Coucou (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Aless2 5 messages
Aless2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 17:16
Bonjour, Moi c'est Aless j'ai 25ans (le 13mai) et mon chéri Slim 27ans, nous attendons Bb1 pour moi et bb2 pour lui qui a déjà une petite fille Kaylia de 3ans (un ange) je suis enceinte de 14 semaines (demain lol), bb1 prévu pour le 21 octobre 2011, nous on vit à Annemasse dans le 74, les début pas facile beaucoup de nausées mais je mangeais pas asser et la kan j ai faim je mange j ai un peu de ventre donc on vois pas encore trop mon ventre mais nous on vois la différence surtout que je porte bas... et hier papa à senti bouger... c'est la 1ère chose qui m a dit en se levant hier trop chou mon homme. Je suis quand même bien fatiguée par contre je dors super bien moi qui avait du mal avant. On vient de déménager d'un t2 pour un t3 (y a la piscine...). Voilà les filles je lui là pour tout le monde j'espère que contrairement à d'autre forum je pourrai nouer des liens et discuter tranquillement de nos futurs bbs. Bonne chance à toutes et tous parce qui sont courageux kan mm...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:59
[quote:0971e17809="Aless"]Bonjour, Moi c'est Aless j'ai 25ans (le 13mai) et mon chéri Slim 27ans, nous attendons Bb1 pour moi et bb2 pour lui qui a déjà une petite fille Kaylia de 3ans (un ange) je suis enceinte de 14 semaines (demain lol), bb1 prévu pour le 21 octobre 2011, nous on vit à Annemasse dans le 74, les début pas facile beaucoup de nausées mais je mangeais pas asser et la kan j ai faim je mange j ai un peu de ventre donc on vois pas encore trop mon ventre mais nous on vois la différence surtout que je porte bas... et hier papa à senti bouger... c'est la 1ère chose qui m a dit en se levant hier trop chou mon homme. Je suis quand même bien fatiguée par contre je dors super bien moi qui avait du mal avant. On vient de déménager d'un t2 pour un t3 (y a la piscine...). Voilà les filles je lui là pour tout le monde j'espère que contrairement à d'autre forum je pourrai nouer des liens et discuter tranquillement de nos futurs bbs. Bonne chance à toutes et tous parce qui sont courageux kan mm...[/quote:0971e17809] bienvenue a toi :-) et comme toi j'espere nouer des liens sur ce forum !!!!! moi c aurelie et c aussi mon bébé 1 et je sens certain jour quelques bubulles :lol: bibi a tous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:55
hello les belles bienvenue aless moi aussi bébé serait pour le 21 octobre (selon ma derniere echo) j'ai eu qq soucsi, 2 decollements avec hematomes et hemoragies qui m'ont conduit à etre hospitalisé je suis alitée depuis le 09 mars, mes interdictions sont un peu reduit depuis 1 semaine mais je me sens bien mieux mon ventre se tend, je sens bien la difference (j'ai deja de l'avance de ce coté) j'ai senti bb, mm mon zhom mais cela depend ds jours bonne grossesse à vous
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:32
Bonjour tout le monde, Je me présente, Sandrine 30 ans, j'attends avec mon mari Frédéric 35 ans bb2 pour le 19 octobre. J'ai un fils Antonin qui a 3 ans. Bonne continuation à toutes.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 16:02
[quote:b8a1caed38="angel_27"]bonjour a ttes, je me présente....je m'appelle Angela et BB2 doit arriver pour le 25 Octobre! alors je vous suit avec un vif intérêt . j'aurai aimé savoir si quelqu'un ressentait des contractions ? j'ai passé la soirée d 'hier aux urgences gynéco car le bas de mon ventre est tout dur, cela me fait comme si mon utérus ressortait de mon ventre et formait une boule dure en bas du ventre le gyneco m 'a fait une écho ,BB va bien et gigote,mon col est bien fermé , j ai 6 spasfon a prendre par jour et du doliprane... il m ' a mis en arret et m 'a dit de me