Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:18
Kimelo :arrow: ta voilà rassurée . Et un beau bébé de + :wink: c'est quad ta DPA ?
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:52
Coucou les filles juste un petit message pour vous dire que hier j'ai eté un peu été regarder a autour de bebe et ils font de super promos sur les chambre de bébés!voili voilou!!! :D
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:58
Coucoules filles :D Contente pour toi Magicilou!!! J'espère que tu n'aura que de futures bonne nouvelles :yes: Kimelo rasurée qu'il n'y ai qu'un bébé? ou domage? :mrgreen: Lilou et emma contente que sa aille mieux qui d'entre vous a des nausées et a quelles fréquences les filles? Moi jen peux plus, jai eu "la galette au bord des levres" TOUTE la journée, et ce soir aussi (pardon pour l'expression :mrgreen: ) et sa me réveille le nuit, j'ai plus de primpéran (sur ordonnance) et a la pharmacie il mont donné du vogalib... :roll: J'hésite a me faire vomir mais jai horreur de sa mais peut etre que je me sentirai mieux? en tout cas je sais que je me forcerai pas sa va venir sans pb tout seul, cest juste moi qui retiens tout :cryout:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 00:29
sophyd77 euhhh rassurée et dommage :lol: ca aurait eté une belle aventure, mais au moins je prendrai pas trop de kg, parck moi et les vergetures, ca pardonne pas :cry: merci tout le monde de suivre l'évolution!!!!!!!!! :D lilou et emma :arrow: ma dpa est le 13 aout sinn coté bidou, kilo, creme vergeture, pantalon grossesse.... Vous en etes ou?? Petite cure a l'huile pure d'argan pour moi... z'en pensez quoi?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 09:12
Ca y est j'ai ressorti mes habits de grossesse....mais vu que les soldes arrivent je vais renouveler un peu !! pour l'instant je jongle avec des vetements qui étaient trop grand pour moi avant, on ne l'annoncera officiellement qu'après mon écho du coup faut cacher mais c pas facile ! questions vergetures, j'en ai pas eu pour Margaux et là j'ai repris la même crème beurre de karité pour masser le bidou et l'hydrater aussi. Avez vous des envies particulières au niveau de la nourriture ? moi c les poires :D :D allez comprendre :-)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:50
Bonjour sophyd77 :arrow: alors pour les nausées , moi c'est l'horreur , dimanche j'ai rendu 6 fois ds la journée ! et j'ai perdu 4kg en toit sur une semaine . Je rendais déjà pour ma fille mais la c'est le pompom ! je suis allée au medecin il m'a donné des medocs et ca va depuis dc je croise les doigts .... manu 30 :arrow: question kilo , j'en suis encore à -2 du coup fichu nausées , je rentre encore ds mes vetements sans soucis , par ocntre mon ventre commence à pointer mais comme ej suis en blouse toute la journée ca ne se voit pas et de tte facon j'ai personne à qui je dois le cacher :wink: Pour la crème je prends celle de ma marque crème raffermissante /anti vergetures de sothys , j'en ai pas eu pour ma fille carole_jc :arrow: pas d'envie de nourrriture .... :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:44
Coucou les filles, Pour les kilos, j'évite de me peser :lol: mais j'essaye de faire attention ! Je crains qu'on ai perdu une mamaout. Apparemment Ambre60 à fait une fausse couche :cry: Lundi, c'est l'anniversaire de mon papa. Je sais pas quoi lui offrir. A propos, ça vous dirai qu'on mette nos dates d'anniv, et celle de nos ptits bouts dans la récap? @ + tard, je repasse dans la journée !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:38
re !! Je suis désolée pour ambre 60 :cry: pour les dates mon anni c'est le 16 février 1983 et ma puce est née le 18 mars 2008 Voilà :wink:
poussineto 4 messages
poussineto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:20
Bonjour les filles, je voudrais me joindre a vous j'attends un bébé pour le 5 aout. grossesse FIV, bien difficile avec de nombreux coups de stress j'ai du mal a rester zen, faut dire que dejà 2FC.. J'ai de violents maux de ventre par moments qui font que je suis tres inquiete mais pas un goutte de sang de perdue alors j'essaie de me rassurer. Sinon pas du tout pris de seins mais ils sont douloureux, un petit bidon, et -3kg au compteur. Voila :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 17:41
non, moi je passe vraiment une mauvaise journee!! :cry: mon boulot qui me prends la tete, centurie 21 qui m'harcele de questions alors que j'ai ma maison depuis 2mois... ils ont le droit de rentrer dans ma vie privée comme ca? :cry: par ex, ils veulent une attestation comme quoi mon homme dors au régiment la semaine!!!! qu'este ce que ca peut leur faire??? ils ont le droit? je crois que je vais y aller crier!! il peuvent me virer de la maison car entre 2 car je n'ai plus d'emploi, mais des assedics?? je vais peter un cable!! :cry:
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:36
