Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:47
ca déserte ici :lol: ca va finir au trou tout ca!! :lol: moi rien, écho mercredi!! j'ai dévalisé le site de puericulture en soldes!! et là pres de chez moi Aubert est en liquidation totale!! :lol: je vais y aller faire un ti tour... quizzzzzzzzzz t ou???????? migikcilou???????????, pipampom???????? liline1710??????????................... et tant d'autres (bon y'en a faut pas les chercher bien loin... d'autres fofo parle bcp)
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:13
:arrow: http://www.skyrock.com/blog/ et tu clike sur crée ton blog voila c simple tu verra
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:17
attends, j'ai plus de voiture, j'ai des sous maintenant!! :lol: pis j'en profiiiiite grave, tu as vu, je trouve des bons trucs!! :wink: comme ca, à l'arrivé de la prime de naissance, il me restera plus grand choses à acheter! j'ai trouver aussi une pousette sur le bon coin à 130euros, prix d'achat 579!! :D elle n'a qu'1 an, tres bon état, je vais la voir jeudi, en plus elle est rouge, c'est niquel comme on sait pas le sexe!! :cop: ma binome
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:28
Coucou les filles Bon ce matin gros vomi, jai quand meme été bossé en me disant que sa passerai j'étais d'accueil, mais c'est pas passé et jai encore la galette au bord des lèvres... :cpavre: du coup je suis rentré chez moi :? Miss daisy ton blog est TOP!! :love: jai laissé un commentaire sur ta photo concernant les nausés justement!! j'étais morte de rire!!!!!!!!!!!! c'est EXACTEMENT ce que jai dit la première fois!! EXCELLENT!! :lol: Kimelo merki jespère que moi aussi sa va s'arreter mais meme si cest le cas sa sera pas avant le 25 fevrier du coup, mais jepspère quand meme!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:35
morgane, non j'ai pas garder la pousette de kim (deja elle etait bleue :lol: ) et a cette epoque j'etais a pied, elle a vecu!!! (2ans!!) et apres je lai donné!! apres, comme j'ai changer de région, et que je ne voulais plus d'enfant (fin+ le pere de kim! :roll: ) j'avais tout vendu sur le bon coin!! je dois racheter la chaise haute, le lit, parc principalement apres trotteur je trouve ca inutile, et plein d'autres choses, mais on s'en rends compte au 2eme..
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:36
:arrow: hi hi hi oui jai vu merci kand jai vu cet image sa ma fais trop rire aussi car jai dit le meme lol ici sa va vomi preske plus mais les nausée sont la en permanace je suporte pas les odeur jai attraper une petit coeur
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:53
Bon je reviens de ma prise de sang toxo et test pipi :x Et dire que sa va etre tous les mois!! Bon faut que jarrete de me plaindre!! je suis quand meme super heureuse de tout sa mais jai hate que sa aille mieux :lol: Vais aller faire tite sieste :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:18
:youpi: echographie passée ! tout va bien ! on a entendu son petit coeur, les dimensions sont bonnes et sa clarté nuccale impeccable. il mesure 5,5cm de la tete aux fesses. bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:23
J'suis laaaaaaaaaaaa !!! :mrgreen: Salut les filles, :lol: Je suis pas repassée depuis hier, car trop naze... Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai vraiment besoin de dormir !! :oops: Sinon, tout va bien... J'ai été poser mon dossier transfert à la sécu, délai de prise en charge 1 mois et demi !!! :shock: :lol: Vous me blaser avec vos soldes ! :cry: Peut même pas en profiter ! Je viens de me mettre à découvert pour acheter à manger... alors les soldes ! :cry: :cry: :cry: Sophie: Moi aussi, pds et test pipi tous les mois... tu n'y fais pas à jeun? Sandmay: Super pour l'écho !! Tout va bien alors !!! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:35
kikoo les filles! Morgane, contente de te revoir! oui bon je suis pas repassée ce week-end... en fait, la piscine a été annulée, ils avaient un souci de température de l'eau :roll: mais on a dit avec Caro qu'on remettait ça la semaine prochaine! du coup, je suis allée passer la journée chez une copine avec ma puce :lol: elle a une petite fille de l'âge de Zoé (elles ont 20 jours d'écarts) et elles se connaissent depuis la naissance! elles s'adorent :wink: on y est resté pour manger le soir, je suis rentrée il devait être 2h du mat' :roll: donc hier, journée tranquille à la maison! et aujourd'hi, mon homme est là, on s'est un peu pris la tête, enfin disons que j'ai pété un plomb.... à cause de son ex :evil: bref, on a pas mal discuté et on a plus ou moins passé la journée posé sous la couette :hinhin: je vais aller voir votre site avec les soldes, mais déjà, pour le porte bébé moi c'est écharpe! surtout que celui que vous avez pris je l'avais acheté pour Zoé et je le trouve pas pratique du tout, m'en suis servi 3 fois et je l'ai revendu :roll: bon, je vous laisse, :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:39
ah par contre, je vois qu'ils ont ce produit :arrow: http://www.naturabebe.com/catalog/Protectababy+CEINTURE+DE+SECURITE+Redcastle je l'ai, ma mère va me le renvoyer (je l'avais prêté à une copine) et honnêtement, pour celles qui font de la route, je vous le conseil c'est vraiment super pratique! grâce à ça, pour Zoé j'ai conduit jusqu'à la veille d'accoucher :lol:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:42
Hello les filles , Je viens de rentrer de chez Mme le docteur, déclaration de grossesse faite, prise de poids + 1kg5 glups !!! déjà 3 kilos depuis le début !!!4 Pourtant je fais pas d'abus, quand j'ai faim en dehors des repas je mange des laitages et des fruits. est ce que le fait que je prenne du poids rapidement vient du fait que j'ai arrêté de fumé quand j'ai su que j'étais enceinte et j'ai arrêté le sport ( 2 entrainements de 2 h par semaine plus match tous les week end ?? ) Nous on doit racheter une poussette car pour Margaux ma soeur m'avait prêté la sienne ainsi que le cosi mais je lui ai rendu. Du coup je vais pas acheter neuf, sur le bon coin on peut faire de bonnes affaires ! allez c l'heure du bain de nénette à plus les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:48
kikoo toi! ah bah justement, je me posais la question! y'at-t'il: -des mamans fumeuses qui ont arrêté? -des mamans fumeuses qui ont du mal à arrêter? -des mamans fumeuses qui n'ont pas arrêté? perso, j'ai arrêté mais y'a des fois c'est dur... :roll: :oops:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 19:14
question du soir: quiche sans pâte au jambon et carottes râpées ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 19:35
réponse du soir : je n'en sais rien :mrgreen: c'est pas moi qui cuisine en ce moment :lol: Pour le tabac: avant Thaïs, je fumais grave ! Pendant, je fumais grave... jusqu'à ce que le gyneco m'annonce un RCIU... dès cette annonce, je suis passée à 1 clope/jour... Depuis sa naissance, j'ai arrêté... ça fait 21 mois maintenant... Pour moi aussi, c'est dur parfois :wink: L'arrêt de la cigarette m'a fait prendre 10 kg à peu près.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.