Coucou (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:47
coucou les minettes ! moi j'suis en grande forme depuis que les nausées sont parties !!! par contre ca y est j'ai pris 1 Kilo :( mes seins ont encore grossit j'ai pris deux tailles :? et mon dieu que ca gratte !!! demain je vois bb pour la 2eme fois !!!! et chez nous on a un temps magnifique !!!! courage a vous les filles qui faites un decollement logiquement en restant au calme sans forcer tout rentrera dans l'ordre !!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:32
koukou me voila aussi( je vien de voir le post!) et bien moi aussi comme toi maikresse11 dpa prevu pour le 2octobre!! Je vous souhaite e toutes de passer un tres beu 3eme mois.. :P Maikresse: je te souhaite que tes ennuuies s'arrange..je sort tout juste d'un decollement placentaire.. alors je connait aussi toutes les angoisses qu'on peut avoir..moi je commence juste a respirer.. Echo des 12 s le 16 Mars....trop hâte Moi aussi nausées toute la journée et grosse fatigue... envie d'avoir la pêche!! bon courage les miss hollybell, Zora et ttes les autres!!!!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:44
Coucou je suis un peu déprime qd je vois que je rentre plus ds rien j ai grossi c est impressionant en plus je suis obliger de manger sinon je me sens mal les nausées quelle plaie moi aussi première écho le 16 et la semaine prochaine rdv gygy bientôt pds trisomie ça me stresse ça on a jamais fini de s inquiéter en plus tant Qu il bouge pas j ai peur du moindre problème désole de saper le moral de tout le monde bisous a toutes heureusement Qu il y a ce forum je vide mon sac ça me soulage
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:17
Re ben en fait j ai vire tout mes habits de grosseses qd j ai déménager ce qui fait Qu il faut que j en rachete en plus pour mon boulot c est noir et blanc ça me saoule c est moche enfin aujourd hui c est pas la joie
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:34
kikou tt le monde !!! ayé on entame le 3eme mois !!!! hihihi ca passe pa tres vite moi jai pas du tout le bidou encore !!! :( au fait Hollybell... ze suis tjr pas ds la récap !!!!!!!! :roll:
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:15
Même pas trois mois de grossesse et les kilos sont déjà là! A croire que mes haches ont la mémoire de la première grossesse!!! J'ai pris 35 kg!!! Bon j'ai réussi a tout perdre en 1 ans!!!!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:04
Coucou! moi pour ma fille j'ai pris 18kg et ils m'en reste encore 8 qui sont jamais parti....là au début de la grossesse j'ai perdu 4.5kg à cause des nausées, j'en ai repris 2 à ce jour mais ça fait que je suis tjs à - 2.5 donc c cool 8) ...par contre obligé de mettre des fringues de grossesse car je ferme plus aucun pantalon!!!! j'ai pris un bide , impressionnant! et je vous parle pas des nénés!!!! :shock: je suis déjà bien fourni en temps normal ( 95 E) mais là j'ose même pas acheté des soutifs de peur de savoir la taille donc je suis serrée dedans!!!lol ... zora , toi c'est les nausées qui t'inquiètes moi c'est la douleur aux seins : plus aucune alors que c'était horrible!! mais je suis allé sur différents sites et ils disent tous que c'est normal que les symptômes s'estompent à cette période! bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:06
Au fait merci pour la récap hollybell!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:32
Moi j'ai l'impression de le sentir mais je me di que c'est beaucoup trop tôt! enfin on m'a aussi di que pour un 2ème c'est normal de le sentir plus tôt alors je sais pas...pourtant la sensation est indescriptible est rien à voir avec les intestins....moi ça m'y fait le soir kan je suis couchée!enfin je suis couchée toute la journée donc on va juste dire le soir!!! ptdrrrr
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:36
Coucou, ah bon? tu as trouvé ça? Bon, ben ok, je vais essayer de me rasséréner; mais moi j'ai surtout lu que c'était à 3 mois fait que les symptomes diminuaient...[/quote] ben sur les sites qui suivent la grossesse semaine après semaine je te mets le truc qui est notée : "9 semaines de grossesse 11semaines d'aménorrhée (SA) Troisième mois de grossesse En principe, vous devriez moins souffrir des symptômes qui vous ont peut être gâché vos premières semaines de grossesse. " et ça c'est qu'un site...y'en a d'autres où s'est noté....alors faut qu'on se rassure!!!lol! pour ma fille c'était à peu près à cette période que les nausées ont cessés d'ailleurs donc je pense que c'est normal!!!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:59
