Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 18:43
Magiciliou :arrow: ehh c'est marrant mon fils est né le 04/07/07 c omme ta fille j'ai vu!!! :lol: c'est qu'on a loupé le 7/7/7!! et moi bb2 et prévu pour le 13/08/11 :wink: :arrow: Bon sinon, ca devient vraiment n'importe quoi hormones, je pleure pour rien... ce midi j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai vu que bienvenue chez les ch'ti avaient fait une audiance de 14.4 millions de téléspectateurs, genre c'est émouvant!!! (peut etre pck je suis chti) :mdr: c'est nimporte quoi!!!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 08:14
Bonjour Y-a-t-il encore de la place pour moi ...??? :D je m'étais mise moi aussi sur l'autre post des DPA 2ème quinzaine d'août...mais est ce interdit de participer à plusieurs posts ???? :wink: En fait, je me reconnais bien ici car comme SophyD77, ma DDR est le 8/11...pour l'instant, ce n'est qu'avec cette date que je peux estimer ma DPA vers le 15/22 août ? (ça dépend des sites !!) j'avais mon écho de datation prévue le 28/01, mais j'ai pu trouver un autre RDV le 13/01...donc je saurai plus vite ! en effet, ma gynéco ne fait absolument pas les suivis de grossesse, donc depuis ma prise de sang d'HCG le 15/12, je n'ai aucun suivi et comme je n'ai pas bcp de symptômes de grossesse, c'est difficile de savoir comment va le bébé ! donc j'ai hâte d'être à jeudi prochain ! Voilà pour les présentations ! A bientôt ! moi, 34 ans, lui 36 ans BB1 pour moi et BB2 pour lui (une fille de 9 ans)
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:21
Bonjour, je viens vous lire régulièrement mais je ne prend pas souvent le temps de vous écrire. alors comment se passe vos ressentis niveau symptômes et bidou ???? pour ma part niveau symptômes depuis le début seins qui tirent, et je mange très peu car au bout d'un moment j'ai une sensation de trop plien alors j'arrête. et niveau bidou ben il commence à poindre mé bon c'est le tout début et comme c'est le premier pour moi c'est tout de même très léger. grosses bises.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:36
Bjr Madame attend bébé Pour ma part c mon deuxième, niveau symptome je n'ai rien à part la poitrine qui me fait un peu mal, une poussée d'acné (super top) mais ce qui me dérange le plus ce sont mes sautes d'humeurs. Je n'ai pas de patience, un jour ça va et le lendemain j'ai pas le moral, du coup j'essaie de me calmer pour pas que ma première le ressente de trop.....aie aie les hormones !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:04
Coucou les filles, Comment allez-vous? Ici, ça va ! Malgré quelques tiraillements dans le ventre, et une très grosse impression de ne plus sentir bébé qui m'inquiète... Je commence à apprendre le pot à Thaïs mais elle n'a pas voulu s'assoir dessus une fois la couche enlevée... C'est les débuts, je m'attend a ce qu'elle ne fasse pas tout de suite dedans, bien sûr ! Si vous avez des conseils à me donner pour lui apprendre, je suis preneuse ! :wink: @Pimpampom: J'aime bien tes blabla de dingue ! lol :wink: Même avec des fautes... :lol: @Fleurine: Coucou et bienvenue ici. Bien sûr que non, ce n'est pas interdit de participer à plusieurs posts... J'ai moi aussi rdv le 13 Janvier, et j'ai aussi hâte que toi ! lol Je te rajoute dans la récap :wink: @Madame attend bébé: C'est mon 2ème, j'ai des nausées parfois (elles viennent et repartent aussitôt), et quelque maux de ventre parfois. Par contre, mon bidou se voit déjà très bien... :oops: (merci les restes de kg de ma 1ère) Bonne journée les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:46
Bonjour J ai eu mon rendez vous avec la gygy lundi. Petite écho ou j ai enfin pu voir la crevette 3.06cm! Ma dpa est pour le 8aout +/-4 jours. J ai de l acide folique à prendre tous les jours pendant 3mois et j ai demandé Un traitement pour l acné car j en ai marre de voir tous ces boutons et de voir ma grande fille me montrer mes boutons! J ai pris rendez vous pour l écho des 12 sa dans un cabinet de radiologie privé pour le 20/01 et prochain rdv avec gygy pour le 21/01 pour les papiers de déclaration Sinon toujours très fatiguée vivement la fin du premier trimestre Bonne journée à toutes
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 14:15
[color=indigo:74ce75bbe7][b:74ce75bbe7]Ahhhhhh Pimpampom, je commencais à m'inquiéter !! Heureuse que tu ailles bien !! Bienvenue à Fleurine ! :wink: J'espère que vous allez toutes bien !! Moi ca va bien, j'ai un peu + la pêche qu'avant! je suis pressée d'être à samedi pour l'écho (en espérant que la date soit la bonne), je serais à 11SA et 3 jours. C bon d'après vous pour la première écho ??? [/b:74ce75bbe7][/color:74ce75bbe7]
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 17:56
