Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:05
[quote:5043b30fca="cannelle34"]au fait carole j ai une question surper stupide ,mais bon je la pose quand meme. ma lilou est née n hiver,t la comme ca sera l ete je me demande comment habillé un nouveau né en plein ete? a la maternite?pas de pyjama?pas de gilet,d bonet,de chausson? tu vas me dire on a le temps encore de penser a ca,mais c est une question que je me pose depuis le debut[/quote:5043b30fca] kikoo! je suis en train de lire mon retard et là je suis morte de rire!!!!! quelque soit la saison, à la naissance ton bébé il lui faut le pyjama et tout! en plus, ma première est née début juillet par exemple et dès la naissance elle arrivait pas à se réchauffer! donc pyjama et brassière en laine en dessous! mais t'en fait pas, t'auras une liste à la mater' ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:11
[quote:ddae1d69d8="Kimelo"]et je finierai juste par dire de ne pas écouter les nanas qui croient tout savoir du genre " ouais habit de naissance ca sert a rien, il mettra direct du 1mois... blablabla" MOI je dis FOUTAISES!! :evil: mon fils est né a 47 cm et a mis du naissance jusquà 1 mois et demi.... :lol: du 3 mois à 6 mois... etc , oui j'ai un nain :lol: , là il a 3ans et demi et ne fais que 94cm.. donc met du 3ans tout pile :roll:[/quote:ddae1d69d8] +1! moi c'était pire, elle faisait 45 cm j'ai du demander aux amis et famille de m'amener du préma 2 :shock: elle a porté du 3 mois jusque presque 6 mois du coup! heureusement, à ses 4 mois on allé aux Antilles elle a pu profiter de toutes les jolies tenues d'été que j'avais acheté!!! mais bon elle s'est rattrapée, elle a 3 ans et demi et fait +97 cm (mesure d'octobre) et je l'habille en 4/5 ans pour les longueur :shock: par contre, elle épaisse comme un haricot, c'est pénible les ceintures de pantalon sont trop large...

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:33
[quote:d4cb2ae9d6="Pimpampom"]Saluuuuuut !!! Je regarde vite fait sur mon telephone le forum et j'étais perdue :? trop de pages ! j'adore j'adore j'adore ! J'attends pour diner mais je viens de m'enfiler un gros sandwich au fromage moins sérieux que vous. @ Cannelle : comme toi je m'inquiéte pour le 14, mais je me dis que le 23/10 tout allait bien, que j'ai toujours des symptomes alors il n'y a pas de raison d'avoir une triste surprise... Arrivé à notre stade il y a moins de problème quand même. Mais bon, vivement vendredi quand même ;-) Ma ddr est le 20/10 et dpa le 3/11. Je pense pas que le 14 soit trop tôt. Eliott c'est chou mais j'avais une Olivia traumatisante à l'école ! alors très peu pour moi ! loool ! @ Kimelo : J'adore Rose !!!!!! c'est le prénom de ma nièce et si tu voyais la poupette que c'est !!!! @carole : Moi j'ai regardé sur 2 calendriers chinois, l'un annonçait fille et l'autre garçon alors à moins de faire un escargot je n'y crois pas... @Claire : Trop mimi "Valentin" quand à "Aline", la prononciation est douce et il n'est plus très attribué ce qui lui donnera un prénom original et classique. @Magikcilou : J'ai vu que tu étais à Mennecy, trop fort, je ne suis pas loin ! Où as-tu décidé d'accoucher ? Sais-tu si on a la possibilité de faire des echos 3D dans le coin ? Pour le sexe oh ouiiii je veux le connaitre. J'ai révé que c'était un petit gars et j'en suis quasi persuadée mais l'un ou l'autre m'est égal. Prénom garçon super dur pour nous... on est d'accord sur 2 ou 3 mais sans coup de coeur. Moi je révais de "Malo" mais c'est un NON clair et net de mon mari et "Thomas" mais un cousin germain du même nom de famille l'a donné l'année dernière :x A plus tard les filles[/quote:d4cb2ae9d6] oh c'est vrai tu es ou toi??? pour ma première j'avais accouché au Mousseau à Evry mais j'ai été déçue... donc là ça sera la clinique de l'Essonne, j'ai eu de bon retour et le plus, ils ont des cours de prépas en piscine :lol: d'ailleurs, faut que j'aille voir si ils font encore le cours pour femme enceinte à la piscine de l'agora, ça me tenterais assez! pour les échos 3D je sais pas... j'ai fait une écho fin décembre à Evry, juste à côté du centre des impôts (enfin c'est courcouronnes) mais j'ai pas fait gaffe! mais bon, pour Zoé j'ai pas un super bon souvenir de la 3D, elle bougeait trop ça rendait rien :?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:47
bon voilà j'ai plus ou moins tout lu! désolée pour les spams de messages mais j'ai une vraie mémoire de poulet en ce moment... alors j'aurais oublié d'ici la fin de ma lecture! pour les prénoms, on y a pas encore pensé en fait! pour ma grande, on avait trouvé un prénom de garçon la veille de savoir que c'était une fille.... après, moi j'étais sure et certaine que c'était une Zoé mais mon homme hésitait! du coup, on est resté sur 2 prénoms et on a demandé à attendre de voir sa bouille pour décider ;) j'ai laissé mon homme le dernier mot et quand il est revenu après les 1ers soins de la puce, il m'a dit que j'avais raison, c'est bien une Zoé :lol: perso, je serais pas contre une autre fille, mon homme aimerait bien un garçon et ma fille est sure que c'est une petite soeur!!! j'aurais bien gardé la surprise mais pour Zoé je sais pas si c'est une bonne idée... si vous avez des avis? ah si tout de même, j'ai un prénom de fille qui me trotte depuis quelques jours, Cléa ;) pour la question libido, ici ça va :lol: la fatigue et les nausées ça aide pas mais comme pour Zoé au début! après, je me souviens que je sautais sur mon homme à la moindre occaz'!!!! bon, je vous laisse, je file à la douche, j'ai kiné à 10h45!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 10:45