[quote:dea2269f4a="Hollybell"]july: j'avais fais la modif dans le post du 2eme mois et j'ai zappé de faire le copié-collé ici lol. heu bah voilà c'est rectifié :) akasally: 35kg en un an c'est une belle prouesse ca !!!! enzomael: oui noir et blanc c'est pas génial... rappelle moi dans quoi tu bosses...??? moi c'était une copine qui m'avait prêté ses fringues de grossesse. J'en avais acheté quelques unes mais pas grand chose. Elle a déménagé alors heu, bah du coup je vais devoir en racheter !!! ceci dit, acheter des fringues de grossesse pour l'été je trouve ca cool. Ils font plein de choses sympas :P zora: il me fera probablement une écho comme ca ce soir mais l'officielle est le 23 mars. j'essaie de me rassurer avec le fait que je crois avoir senti le bébé dans mon bidon ce midi. J'étais assise en avant dans mon canap, sans bouger. Et j'ai senti comme une petite pichenette. Pour une fois ça ne m'a pas fait penser à des gaz. J'espère juste avoir raison. Si c'est ça je suis en avance, pour ma fille, je ne l'ai senti qu'à 12 SA (et c'était déjà bien à priori comparé à certaines maman), là j'en suis à 9Sa+3. Et vous vous avez senti quelque chose déjà ou pas? petites bulles, petits papillons, petites pichenettes ???[/quote:dea2269f4a] MERCi !! :D
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 20:08
[quote:3f5bf62e28="Hollybell"]july: j'avais fais la modif dans le post du 2eme mois et j'ai zappé de faire le copié-collé ici lol. heu bah voilà c'est rectifié :) akasally: 35kg en un an c'est une belle prouesse ca !!!! enzomael: oui noir et blanc c'est pas génial... rappelle moi dans quoi tu bosses...??? moi c'était une copine qui m'avait prêté ses fringues de grossesse. J'en avais acheté quelques unes mais pas grand chose. Elle a déménagé alors heu, bah du coup je vais devoir en racheter !!! ceci dit, acheter des fringues de grossesse pour l'été je trouve ca cool. Ils font plein de choses sympas :P zora: il me fera probablement une écho comme ca ce soir mais l'officielle est le 23 mars. j'essaie de me rassurer avec le fait que je crois avoir senti le bébé dans mon bidon ce midi. J'étais assise en avant dans mon canap, sans bouger. Et j'ai senti comme une petite pichenette. Pour une fois ça ne m'a pas fait penser à des gaz. J'espère juste avoir raison. Si c'est ça je suis en avance, pour ma fille, je ne l'ai senti qu'à 12 SA (et c'était déjà bien à priori comparé à certaines maman), là j'en suis à 9Sa+3. Et vous vous avez senti quelque chose déjà ou pas? petites bulles, petits papillons, petites pichenettes ???[/quote:3f5bf62e28] Pour ma part j'ai l'impression de petites pichenettes!!!
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 20:57
moi je pense qu'il est bien trop tot pour sentir bébé bouger , je demanderai au gygy demain mais ca me semble bizarre souvent c'est vers la 12 OU 14 sa qu'on commence a sentir et encore pas tous les jours ! holybell viens vite nous dire ... j'espere que tout va bien
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 08:33
koukou tout le monde.. zora je pense aussi que c'est normal que tu n'ai plus de nausées.. moi j'aimerai bien que ca passe.... courage bientot l'echo, relax!! par contre je suis a 11sa et non moi je sent aucune pichnette.. ca doit etre trop tot..j'espere.. pour mon bidon je ne rentre plus dans mes pantalons.. vetement de grosssesse oblige..et beaucoup plus a l'aise!!! j'ai pris presque 5kg...oups mais j'ai arreter de fumer aussi donc... auss, je dois plus manger de sucreries...snf... pourcu que tt aille bien le reste n'ai pas grave!! Espere que ton echo s'est bien passée Hollybell.. D biz passez un tres beau week end!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 10:31
roooooooooooo!!!!! :D :D :D super hollybell!!! c'est tro mimi l'echo!!!! ta crevette est trés belle!!!!! :D :D :D :D bonne journée!! bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.