Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:08
Salut les filles, Et ben Morgane, t'attaque de bon matin toi ! :mdr: Arrêtes de psychoter !!! c'est pas parce que quelqu'un a ça et les mêmes symptômes que toi, que tu auras forcément la même chose !! :wink: No stress ma jolie ! :cop: Pour les seins, je suis passée d'un 95B avant Thaïs... à un 100C pendant la grossesse... et la je crois bien que j'ai repris une taille, mes soutifs me serrent ! :oops: Et ben, j'en connais un ravi ! :lol: Et on ne voit que ça sur moi qui mesure 1.82m... Bon, j'ai un bon dépannage informatique (sur un portable) à faire... sauvegarde de données + restauration système (pour graver un cd d'installation) + formatage + réinstallation de pilotes... vérification du matériel !!! Une dure journée m'attend !! Mais j'adore ça !!! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:11
oups j'ai oublié , bon anniversaire avec un jour dez retard cécile et bon courage pour ta journée :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:22
Merci lilou&emma ! :wink: :cop: Oui [b:e420425846]Morgane[/b:e420425846], c'est ça. Je suis une technicienne d'assistance en informatique. J'ai commencé en informatique par de la programmation à l'âge de 8 ans ! :lol: Je suis pas très réseau, ni hotline, mais j'adore le dépannage... tu m'amènes un pc tout naze, je vais passer des heures dessus pour le remettre d'aplomb ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:42
Moi je pense les restes de la tartiflette d'hier soir :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:00
Alors pour moi ce midi, je ne sais pas... tout comme la réponse à la question du soir :lol: J'attaquerai mon dépannage cet après-midi, la j'ai les nerfs contre un des cousins à chéri qui ose sortir des conneries sur moi !!! :gr: Après son père, son cousin !!! :gr: Je crois que je vais peut-être aller faire des lasagnes tiens... j'ai faim moi aussi, et c'est pas faute d'avoir pris des céréales, un café et une orange... Bisous les coupines !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:09
[quote:7201510a28="morganeforever"]suite: vous m auriez vu hier soir vous aurez ete mort de rire!!! me voila avec un miroir entre les jambes pour essayer de voir si ma vessie etait pas en train de descendre!!!! :lol: mdrrrrrrrrr[/quote:7201510a28] Ahhh t'es trop forte, moi aussi j'ai deja fais ca :lol: mais pour d'autres raisons!! :cry: Quizzz t'es grande!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: waouww Bah moi journee qui commence mal, j'avais rdv pour faire un bilan de competence via pole emploi, et loulou se leve avec un torticoli!!! a 3 ans et demi!!! c'est abusé le pauvre il a trop mal, j'ai galeré a l'habiller, le mettre en voiture, il avait mal! :( le doc me donne du voltarene :lol: arrivéé a la pharmacie, on voit que c'est interdit aux enfants :lol: j'etais blasée, du coup je me suis prise une pommade mustela 9 mois pour les vergetures :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:12
et pour nous ce sera un bon haRchiparmentier!!!!!!!!!! (mon homme croyait que ca se disait comme ca!! :lol: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:13
Hummm un hachiparmentier ... tu me donnes envie Gros bisous à ton peti lou , un torticolis à son âge ca doit aps être marrant
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:15
Morgane :arrow: parce que je trouve que mon sexe est marron :lol: , que j'ai des gandes petites levres :lol: et apres mon v :cry: , je psychote quoi, on se fait vraiment des films les filles!! :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:17
[quote:04d36b0dd7="lilou & emma"]Hummm un hachiparmentier ... tu me donnes envie Gros bisous à ton peti lou , un torticolis à son âge ca doit aps être marrant[/quote:04d36b0dd7] :cop: (avec du persil c'est super bon, et une goutte de maggi)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:08
Arrêtez de psychoter les louloutes ! Vous êtes normales, même après un v :cry: ou une suspicion de vessie qui tombe :wink: :cop: Les lasagnes sont faites, y'a plus qu'a !!! Oui, je suis grande... ça me fait défaut sur beaucoup de chose... les chaussures, les longueurs de pantalons... :lol: et mon homme est plus petit que moi, alors ça intrigue les gens !!! :mdr: Bon app' !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 12:09
Salut les filles :yes: Bon aujourd'hui c'est rdv avec gygy, je vais lui demander une écho vite fait juste pour me rassurer parce que je l'annonce demain au boulot!! donc sa me rassurerai beaucoup d'entendre que son petit coeur nbat bien :zen: il faudra aussi que je prenne mon courage a 2 mains pour lui dire que je veux faire les echo officiel chez un vrai echographe... :siffle: bon a part sa Cécile tu es effectivement très grande :bravo: et super calé informatiquement chapeau!! Kimelo javoue le coup du voltarène c'est chaud!!! quest ce que tu as donné a ton ptit bout? le pauvre :? Morgane qu'est ce que tu as mangé du coup??? moi tu mas donné faim!! je vais aller me faire des crepe comme hier soir :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:02
hello les filles qu'est ce que ça papote !! moi suis rentré du boulot à midi, me suis un pris un mc do !!!!!! la je viens de passer aspi + serpillère et j'attend que ça sèche lol !!!! et après hop au boulot jusqu'à 17h...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:23
kikoo les folles!!!!! question du midi: soupe petit pois/basilic/ricotta avec la dernière part de quiche sans pâte d'hier soir et pour finir, fromage blanc avec des fraises :love: bon, j'ai vu mon médecin, pour lui pas question de reprendre le boulot donc, en arrêt prolongé jusqu'au 27/02 :shock: ma patronne va faire la gueule :roll: moi mon homme ça va, il est adorable avec moi, enfin sauf quand il me nargue comme ce midi, en me disant qu'il s'est mangé une tarte au citron meringuée... :evil: wahou Cécile, t'es mon opposé lol! moi je fais 1m56 :oops: ma sœur, m'appelle polypocket depuis notre enfance... Morgane arrêteeeeeee!!!!!!!! hachis parmentier :love: :love: :love: :love: :love: mon plat préféré!!!! si bien que chaque année pour mon anniversaire, ma grand-mère m'en faisait un avec les bougies dessus! et maintenant quand j'y vais, même si c'est juste une halte pause sur la route pour Toulouse, elle m'en fait un :love:

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:27
coucou les filles un petit passage éclair Kim : et bien dis donc pauvre ti bonhomme Quiz ah oui t'es grande mais moins qu'une de mes sœurs :wink: (1m86) pour les fringues elle va en Allemagne :wink: pour la réponse ce midi c'ètait œufs sur le plat pâte et épinard et yaourt et compote. Je vous laisse Gabriel pleure bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.