reposer.. je suis assez inquiète j espère ne pas perdre mon BB... j'aurai bien besoin de savoir que d'autres ressentent les mêmes choses....merci d'avance pour celles qui me répondront Bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b8a1caed38]http://www.enceinte.com/reglette-109143.png[/img:b8a1caed38][/url][/quote:b8a1caed38] coucou bienvenue jai moi meme des contraction meme beaucoup trop je suis en MAP , je doit resté couché le plus possible, et spasfon a prendre jusqua 8 par jours jai le col qui cest modifié de moitier et a l'echo des urgence bebe tete en bas donc je fait tout pour n pas qu'il sore maintenant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 16:03
[quote:67db8e8a7d="zen45"]cc :arrow: vivi, je me disais que ton pseudo me disais quelque choses mais quand je vois la date de naissance de ton 2eme normal :wink: je suis sure qu'on c'est deja parlées :wink: ! de plus moi j'ai changer de pseudo ! enfin je te demander cela car moi en faite j'ai senti bébé pour la 1ere fois il y a environ 3semaines, je le sentais un peu tout les soirs et là depuis quelques jours plus rien, alors je m'inquietais un peu! mais je l'ai senti cette apres midi lors d'une petite sieste :wink: donc me voilà rassurée! :arrow: bonsoir angel, bienvenue parmis nous, il m'arrive actuelement la meme choses, il y a de ca 15jours je suis allée aux urgences car des douleurs tres fortes en bas du ventres types contractions, donc apres examen, il s'avere que c'est des crampes, juste mon uterus qui travail et commence a prendre forme! mais etant donne que c'est mon 2eme je me disais que c'etais pas normal que mon corps avait deja fait ca alors pourquoi avoir aussi mal?! :roll: en faite je suis pas de nature tres epaisse de plus j'ai encore perdue 6kilos et faisais bcp de gym avant dont bcp d'abdos et du coup là plus rien et mon urterus travail ce qui créer ces crampes assez douleureuses! donc pareil 6spasfons par jours avec un arret de travail pour 15jours ou je devais rester coucher! et depuis tout vas mieux! donc voilà bises a vous[/quote:67db8e8a7d] ha ok surement, cetait quoi ton ancien pseudo ?
Aless2 5 messages
Aless2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 23:57
coucou les filles, Merci bella j'espère qu on arrivera à toutes à s entendre malgré nos sauts d'humeur... Moi papa le sens mais moi pas trop...le monde à l'envers... Sinon les nausés recommence maudit ice tea peach moi k y boit ke ca en temps normal depuis que je suis enceinte plus moyens là je suis pas bien en plus on devaient aller à l'écho aujourd'hui""" Annulé""" alors la je me suis enfondrée moi qui voulait tellement voir si tout aller b1 mais bon dans 10jours c est ps la mort et ma petite maman m a offert 2 poissons pour me remonter le morale. Sinon au petites mamounes qui sont malades ou bloqués ou pas bien bonnes chance à vous toutes.. Bisoussss :D :D :D
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 11:25
les filles est ce que ca vous le fais : j'ai presque plus de nausées je sens pas bébé bouger du coup je me demande si tout va toujours bien!!! suis barge hein a regretté presque les nausées???? bisous a toutes et bon dimanche
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:15
salut les filles pour paques jai recu de la famille et du coup pas trop resté couché meme pas du tout et la depuis ce matin sa contracte alors je suis allongé canapé, ma fille a repris l'ecole, et mon fils joue dans sa chambre il et sage oufff bebe bouge beaucoup , et mes naussé quasi plus ce qui me stress par moment, cet 3eme grossesse je la vie dans le stress en permanence suite a ma fc debut janvier je voit gygy le 9 mai, le test triso et fait jai recu un papier comme quoi gygy a eu les resultat et 2 eme echo debut juin jai hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.