Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 11:58
T'as raison et puis c un moment à partager à deux, moi c pareil chéri vient avec moi aussi et puis il voudrait pas que je sois seule donc c cool ! C bizarre parce que pour ma première je ne stressait pas du tout, et pourtant c la même grossesse !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:37
coucou les filles :arrow: karolyne je suis désolée pour vous de gros bisous même si les mots ne sont rien face à ce que tu dois ressentir :arrow: Cannelle 36 et Carolej'ai mon écho est le 19 et je flippe aussi surtout qu'en ce moment je ne fais que de vomir on va dire que je dois garder l'équivalent d'une soupe dans l'estomac et encore :? et j'ai peur que cela n'aille pas ce que je n'avais pas du tout eut pour Alban et Gabriel comme quoi chaque grossesse est différente :wink: :arrow: Canelle 34 : pour nous coté câlins j'ai toujours l'envie mais je sais qu'en début de grossesse certaines ont une "berne" du plaisir dut aux hormones normalement ça rendre dans l'ordre au second trimestre :wink: mais tu peux peut-être en parler à ton homme pour qu'il ne se sente pas "rejeter". De mon coté ça va mais j'opte plus pour des caresses que l'acte en lui-même pour le moment après à chacun(es) de voir ce qui est le mieux pour soit son couple et si vous n'êtes pas trop fatiguées si pas de douleurs etc :wink: :arrow: Manu30 : tu as bien raison de te lâcher j'attends l'écho des 12sa car j'ai déjà deux garçons donc tout si c'est un troisième mais si c'est une fille je pense que je vais faire frire la CB lol :wink: :arrow: Céline super pour ton écho! Profite bien de toutes ces bonnes nouvelles! Au sujet de l'allaitement pour moi je ne le tenterait même pas je ferais uniquement la tété de bienvenue pour une simple raison je ne produit pas de lait c'est rare mais cela arrive lorsque l'on est trop anémié (grosse anémie pas des petites baisses je ne voudrais pas vous faire stressées :wink: ) donc voilà pour moi c'est définitif et irréversible mais bon il y a pire déjà j'ai la joie d'avoir deux magnifiques enfants :wink: bisous à toutes à bientôt!
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:39
Coucou les filles :hey: j'espère que vous avez passé un bon week end (enfin il est pas terminé!) Moi je vais voir si Kiabi est ouvert aujourd'hui il faut que je motive mon homme :siffle: Karoline je suis désolé pour toi, bon courage pour la suite moi meme jai très peur je ne sais pas pourquoi mais je me dis que c'est trop de chance ce qu'il m'arrive et que ce n'est pas mon habitude je suis une vrai pierre richard :? Il faut pas que jy pense Bon sinon coté calin Canelle moi aussi c'est bizarre mais dès que jai su que j'étais enceinte, c'était comme si je navais plus envie, et du coup je me suis un peu forcé au début et puis après sa a été mieux heureusement, par contre ... plus de preliminaire c'est zone reservé je n'arrive plus :oops: mais bon tant qu'on peut faire des calins mon chéri est content donc :mrgreen: Pimpampom moi aussi c'est marrant mais l'allaitement je bloque :shock: c'est juste pas possible Sinon j'espère que vous serez toutes rassurée une fois que vos écho seront passée :youpi: Moi jai un peu l'impression d'etre la petite dernière du forum, ma DPA est au 25/08 jai eu ma première echo de datation le 27/12 et la je vois gygy le 25/01 je pense qu'il refera une echo mais je voudrais vraiment faire sa dans un centre prévu pour, en plus j'en ai vu un a coté de chez moi qui fais 3D/4D, d'ailleur qui d'antre vous est pour ou contre la 3D???
