DPA fin juillet, d'autres mamans? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 21:17
mince, mais dis-toi que ça ne veux pas dire qu'il y a forcément quelque chose... si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un message privé... j'espère que tu pourras le faire au plus vite parce qu'après l'attente est longue... je suis de tout coeur avec toi.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:53
Coucou les filles, [b:36298df9d9]Chabine[/b:36298df9d9], ça va si ton gygy ne s'inquiète pas trop. J'ai lu aussi sur le net que pour certaine le risque était de 1/60 ou qqc du genre et bébé allait bien. Je vais chercher où j'ai trouvé ça et te le mettrai. De tout coeur avec toi et j'espère que l'amnio ne sera pas douloureuse (chépa comment ça se passe :oops: ) [b:36298df9d9]Pitikamu[/b:36298df9d9], comment ça se passe pour toi? Les autres, vous êtes où? Bonne soirée, bisous. :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:53
coucou les filles, merci pour vos messages. En effet je sais que ça ne veut rien dire ms on ne peut pas s'empêcher d'y penser quand même... Et puis j'avoue que l'intervention me fait flipper, mm si j'ai lu que ça ne faisait pas mal. J'ai tjs eu la peur de la blouse blanche mm pour une consultation normale je ne peux rien y faire mon coeur s'emballe! J'espère qu'ils pourront me faire la technique avec laquelle on a les résultats en 3jours sinon ça va être l'enfer! J'ai rdv mardi à 9h je vous raconterai J'espère que vous vous allez bien gros bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:15
[quote:29fa757187="chabine33/972"]coucou les filles, merci pour vos messages. En effet je sais que ça ne veut rien dire ms on ne peut pas s'empêcher d'y penser quand même... Et puis j'avoue que l'intervention me fait flipper, mm si j'ai lu que ça ne faisait pas mal. J'ai tjs eu la peur de la blouse blanche mm pour une consultation normale je ne peux rien y faire mon coeur s'emballe! J'espère qu'ils pourront me faire la technique avec laquelle on a les résultats en 3jours sinon ça va être l'enfer! J'ai rdv mardi à 9h je vous raconterai J'espère que vous vous allez bien gros bisous[/quote:29fa757187] bon courage je pense fort à vous
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 20:16
salut... désolée je ne suis pas très présente mais très naze cette semaine. je n'ai pas de nouvelle de la gynéco et de ma prise de sang, je pense que je vais essayer d'appeler demain puisque je ne travaille pas pour avoir des news... je ne me prends pas trop la tête non plus. olala j'ai jeté un coup d'oeil au post du 4ème mois et c'est la galère j'ai loupé plein de trucs il y a plein de nouvelles personnes, il va falloir tout relire pour suivre !!! je remets ça à ce week-end ! Chabine : l'amniocentèse n'est pas du tout douloureuse et tu verras ton p'tit bout puisque ça se fait sous écho. moi pour Joaquim la gynéco avait calé l'écho sur ses petits pieds c'était trop émouvant !!! par contre c'est vrai que c'est impressionnant puisque c'est un mode limite "opératoire"... tu as une date ? et toi Socola quoi de neuf ? biz biz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 21:37
laireetgilles: merci c'est gentil pitikamu: merci de me rassurer, je la passe mardi matin, mon médecin m'a mis en arrêt en attendant car avec mon petit bout qui est malade je passe des nuits blanches et ma tension est élevée! si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout va bien :wink: essaie de te reposer toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.