qui est des hauts je pense garder les miens pendant un bon moment puisque la grosse majorité est evasée...
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:48
Bonjour à toutes! Première écho tout à l'heure... Roooo! La seule chose qui m'embête est l'épreuve de la balance... Pfff... Je ne me suis pas pesée depuis 3 ans,mais j'ai pris quelques tailles... et j'ai déjà un bon ventre de femme enceinte (alors que je lis parfois qu'à ce stade 'rien n'est encore visible pour votre entourage' :oops: ). Et mon homme qui me demande combien je pèse depuis quelques mois 'juste pour savoir' sera présent! :gr: J'espère que la sage-femme ne va pas en faire tout un plat!!! Il parait qu'elles font très attention au poids de la femme enceinte maintenant. Sinon, niveau vêtements, je vais également à Kiabi, mais on a vite fait le tour je trouve... Par contre niveau vêtements bébé, c'est trop mignon! :preg:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:33
AOLI : est-ce la remière écho obligatoire que tu vas faire ? car pour moi, lors des 3 échos, il n'y a rien de plus que l'écho, pas de balance, pas d'examen, rien. Enfin, tu nous diras. A plus
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:33
AOLI : est-ce la remière écho obligatoire que tu vas faire ? car pour moi, lors des 3 échos, il n'y a rien de plus que l'écho, pas de balance, pas d'examen, rien. Enfin, tu nous diras. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.