Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:27
Kimelo: Tu verrais mes echos ! J'en ai même pas une de profil... J'ai soit de dos, soit le ventre et les jambes, ou la tête avec les bras...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:30
Coucou les filles, C'est pas la grande forme aujourd'hui... J'irai bien faire une sieste mais j'ai du monde qui va passer... Je suis naze, c'est horrible !! Cécile : Soignes bien Zoé ! :cop: Rien de bien neuf sinon ici... Prenez soin de vous et @+ tard ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 14:50
bah alors Morgane, t'es en manque de Kim???!!!!!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:30
Je suis au boulot en train de finir mon inventaire :? ou plutot je traine sur le fofo ..... motivée la fille :roll:
kjhkmbmh 6 messages
kjhkmbmh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 15:41
Bonjour, Je n'ai jamais posté jusqu'à présent mais je regardais les écho en attendant la mienne demain. Je me permets juste de vous donner mon avis : magikcilou : c'est un garçon carole : c'est une fille pour toutes les deux on voit très bien le bourgeon génital. Par contre pour kimelo, je ne vois rien du tout !!! Pour mon premier on avait vu juste avec mon mari à la première écho puisque c'était bien un garçon. Là on attend pour le deuxième, suspense !
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 15:54
ah ben cool une deuxième fille ça me dérangerait pas !!! papa serait content avec deux petites princesses !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:40
lol! moi je dis rien, on verra! vous savez que au départ, on avait dit qu'on voulait pas savoir pour le 2ème? je me tâte encore d'ailleurs... y'en a d'autre qui veulent garder la surprise? question du soir: boulette de viande ikéa et purée en sauce ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:48
cool Clémence que ton homme puisse venir! rhooo j'aurais adoré avoir l'écho sur cd! ah mais je suis tout à fait d'accord pour l'instit! au départ j'avais même hésité à emmener Zoé, mais elle voulait aller à l'école! si bien qu'elle a pleuré de pas pouvoir rester :?

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:56
Cécile tu me donne faim avec tes boulette et ta purée!!!!!!!! Moi ce sera tomate, carotte rapée, et après on verra :lol: Cool clem tu dois avoir trop hate!! moi cest le 5 et jai cro cro hate!!! Moi aussi il ma dit de ramener un DVD :love: Cécile tu peux toujours garder le mystere après tout les avis sont un peu partagé, je t'admire, j'aurai tellement garder moi aussi la surprise mais je suis trop impatiente de savoir pour commencer a acheter :mrgreen:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:38
oui t'as raison d'en avoir envie elles sont à tomber ces boulettes! c'est celles en surgelés que l'on à la boutique de bouffe chez Ikéa! en fait, je me tâte, car si on garde la surprise, ça va être dur pour choisir un prénom et aussi pour préparer les vêtements... et je pense aussi à Zoé, qui est sure que c'est une fille, mais je voudrais pas qu'elle soit déçue et donc, si on le sait avant, elle peut se préparer. Bref, c'est une décision pas évidente! disons que comme je suis quasi certaine de pas arriver à terme et qu'il ya de grande chance pour que ce soit un déclenchement, y'a pas beaucoup de surprise dans l'arrivée du bébé... alors si on sait pas le sexe, on aura au moins ça! la puce est douchée, pleine de micro-boutons qui partent de la nuque et remonte derrière et limite devant aussi, au niveau des oreilles... je l'ai lavée avec mon gel lavant Aderma que j'utilise pour moi (peau réactive surtout pendant la grossesse ) et j'ai changé ses draps aussi! bon, vais aller préparer mon repas ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 22:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-mois-et-3-semaines,a68e3c8a22788007844a6a2e1f334917.jpg.html][img:10f22fc8a2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0411/a68e3c8a22788007844a6a2e1f334917.jpg[/img:10f22fc8a2][/url] Voilà mon bidon 3 semaines apres :D :arrow: magik, désolée de t'avoir donner mon avis, je ne savais pas que tu voulais un kinder surprise peut etre :cry: j'espere que tu me pardonneras ma choupette!! :oops: ........... :D :arrow: morfallooouuuuuuuuu!!!!!!! :lol: je suis là!! et d'ailleurs une fois que tu arrives à poster, tu ne t'arretes plus!! :lol: j'ai passé mon aprem à la caf pour apprendre que j'ai pas droit à l'apl, et pour le rsa ce sera 239 euros... je vais aller loin!!!! :roll: Ca vous est déjà arrivé d'aller chez qqun, l'attendre longtemps.. et que cette personne (malentendu) soit chez vous et vous attende aussi :roll: bah c'est arrivé avec la grand mere de mon chéri, 1h a l'attendre pour rien, et on s'inquieter toutes les 2 commes des bebettes pfffff :roll: sinon, mon homme est aux urgences... entorse cheville suite à un match de foot interarmée, + fourmillement, il sait plus marcher.... j'ai du le forcer à aller aux urgences!!! :evil: ehhh comme ça, ça fait des calins!!! Vous pensez meme pas à moi qui suit seule la semaine!! :cry: bandes de vilaines!!!!!!!! :bou: (en + vu sa cheville, ca va pas etre la joie!!! :cry: sniffff)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 07:55
kikoo les filles! passage express, je risque de pas être là aujourd'hui, j'emmène ma puce aux urgences, son allergie est pire elle a le visage tout gonflé :shock: bisous à toutes et bonne journée!

skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 09:04
bon un petit message rapide avant de partir au travaille! hier echo du 3 eme mois et bb va tres tres bien, il bouge beaucoup et se porte a merveille. ca fait du bien de le voir !!! bisous les filles je v au taf a plus tard, passez une bonne journée!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:30
euhhhhh CANELLE34........... chose en main .... tu veux dire mise en bouche ...... :mdr: ahh il va morfler ce soir, ca va etre sa fete!! ouuhhh dada!!!! :mdr: :arrow: naturabebe bébé m'ont expédié mon colis hier selon leur mail... bon en fait ils ont juste collé l'étiquette dessus, car avec le numéro de colis à la poste, je vois "pas encore pris en compte par la poste" :evil: heuresement qu'ils étaient pas cher ces co** !!! :evil: :twisted: :arrow: Magik, oui là ca m'inquiete aussi... j'espere qu'elle nous fera pas un oerdeme de quincke!! pauvre pit'choune!! qu'ils lui trouvent vite son allergie!!!!!!!!!! :? bon courage ma poule!! :cop: mon chéri a une entorse sans gravité ouffff
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:52
Hello, Cécile: De gros bisous à ta puce ! En espérant que les médecins trouvent de quoi ça vient ! Toujours pas la grande forme, prise du nez, mal de gorge... et la nuit !! une horreur, je ne fait que me réveiller et tourner ! :roll: Enfin bref, vous vous en foutez :lol: :lol: @++ :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.