non moi j'aime bien Gabriel. Ah les mecs sont jamais d'accord; hier soir je dis à chéri "qu'est ce que tu penses du prénom Valentine, il me dit mouais pas top préfère encore valentin pout un garçon" Bon hé ben c pas gagné pour trouver un prénom lol heureusement il nous reste un peu de temps
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 10:52
Je vais bien, un peu fatigué car je dors très mal la nuit. Je cherche du boulot au moins en intérim ou CDD jusqu'à mon congé mat, donc pour l'instant je suis à la maison. J'espère que je vais pouvoir trouver quelque chose au moins pendant 3-4 mois ça serait top surtout financièrement lol !! pour l'isntant je ne le dis pas car pas d'obligation mais parès ça risque de me poser un petiut problème ! Les boss sont réticents même pour prendre une femme enceinte en intérim....c qui est completement DISCRIMINATOIRE !!! :D
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 11:05
Oui comme je suis à la maison je m'habille pas forcément comme pour aller au boulot donc je mets mes habits de sports ( bien plus à l'aise) mais le week end on va souvent dans les salles de sports pour voir des amis jouer et là ça fait 15 jours pour m'habiller c galère car on n'a rien dit encore donc je dois le cacher !!! Moi je suis à côté de Nantes, y a du boulot ça va mais beaucoup de proposition en CDI et là au stade de la grossesse c impossible de postuler du coup je me rabats sur de l'interim ou CDD !! quelle galère mais bon si d'ici 2 mois je trouve pas je crois que je vais sagement rester à la maison, enlever ma fille de chez la nourrice pour faire des économies :-)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 11:17
Ah oui Pour Margaux ça faisait 6 mois que j'étais arrivé sur la Région je suis tombé enceinte à la fin d'un CDD. Du coup j'ai profité de ma grossesse et j'ai pu élever Margaux jusqu'à ces 15 mois. Par la suite je l'ai mise chez une ass mat pour qu'elle soit avec d'autres enfants et j'ai bosser en CDD et intérim. Au moins je me dit que j'aurai 2 beaux enfants et que je pourrai me consacrer à ma vie professionnelle par la suite. On avait pas envie qu'il y ai + de 3 ans d'écart entre les 2. Ca va tomber pile poil :-) Et toi comment tu te sens, bientôt ton écho hi hi
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 12:13
Mon écho c le 18 janvier, j'ai hate aussi car c vraiment la première. Je n'en ai pas eu avant. Tu as déjà eu une écho de datation ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:12
re! ça va Clem? je me doute que ce doit pas être simple avec le boulot! en un sens je suis bien contente d'être en arrêt, encore ce matin, heureusement c'est mon homme qui a emmené la puce à l'école car à peine ils étaient parti que j'ai rendu tout mon thé :? bref, Zoé arrête pas de nous dire qu'elle est la grande soeur :lol: elle fait aussi des câlins au bébé, me fait manger des trucs en disant que le bébé aime et aussi morte de rire l'autre jour, elle a eu pour noël une valise de médecin; et elle m'a auscultée! en écoutant le bébé avec son stéthoscope, elle m'a affirmé que bébé va bien et qu'il jouait dans mon bidon :lol: j'ai trouvé ça trop mimi ^^ bon, j'ai faim!!!! et j'étais parti pour manger un yaourt mais mon homme m'a rappelé que j'avais une pizza au frigo!!!!!! le four est en train de chauffer lol!!!! bon, je vous dis à plus tard les filles!!!! bisous et bon app' pour celles qui ont pas encore mangé ;)

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:18
[quote:eefe89fc05="cannelle34"]au fait comment trouvez vous le prenom gabriel??? moi j adore mais cheri aime pas,c est cloche!!!![/quote:eefe89fc05] coucou moi j'adore mon second fils de neuf mois s'appelle comme ça :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:20
coucou les filles un passage express pendant la sieste de mes loulous je crois que je vais les rejoindre lol! Bises à plus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:31
[quote:9c3e34ffcd="cannelle34"]hummmmmmmm une bonne pizza!!!la tu me donnes faim,mais j ai deja manger :oops: :lol: hihhhihhhi c est mignon de voir les reactions de nos enfants,c est touchant. trop fort le coup de l auscultation avec le stetoscope!!!!!mdrrrrrr tu fais quoi comme travails magickcilou?[/quote:9c3e34ffcd] alors à la base je suis caissière, mais je suis en caisse centrale la plupart du temps; je surveille les autres caissières ;) et je fais 40h par semaine :roll:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:45
Ah ben voilà c contagieux moi aussi vais allez squatter mon canapé !! je crois que c la télé qui va me regarder ! a ce soir les mamaouts !
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:13
bon ben en fait pas de sieste lol, juste un téléfilm et le linge à faire :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.