Coucou les filles :cop: Fleurine: Bienvenue!! On a la meme DDR!! alors moi tu verra mais jai été très surprise il m'a dit que ma DPA était le 25 aout, il était très surpris aussi mais il ma confirmé que l'écho ne laissait aucun doute!! :roll: Je me doute que tu es impatiente!!!!! cannelle et cécile: c'est domage cet été jai vu une émission "les maternelles" sur france 5 sur le pot justement, les mamans donnait toutes leurs astuces, je me rappelle dune maman qui avait VRAIMENT galérer avec son piti, et elle a fait sa sous forme de meteo sur le frigo, quand le bout de chou faisait dans le pot il avait le droit de colorier un beau soleil et quand il ne faisait pas c'était des nuages, enfin je ne me rappelle plus trop (je pensais pas etre concerné si vite! :mdr: ) Peut etre que sur le site de france 5 vous aurez des infos :cpa: Moi pour les symptomes, a part les nausés qui se font un peu plus rare (mais pour combien de temps???? :cry:) jai beaucoup d'acné!!! jai mal au seins quand je dors dessus (et oui je n'arrive a dormir que sur le ventre! sa va etre un gros souci sa!! vous avez des actuces les filles? jai entendu parler des oreiller de grossesse :?: Et bien sur sinon je suis EPUISEE!!!!!!!! pourtant je ne fais que dormir!!!!!!!! cest dur!! :cryout: Ah oui je voulais vous dire, une amie ma affirmé que en plus des echo que va me faire mon gynéco, il me fera une ordonnance pour les echo "officielle" et se sera a faire par un echographe exterieur. Comme c'était une question que javais posé je voulais vous tenir au courant :ok: J'espère par trop avoir ecris :oops: Gros bisou a touuuuuuutes!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 19:45
moi c'est horrible les sautes d'humeur, les pleurs pour rien... sinon mon ventre c'est un gouffre, j'ai déjà un bon ventre :D , je me pose encore des questions sur mon taux hcg qui était a 120 000 à 5sg... bref sinon beaucoup de fatigue et je m'ésouffle tres vite!!! :cry: heureusement que j'ai un homme compréhensible :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 21:03
sisi canelle34 un taux excessif PEUT expliquer une grossesse multiple, mais y'a tellement d'autres raisons, que ca ne veut plus rien dire en fait... des mamans ont des juju avec un taux faible, un taux élevé peut expliqué une GEU... certains parle de fille LOL ca devient n'importe quoi! Mais ma gygy a vraiment eu un doute en me faisant l'écho à 4sg, j'ai demandé s'il y en avait qu'un, et elle m'a dit "ouh là, à vérifier!!!" c'est vrai que 6mm c'est dur de juger!! C'est pour cela que je me tape des films LOL, si seulement elle avait rien dit.... réponse le 21janvier pour l'écho de datation :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 23:38
euhh ouais ce serait cool, mais je plains mon ventre et mes seins LOL mon chéri a des frere et soeur jumeau et c'est marrant, d'autant plus que je n'ai qu'une poche, donc ce serai des vrais juju... maintenant j'imagine le boulot qu'il y a derriere et ca doit pas etre top tous les jours... 1grossesse a supporter et 2 bébés :) Bon on verra bien, demain rdv gygy, je sais pas si elle fera une écho quand meme! surprise, mais me fais pas trop d'idées...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:09
[color=indigo:98d60f4d00]kikoo les filles! merci de votre soutien c'est sympa! Manue, je suis très contente de te retrouver ici!!!! d'ailleurs, je voulais te demander, vous l'avez annoncé à Théa? bon moi ça va un peu mieux.... enfin tout est relatif! mon kiné, a fini par trouver ce qui bloque et surprise, ce n'est pas mon dos mais mon bassin :shock: je suis pas sûre que ce soit mieux.... déjà deux semaines, et à vrai dire, je suis toujours bloquée si je reste en position assise ou pire quand je conduis :? pour le fibrome, j'en saurais plus le 18 lors de mon rdv avec le gygy. c'est vrai que en principe ça ne devrait pas gêner pour le bb mais plus pour l'accouchement vu qu'il est placé entre le bb et le haut du col :roll: je dois dire qu'avec toutes ces inquiétudes j'ai pas vraiment envie de reprendre le boulot, surtout que je fais 40h par semaine et que vu comment ma patronne a mal pris mon arrêt prolongé je ne crois pas qu'elle acceptera de modifier mes heures.... sinon, ma fille prend vraiment l'arrivé de ce bb à coeur, elle commence à faire des câlins pour le bb comme elle dit!!!! ah et aussi, m'oblige à manger des trucs (genre ses smarties) en disant que le bb il aime lol!!!! bon, je vous laisse, j'ai kiné tout à l'heure et je suis pas lavée encore :lol: bisous![/color:98d60f4d00]

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:52
Bonjour les filles Je ne suis pas passé depuis vendredi dernier mais j'ai été bien malade Dc meilleurs voeux et de beaux bébés en août :lol: J'espère que vous allez toutes bien Pour els ressentis de la grossesse , je ne ressens quasi rien non plus , à part les seins qui gonflent , le ventre un peu , patr contre les vomitos me rappelent que je suis bien enceinte lol
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 14:47
eheheheh, et bien oui j'ai eu une écho!!! UN beau bébé de 3 cm hihi, je suis complétement rassuré car j'avais un doute ouffffffffffffff y'a pas de jujus pour les mamaouts??
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:57
Super Kimelo ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.