Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 19:05
hummm tu veux me dire des trucs secrets ou me faire des avances? :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 19:10
[quote:2577933e8f="Kimelo"]hummm tu veux me dire des trucs secrets ou me faire des avances? :lol:[/quote:2577933e8f] yep ^^ et retournes voir, je t'en ais envoyé un autre!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 19:20
Moi non plus vois pas le tubercule! Réponse du soir: endives au jambon
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 20:19
Coucou les filles! Morgane super pour ton echo et contente qu'il ai pu te rassurer!!!! sont gentil ces gygy :mrgreen: Kim pareil super pour l'echo c'est bien en plus pour le sexe le 25 c'est QUE dans un mois!!! c'est super!!! Et ta robe.................JADOOOOOORE!!!!!!!!!!!!! :love: Magik meric davoir répondu pour les couches et a kim davoir demandé parce que je me suis aussi posé plusieur fois la question de savoir comment sa marchait :oops: Bon sinon annonce faite a ma chef, sa c'est fait j'espère qu'il me donneront mon heure quotidienne rapidement!! je pourrais DORMIR le matin!!! Réponse du soir: Je viens de mengloutir 4 tomate croc au sel :oops: et j'ai pris du riz cantonnais ou des nouille chinoise :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 21:15
:youpi: sophyd77 !!! vive le dodo!! :lol: magik... moi je suis pas d'accord, je mise plus sur un garcon, le tubercule n'est pas parallelle... tu ne trouves pas?
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 21:20
Kim :lol: on a la meme notion de ce qui est vraiment important!! lol DORMIR Et Magic je suis dac avec Elo moi jaurais dit ptit gars, la tubercule est vraiment vers le haut non?? après jsui pas experte :roll:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 21:43
:oui: :oui: :oui: un garcon pour Makic!!!!!!! :bravo:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 22:25
Hello les filles, sympa vos avatars je vais en faire aussi !! pour moi ce soir pas de grey's anatomy j'en suis déjà à la saison suivante !! elle est encore mieux hi hi sinon question du soir : grosse platrée de pate et compote pomme vanille miam miam !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 23:14
vouiiii j'espere la nenette!!!!!!! une prédiction toi?? :lol: pour naturabebe, je vais attendre de voir demain d'autant plus que j'ai plein de truc a faire! :evil: et puis j'aviserai, peut etre une petite bombe par colis c'est bien ca :lol: facon, demain obligé j'ai un colis!! j'attends naturabebe, ma robe de mariée, mes m&ms personalisés HIHI c'est un peu noel :lol: bisous ma bi :love:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:16
Hello Kim : super les clichés de l'écho :lol: . Pour le ventre le mien est comme toi il pointe morgane : un coup de stresse ne moins , moi pas de nouvelles pour les résultats , j'ai fait le test vendredi dernier et il m'vaiat dit que la gygy les recevait sous 8 à 10 jours ... dc la semaine prochaine je pense Hier soir c'était lasagne , cécile m'a donné envie :lol: :lol:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:25
coucou cool pour les résultats pour ma part j'ai un soucis à la thyroïde bon on verra ça demain j'avoue j'en ai un peu marre de cumuler des trucs en ce moments mais c'est al vie ça tournera bien :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 12:33
kikoo les filles! et oui je passe que maintenant, car ce matin Zoé avait des petits boutons qui la grattaient dans la nuque... pas de fièvre rien et ça ressemblait à de l'allergie, donc je l'emmène à l'école et là l'instit' a pas voulu garder ma fille! bref, on est allé chez le médecin, il y avait du monde (on est arrivé à 9h30 et on est rentré il y a une demi-heure :shock: ) verdict, c'est bien de l'allergie! ah bah moi j'ai reçu ce midi au courrier un mot du labo disant qu'ils avaient envoyés les résultats au médecin! donc il m'appellera s'il y a un problème ;) pour le sexe de bébé, moi j'ai rien dit, c'est vous qui faites des pronostics! moi j'ai dit on verra bien ;) bon, je vais aller voir ce que je fais à manger, à pluche! :cop: :cop: :cop: :cop:

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:58
salut les fille ce midi sa ete purée saucisse et choux rouge cetai trop bon :) la sa va etre lheure d'une petit serie puis de la sieste suis pas venu ces dernier jour car fors nauséeuse passer a toute une bonne journée kissssssssssssssssssss
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:03
Hello les filles, allez j'ai changé mon avatar, j'ai mis la 2eme crevette !! L'échographe mise poiur une fille mais à confirmer !! et vous vous en pensez quoi ? moi ce midi ct hachis parmentier et fromage blanc !! Daisy :arrow: tu as moins de nausées ? tu vas mieux ? a ce soir les filles, retour au boulot dans pas longtemps
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:14
rohh elle sont belles vos échos, contrairemnt à moi!! :( oui claire je dirai une fille aussi!! et d'ailleurs, vous en pensez quoi de la mienne??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.