Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:18
Coucou, Nuit pas terrible ici... Entre Thaïs qui se réveille à minuit et à 5h30 (y'a que moi qui me lève, le papa il en est hors de question... mauvaise expérience...) et moi qui tourne, avec mal de ventre, et réveil en cauchemar !! brrr !!! ça promet !! Pour répondre à ta question: Oui, je compte allaiter le/la deuxième, tout comme j'ai allaité Thaïs pendant 9 mois et demi :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:54
Bonjour J'ai essayer de rattraper depuis hier ... Quiz, Thaïs & BB2 :arrow: ma fille a vrament commencer à parler à 2 ans et mtnt elle n'arrête plus :wink: :arrow: moi aussi je compte allaiter comme je l'ai fait pour emma :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:29
re! ah oui moi aussi mal dormi! déjà, les mauvais rêves, ras le bol! ensuite, mon homme qui ronfle... j'ai fini sur le canapé tant j'arrivais plus à me rendormir! du coup, ce matin j'ai super mal :? mon bassin me fait toujours souffrir et ce matin c'est pire! je suis contente de voir que certaines vont allaiter ;) moi pareil, allaitement si possible aussi longtemps que pour Zoé! (18 mois :oops: ) bon ma fille me réclame un bol de céréales!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:40
ah mais Clémence moi je dis tant que tu es en accord avec tes choix pas de soucis! kiabi aussi font des promos! je crois que le 3ème articles est offert sur les produits avec étiquettes oranges et pas mal sont à -20%

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:32
Je dirai que les soldes tombent à pic !!!!! je vais aussi aller faire un tour chez Kiabi en espérant qu'ils ont des trucs de grossesse sympa !! Comme pour Margaux je vais allaiter ce petit bout, en espérant que ça se passe mieux que pour Margaux (reflux gastrique, toujours au sein, régurgitation très très forte...)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:46
d'ailleurs, pour celle qui ne savent pas encore, pensez au livret bébé chez Kiabi! pour Zoé ça m'a rapporté un chèque cadeau de 60 euros à ses un an!

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 12:49
Coucou les filles!! Moi aussi je vais aller faire un tour chez Kiabi, il m'ont ouvert mon livret la dernière fois, jachetai les petit chausson qui nous ont servi a faire l'annonce aux parents :mrgreen: et du coup jacheterai un max chez eux (ce que je fais déja lol) Pour ma part je ne souhaite pas allaiter, je ne sais pas pourquoi mais je n'en ai aucune envie. c'est la guerre avec mon chéri pour sa mais sa c'est non négociable :non:
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 16:34
[color=darkblue:32224c8b29][b:32224c8b29]Coucou les filles !! Comment allez-vous auj ??? Bien j'espère? Moi première écho ce matin !!!!! trop contente, bébé va bien, elle a faili ne pas me la faire car un peu juste au niveau de la date (donc cette connasse aux urgences m'a dit des grosses conneries !!!! :evil: ) Mais vu que le bébé fait 45mm elle a réussi quand même à faire ses mesures... Donc tout va bien, le bébé bouge bien, la nuque est niquelle, le ptit coeur bat bien. Je suis rassurée et heureuse de cette première rencontre! Sinon pour l'allaitement, je pense que je ne vais pas pouvoir, pour Louis, qui a eut de gros problème à la naissance, j'avais essayer de tirer mon lait à la clinique mais rien ne sortait....Je n'ai pas de changement dans ma poitrine, elle n'a pas grossi ni rien, tout comme pour Louis, donc je pense que je n'aurais pas la chance de pouvoir allaiter....on verra bien... Je vous fais des bisous à toutes !!! Bisssssssssssssssses[/b:32224c8b29][/color:32224c8b29]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 16:41
coucou les filles désolée de ne pas être passé plus tôt! Comment allez-vous? Super pour les échos qui sont déjà passé pour nous ce sera le 19 coté silhouette rien ne se voit du tout et coté poids je verrais ça le 19 je pense un kilos ou deux en plus. Gros bisous à plus je suis contente Gabriel a enfin une place pour une journée à la halte le mercredi en même temps que son frère du coup ce sera ma journée détente :wink: bises à toutes à très vite!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 16:42
recoucou ah oui j'oubliais DPA le 6 aout mais déclenchement prévu fin juillet :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:34
oh mince Caroline! je suis vraiment désolée pour toi en espérant que tu nous fera un bébé très bientôt! gros bisous à toi :cop: :arrow: liline1710, tu sais ça veut rien dire la taille des seins! et puis, très franchement, autant j'ai allaiter ma puce jusqu'à 18 mois (et pourtant c'était pas gagné vu que pas de réflexe de succion à la naissance à cause du déclenchement) mais j'ai persévéré! et j'ai jamais réussi à tirer mon lait, comme quoi allaiter et tirer son lait ne va pas forcément ensemble ;) je te dirais d'essayer à la naissance de mettre au sein et tu verras bien! bisous je vais manger!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:40
Mince Caroline !!!! :cry: Je suis désolée pour toi ! :cry: Gros bisous à toi aussi ma belle ! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 23:15
Je suis désolé Karolyne, bon courage à toi :-)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 23:26
Tiens le coup carolyne et à bientot pour un nouveau bébé jsp... :cigg: Moi j'ai des mauvais souvenirs de mon allaitement pour kim ... :( fuites enormes la nuit malgré les cousins, giglés sous la douche, hors allaitement, je faisais du 90E ( pour 55kg) alors je vous raconte meme pas la taille de mes seins et la lourdeur!! plus bébé qui me déchirait le bout des seins... :cry: je n'ai tenu qu"1 mois!! (sans compter les souif d'allaitement super sexy!! :lol: ) bon... je rééssayerai au 2eme... :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 11:40
Je pense qu'on va tout faire chauffer la CB dfans les 15 jours à venir !!! :arrow: cannelle34 : comme toi j'ai mon écho qui approche le 18, et je stresse un peu aussi car j'ai envie de savoir si tout va bien !!! c quand ton écho ?? Moi côté calins avec chéri, je suis fatiguée donc le soir je m'endors très vite, c pas que j'ai pas envie mais trop naze et certains soirs j'ai le ventre qui est plus lourd du coup c pas très agréable !! les pauvres hommes :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.