Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 10:02
quiz :arrow: non, on ne s'en fous pas!!!!!!! ta vie nasale nous interresse amplement!! ........ :mdr: d'ailleurs, ce serait cool d'ouvrir un post au 4eme mois, ca éviterai qu'on subisse les bétises de moragne, avec des "sujets inexistants"!! LOL allé au boulot!!!! :lol:
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:25
bonjour a toutes je me présente :j'ai 27 ans et lui 28 nous avons une petite fille de 2 ans 1/2 et nous attendons BB2 pour le 21 aout j'espere que vous m'accepterai dans votre post :oops: jusqu'a present j'etais dans l'autre post des mammouth je vous souhaite une bonne journée et je suis contente de vous lire :preg: :wink:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:49
bah oui bienvenue cancan!! ici c'est cdi pour les kangour'aout, avec heures supp bonne humeur, et ouverture d'esprit, si tu vas voir ailleurs, c'est licenciement, et si tu veux démisionner, ce sera lettre recommandée avec accusée de reception en expliquant les motifs!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:09
me revoilou! bon verdict: ils sont venus à deux voir ma puce car ils étaient pas sûrs mais ils supposent à 90% que Zoé fait une crise d'eczéma :shock: donc, Clarithyne et Dexeryl, on proscrit tout ce qui ressemble à du gel douche and co et on surveille! on va surement devoir prendre un rdv dermato aussi :roll: enfin en tout cas, ma puce a été extra sage, pas un pleurs ni rien, toute détendue! en partant, elle me dit "on va revenir? c'est bien l'hôpital!" :shock: :roll: :lol: bref, ma fille, égale à elle même! du coup, elle voulait voir ma mamie donc je suis pas chez moi ;) bienvenue Cancan dans le royaume des folles!!!! moi c'est Cécile, une puce de 3 ans et demi et bb2 pour 1 août ;) bon et sinon, vous faites quoi de beau toutes? à part manger pour Morgane et échafauder des plans pour violer son homme Kim :lol: :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:18
non ils m'ont rien dit en particulier, mais t'en fait pas j'ai bossé deux en pharmacie donc je sais à peu près quoi prendre! là, je la lave avec mon gel sans savon au lait d'avoine de chez Aderma. heu pourquoi, moi je suis sage :roll: je vois pas pourquoi tu dis ça... :lol:

cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 12:22
je vous remercie pour cet accueil :wink: mon prenom est candice et j'ai la chance d'avoir un gygy qui a tout le materiel pour me faire une echo a chaque visite ( et meme l'echo en 3d!!!!!) donc j'ai eu la premiere le 6 janvier et la prochaine le 4 fevrier qui sera legalement la premiere on a l'air de bien s'amuser sur ce forum!! bisous a toutes :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:27
bah moi je peux l'ouvrir, juste il faut la récap'! au pire, je l'ouvre et Cécile (pas moi hein ;) ) m'envoie la récap' par mail ou mp! comme vous voulez! parce que c'est vrai que c'est pénible les pages fantômes! moi une coquine???? non jamais!!!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:30
moi aussi il a de quoi me faire une écho à chaque fois mais je sais pas si ils font en 3D :think: mais bon, pour Zoé la 3D avait rien donné, elle bougeait trop!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:44
ohohoh moi aussi j'ai des echos à chaque fois!! c'est pour ca que je saurai le sexe le 25 fev :lol: :arrow: magik, là je suis choquée!!! je travaillais dans le service médicale de l'armée bref et mon fils a depuis sa naissance des crises d'ezema... et je peux te dire que j'ai JAMAIS vu une crise d'ezema qui gonflé le visage!! :shock: et ce n'est pas "rouge" il a droit à une préparation de la pharmacie mélange de dexéril+ nérisone, à appliquer juste sur les endroits affectés, du gel douche sans savon Avène, 13.50euros :lol: , et enfin, une lessive hypoallergenique sans parfum, et pour nous ce sera La maison verte, qui ne contient rien d'allergène... Après je suis pas médecin, mais ca me choque énormmement... pas toi?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:48
makic... tu as un chat??
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:02
morfallou pikeuse mdrrrr toi ca va etre kim pour un mec et candice pour un garcon mdrrrrrrrrrrrr :lol: j'ai ma belle soeur qui va appelé sa :cigf: aélys.. vous trouvez ca joli?? :siffle:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:04
[quote:d652092277="Kimelo"]morfallou pikeuse mdrrrr toi ca va etre kim pour un mec et candice pour un garcon mdrrrrrrrrrrrr :lol: j'ai ma belle soeur qui va appelé sa :cigf: aélys.. vous trouvez ca joli?? :siffle:[/quote:d652092277] moi perso suis pas fan mais après chacun ses gouts !!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:11
Au fait bonjour les mamaouts et bienvenue à toi candice !! Moi c Carole 28 ans papa 36 ans, on a eu petite Margaux de 2 ans et demi et on attend BB2 pour le 9 aout. Bon ça y est j'ai enfin fait les soldes !!! suis allé chez kiabi j'ai trouvé un jean slim, un sous tif ( ct urgent), 3 pulls et une petite robe !! Par contre il pourrait faire un peu plus de soldes sur le rayon maternité !!ggrrrrrr du coup g ouvert mon livret maternité. Bon alors quoi de prévu ce week end les filles ?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:17
ISPICE DI CROUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:18
c cool le cirque, ça va bien lui faire plaisir :-) le temps passe trop, Margaux va sur ces 3 ans en juin, ce qui veut dire école à la rentrée et elle me parle déjà de son cartable!!! ça promet !!!! au fait les filles, je vais faire mon boulet :D :D je ne retrouve pas les messages où on se donnait nos noms pour facebook pour que je puisse vous rajouter. Donc si si vous voulez bien me donner en MP ou pas comme vous voulez vos petits noms vça serait cool......................merki !!!!! au fait quand est ce qu'on ouvre le post du 4eme mois ? le 1er février ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.