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:42
[quote:ec541789a6="sophyd77"]Coucou les filles :hey: j'espère que vous avez passé un bon week end (enfin il est pas terminé!) Moi je vais voir si Kiabi est ouvert aujourd'hui il faut que je motive mon homme :siffle: Karoline je suis désolé pour toi, bon courage pour la suite moi meme jai très peur je ne sais pas pourquoi mais je me dis que c'est trop de chance ce qu'il m'arrive et que ce n'est pas mon habitude je suis une vrai pierre richard :? Il faut pas que jy pense Bon sinon coté calin Canelle moi aussi c'est bizarre mais dès que jai su que j'étais enceinte, c'était comme si je navais plus envie, et du coup je me suis un peu forcé au début et puis après sa a été mieux heureusement, par contre ... plus de preliminaire c'est zone reservé je n'arrive plus :oops: mais bon tant qu'on peut faire des calins mon chéri est content donc :mrgreen: Pimpampom moi aussi c'est marrant mais l'allaitement je bloque :shock: c'est juste pas possible Sinon j'espère que vous serez toutes rassurée une fois que vos écho seront passée :youpi: Moi jai un peu l'impression d'etre la petite dernière du forum, ma DPA est au 25/08 jai eu ma première echo de datation le 27/12 et la je vois gygy le 25/01 je pense qu'il refera une echo mais je voudrais vraiment faire sa dans un centre prévu pour, en plus j'en ai vu un a coté de chez moi qui fais 3D/4D, d'ailleur qui d'antre vous est pour ou contre la 3D???[/quote:ec541789a6] coucou perso je ne suis ni pour ni contre pour ma part la seconde et la dernière écho ont toujours été en 3d et c'est vrai que cela reste "magique" :wink: L'important est de savourer :wink: Pierre Richard tu me fais rire j'espère sincèrement que tout ira bien comme pour nous totues d'ailleurs bises
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:49
Allez courage les filles, on y est presque à notre écho ! moi c vraiment ma première écho, je n'ai pas eu d'écho de datation ou autres....!! Concenant la 3D, la polyclinique où je vais faire l'écho n'est pas équipé (enfin ne l'était pas en 2008) je ne sais pas si c toujours le cas. Moi je suis plutôt pour, d'après des documentaires et images que j'ai pu voir, je dirai qu'on fait encore plus connaissance avec bébé et on à une représentation beaucoup plus précise de ce que sera notre enfant.. Celle qui ont eu des écho 3D qu'en dites vous ?
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:57
Claireetgilles merci :cop: CaroleJc comme tu dois etre pressée effectivement!!! moi aussi je pense que sa doit etre super en 3D, et pui jai lu dans le forum que certaines avaient pu connaitre le sexe de leur bébé dès l'écho du 1er trimestre :youpi:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 13:03
Bonjour Sophyd77 Comme tu dis je suis pressée puisqu'au final je ne sais pas si il y a un petit coeur qui bat ou pas etc.... mais bon plus que 9 jours !!!! Qu'est ce que j'aimerai savoir le sexe dès la première écho, Pour ma premaière j'ai sentie que ct une fille, quand je cherchais des prénoms ct que pour les filles, même chose pour les vetements !! vous voulez toutes connaitre le sexe de bébé ?
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 13:13
Bah jsutement carole moi aussi pour cette grossesse jai la sensation mais vraiment profonde que c'est une fille, mais vraiment qu'en jen parle je dit toujours ELLE, alors que je ne sais pas ce que je voudrait en plus il y a du bon chez les ptit gars et les ptites nenettes :cpa: Pourtant tout le monde autour de moi veut un ptit gars (mon chéri compris) mais ma maman veut une tite fille, mais moi vraiment je n'ai pas de préférence. Alors carole moi si je pouvais je ne voudrais pas savoir (kinder surprise :preg: ) mais jen connais un qui me ferai l'enfer!!! :mdr: Quelles sont vos pronostics Fille ou garçon?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 13:18
[quote:118e0f3c33="carole_jc"]Bonjour Sophyd77 Comme tu dis je suis pressée puisqu'au final je ne sais pas si il y a un petit coeur qui bat ou pas etc.... mais bon plus que 9 jours !!!! Qu'est ce que j'aimerai savoir le sexe dès la première écho, Pour ma premaière j'ai sentie que ct une fille, quand je cherchais des prénoms ct que pour les filles, même chose pour les vetements !! vous voulez toutes connaitre le sexe de bébé ?[/quote:118e0f3c33] coucou ohlàlà oui tu dois être impatiente moi c'est différent j'ai des écho tous les mois et là j'en est déjà eut deux mais bon la dernière date du 21/12 et je flippe depuis alors j'imagine très bien ton impatience! :wink: Pour le sexe oui pour nous nous désirons le savoir parce que tout comme pour mes ainés dès que nous le savons nous appelons notre enfant par son prénom in utéro et là encore les prénoms sont déjà choisis au ce soit pour une fille ou un garçon :wink: et puis j'aime bien m'ahabitué à les prononcer etc mais je sias que certaines préfèrent les surprises! Je suis beaucoup trop impatiente pour cela :wink: bises
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 13:21