Coucou a toutes :hey: Que de lecture aujourd'hui :mrgreen: Kimelo :arrow: c'est quoi ton histoire avec century, tu es locataire et ils veulent te faire partir? Précise je bossais dans l'immo juste avant mon nouveau boulot jpourrai ptete te renseigner :wink: Manu 30 :arrow: Les vergeture je compatis!! mais moi jai pas eu besoins de la grossesse, jen ai depuis l'adolescence, je suis très forte je sais ce que c'est :cry: le bon point c'est que la du coup c'est le cadet de mes souci :mrgreen: Poussineto :arrow: bienvenue :yes: Moi aussi jai des maux de ventre, comme des regles trèèèès douloureuses mais sa ne dure jamais longtemps, heureusement! Lilou et emma :arrow: C'est quoi qu'il ta prescri comme medoc pour les nausée? :wink: Carole JC :arrow: je mange tout le temps!!!!!! pffff mais en fait certains aliments ne passe pas, jai envi de fraicheur mais aussi de gras, par ex, je me fais souvent des petite patate rissolée, et après je mange un saladier de salade :oops: mais surtout jai faim souvent et très tot!!! jai mangé a 18h ce soir..... :siffle: Sinon les filles qui parmis vous prend de l'acide folique, et si vous en prenez, est ce que cest votre gygy qui la prescrite? Ambre 60 :arrow: Si tu lis nos message, on pense très fort a toi et espèront te revoir très vite pour de bonnes nouvelles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:53
Bon courage à toi Ambre60, on pense à toi !! Oui mon gygy m'a prescrit de l'acide folique dès que je suis allé la voir et ce pendant 2 mois !! Pour les anniversaires voici les dates : 13 juin 1981 Margaux : 04 juin 2008 Alors les nuits....je dors très mal, je me réveille tout le temps me rendors (pas tout de suite) et généralement l'après midi gros coup de barre. Encore cet après midi je me suis endormie devant la télé.......!! sophyd77 :arrow: moi aussi j'ai envie de manger frais, j'ai fais le pleins de fruits et comme je suis très sucré à la base c encore pire enceinte, donc bon j'évite les gateaux (sauf au petit dej) et je me rabats sur les yaourt et fruits !!!
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:04
Moi c'est une collègue qui m'a parlé de l'acide folique, mon gygy me dit rien de toute façon :? Moi la nuit, c'est l'horreur aussi, je me réveille toute les heures, que ce soit les nausées ou pas, et je tourne et me retourne, je ne trouve pas de bonne position, je ne dors bien que sur le ventre et la sa commence a me faire mal au sein et en plus sa me donne des nausés!! :roll: D'ailleur qui a déja acheté les oreillé de grossesse?? Ca doit etre bien pour se caler ca non??
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:39
Coucou, Mon gynéco m'a prescrit Gestarelle G, et dedans y'a de l'acide folique. Il me la prescrit pendant toute la durée de la grossesse. Les vergetures, j'en ai eu autour du nombril le dernier mois de ma 1ère grossesse. Je note les dates d'anniversaires, je cherche aussi des smileys rigolos pour égayer un peu la récap ! ça m'occupe :lol: Dites les filles, vos petits bouts ont commencé à parler à quel âge? La mienne va sur ses 21 mois le 17, elle ne parle pas, elle commence à dire des trucs mais dans son langage à elle quoi...Elle sait très bien se faire comprendre par contre ! :lol: Bonne soirée les filles. Biz
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:00
kikoo! comment vous allez? j'ai tout lu mon retard *fière de moi* ici, vergetures +++ à partir du 7ème mois pour ma puce :? en fait jusque là, j'avais pas pris beaucoup et à partir de la fin du 6ème ça été l'horreur! j'ai fait de la rétention d'eau + œdème donc la peau a craqué de partout y compris sur les hanches et à l'arrière des cuisses... je crois que j'ai fini à +25kg de pris mais j'avais arrêté de me peser....trop déprimant! j'ai tout reperdu, mais comme Manu, la peau reste distendue... bref, je me prends pas la tête, maintenant que c'est craqué on peut rien y faire! ma mère en eu 4 et la peau a craqué pour la 1ère (moi :oops: ) et après, ça n'a pas plus ni moins craqué... pour le moment, j'ai pas pris ni perdu de poids.... côté fringue, je rentre plus du tout dans mes pantalons... j'ai donc acheté un jean, une pantalon de ville, un jogging et deux leggings de grossesse! je porte beaucoup de robe pull donc avec le bidon se voit moins! par contre, va falloir que je songe à m'acheter des soutiens gorge car j'ai déjà une bonne taille de poitrine à la base mais là j'en peux plus le soir tellement ils sont douloureux :? sinon, pour ce qui est des enfants qui parlent, la mienne n'est pas un exemple elle a tout fait de bonne heure! bref, elle est du genre pipelette, qui répète tout et retient tout! rien ne lui échappe c'est incroyable la mémoire qu'elle a :shock: d'ailleurs, hier soir, on l'a emmenée à sa première séance ciné!!! elle était ravie :lol: je vais vous laisser avec une dernière petite question: vous allez allaiter ou pas? bisous :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.