[quote:d3eff58888="cannelle34"]c est super l echo en 3D!!!! pour lilou a l echo du 5 me mois on nous a montrer ca petite bouille en 3D,c est tellement emouvant ,preparez les mouchoirs!!!! :lol: la je sais pas si j aurais l echo en 3d car on a demenager entre tmps,et j ai pas pensé a demander a la nana quand j ai pris rdv au cabinet de radiologie!!!! j espere qu on pourra connaitre le sexe pour pouvoir profiter des soldes!!! :lol: ici si c est un garcon la carte bleue va bruler aussi!!!!!!!!mdrrrrrrrrrr :arrow: ahhhh pierre richard ca me rappelle quelqu un!!!moi aussi un peu comme toi ,toute les galere c est pour ma pomme,on croise les doigts pour que le vent tourne!!! :D :arrow: ca me rassur de voir que niveau calins je suis pas la seule a etre perturbé!!mdr j en ai parler avec cheri ,je lui est dit que c est les hormones et que ca va s arranger,mais il a du mal a comprendre le truc des hormones,il est persuade que j ai plus nvie de lui :cry: enfin ca va s arranger!!![/quote:d3eff58888] coucou miss pour ton homme si tu veux tu peux lui faire lire cela :wink: Grossesse. En principe, la grossesse est loin d'être un obstacle à la vie sexuelle. Durant le premier trimestre de grossesse, le désir sexuel s'étiole chez plusieurs femmes, surtout si elles souffrent de nausées, de vomissements et de douleurs aux seins, ou encore si la grossesse les angoisse. À partir du second trimestre, le désir tend par contre à augmenter puisque la dilatation du vagin et du périnée ainsi que leur irrigation sanguine (meilleure qu'en temps normal) facilitent la stimulation sexuelle. L'augmentation de la libido est également attribuable au fait que le taux d'hormones oestrogènes est plus élevé durant la grossesse. Avec l'arrivée imminente de bébé et les transformations du corps qui s'accentuent, le désir tend à diminuer de nouveau. Le désir sexuel fluctue également après l'accouchement, en fonction de plusieurs facteurs (Y a-t-il eu des complications durant l'accouchement? Une épisiotomie a-t-elle été pratiquée? L'enfant est-il en santé?, etc.). Par ailleurs, parce que l'accouchement diminue le tonus des muscles vaginaux qui collaborent à l'atteinte de l'orgasme, cela peut prendre quelques semaines avant de retrouver toutes ses capacités de jouissance.et je te met le lien ou se situe cette citation http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=dysfonction_sexuelle_feminine_pm bises
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 13:45
Nous c pareil on veut connaitre le sexe, je pense qu'on aura encore une petite fille et ça nous dérangera pas, mon chéri n'a pas de préférence tant qu'ils sont en bonne santé. :arrow: cannelle34 : j'ai fais comme toi je suis allé voir sur le calendrier chinois et il me dit une fille !!! Il ne s'était pas trompé pour ma première grossesse !! à voir :-) Si c une fille c pratique j'ai déjà tout les vetements et c presque la même période (Margaux est née en juin et la c début aout) Par contre je ne dirai pas le prénom pour éviter des commentaires sur notre choix (surtout de la famille) :-)
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:36
Rooo c'est quoi le calendrier chinois les filles??? :yes: !nous les prénoms on a trouvé pour une tite fille mais par pour un ptit gars!! on arrive pas a se mettre d'accord! Vous croyez que cest un signe?? :mdr:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:55
non, à poil le bébé!!!!!!!!! :mdr:
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:02
MDRRR manu pour la libido, si c'est sa mon homme va etre ravi!!! Tu te rappelle a quelle période de ta grossesse c'était?? Alors moi le calendrier chinois me prédit : une FILLE!!! ce qui me donne raison sur l'instinct, donc maintenant jai hate de savoir!!! On pourrait anoter dans la récap ce que prédisait le calendrier chinois pour nous et voir si après sa s'est confirmé, ce serait amusant :mrgreen: Bon moi jai réussi a motiver mon zhom pour aller a kiabi :yes: Bon en meme temps je lai réveiller avec un ptit pain au chocolat aux amande que javais été lui chercher ce matin :mrgreen: Il pouvait plus dire non après!! hihihi
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:23
:arrow: cannelle34 : à la Naissance de Margaux elle a été directment en body car comme elle est restée coincé , j'ai poussé pendant 45 minutes jt crevé et avec la péridurale j'ai fait une poussée de fièvre. Du coup j'étais sous perf et Margaux avait de la fièvre donc en body. Du coup j'ai pas fait de peau à peau avec elle snif snif... Il faut quand même prévoir gilet, bonnet etc.... mais dans les chambres il fait toujours plus chaud et tout va d"pendre de la température extérieur... si il fait trop chaud les petits bouts nous le feront sentir pour qu'on leur enlève une couche !! Bon alors pour les idée prénoms, j'attend de passer ma première écho et d'en parler avec chéri (faut bien avoir son avis lol), et après je dirai mes idées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.