Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 23:14
[color=darkblue:8a1a406aa7][b:8a1a406aa7]Coucou les filles !! Tout d'abord je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011 ! La santé, la santé, la santé, et c'est le principal, pour nous et nos ptites crevettes (bon, un peu d'fric ca serait bien aussi :mdr: ) J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes entourées de vos proches. Moi nickel, en famille tranquillou. Pour l'annonce, mon fiston ne veut rien entendre sur le bébé, je pense qu'il se sent très bien en fils unique et que l'arrivée de bb2 va être très compliquée...j'angoisse déjà..... :cpavre: Pour ce qui est de la première écho, nous la faisons samedi prochain (trop préssée!!!! :youpi: )...mais j'ai tjrs le doute sur la date, les urgences et ma gygy m'ont donné deux dates différentes pour la première (les urgences m'ont dit de la faire première quinzaine de janvier, ma gygy m'a dit à partir du 14 janvier....je comprend plus rien.. :shock: ) Qu'en pensez-vous ??? PS @Quiz : ma DPA est pour le 3 août ! bizzz [/b:8a1a406aa7][/color:8a1a406aa7]
elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 10:12
Salut les filles et Bonne Année... Désolée d'avoir déserté le fofo mais j'ai plus d'ordi à la maison il nous a lâché juste avant noël!!! Pour le Récap : Elodie 27 ans maman d'Eva née le 11.11.2008 et si je compte bien bébé 2 serai prévu vers le 15.08!!! Pour moi le bidou a bien poussé les calories des fêtes y sont peut être pour beaucoup! J'attend mon rendez-vous avec gygy ce mercredi pour être tout a fait sereine... et après je pourrait profiter de vacances bien méritées!!! Toujours des nausées mais ponctuelle (surtout par rapport aux odeurs!) et un très très gros mal de dos à droite! Et vous quoi de neuf?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:04
Et nous voilà en 2011 et dans notre 3eme mois de grossesse (qui commence demain pour moi) Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011. Pour rappel Carole maman d'une petite Margaux de 2 ans et demi et enceinte de BB2, DPA prévue vers le 09/08/11 (à confirmer) 1ere écho le 18 janvier c trop long Comment vous sentez vous ?
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:09
:D Coucou les filles!!! Moi c'est delphinej'ai 22 ans et j'ai deja une petite eva née le 24 octobre 2009 et la j'attends bebe 2 prevu pour fin aout la dpa est encore a voir j'ai rendez vous le 14 janvier chez la gygy!!!bonne apres midi a toutes :D
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 18:10
Kikou les filles, Bon aujourd'hui c'était reprise du bouot après une semaien de vcances) Les nausées mont un peu laissé tranquille ce matin mais moins cet aprem :? Je suis en train de stresser pour la decla de grossesse, je m'explique mon gygy me la donné (meme si je suis qu'a 6 semaine SG) Le pb c'est que par rapport a ma dernière date de regle (8novembre) il estime, après echo de datation, la grossesse au 25 novembre ce qui fait tard quand meme!!!lui meme est assez surpris :roll: est ce que je peux remplir la decla meme si apres la 2ème echo il y voit plus clair et que il change la date eventuellement? :gne: Si vous comprenez pas je pourrais comprendre :ok:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:54
J'ai eu RDV chez mon gygy et bilan de la balance +1,5 kg......je m'attendais à pire sachant que j'ai arrêté de fumer et de faire mes 8h de sports par semaine (dans la logique tu gonfles plus vite). Sinon tout va bien, comme pour ma première grossesse je ne suis pas malade j'ai de la chance...j'attends avec impatience le 18 janvier pour l'écho et voir si tout va bien !
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:35
Merci cannelle, de retour parmis nous :cop: Bonjour a toutes ya de plus en plus de monde c'est coooool :yes: Moi pour le poid.... hum hum, jai repondu a un autre topic car je suis très enveloppé, en fait je n'attendais pas BB si tot j'était en plein régime, -14kg alors la je sens que je vais les reprendre en moins de 2!!! :gr: En plus mon chéri ma dit ce soir que javai grossi des cuisses!!! :zen: Il va falloir que je me tienne mais je vais avoir du mal, bon verdict a la fin du mois je pense qu'il me repesera au prochain RDV
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:41
Au fait tiens!!! Savez vous si le primperan se vend avec ou sans ordonnance??
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:13
bsr Sophyd77, pour répondre à ta question il me semble que le Primperan est prescrit sur ordonnance, valide avec ton gygy quand même. Oui cannelle j'ai de la chance pour le poids, j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte et pas avant et j'ai continuer le sport pendant 3 semaines encore....prise dans la compétition je ne pouvais arrêter et laisser les copines. Mais bon c que le début, Pour ma première j'avais pris 20kg !!!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 22:43
Les filles, on a perdu une mamaout qui est parti sur l'autre post ! [quote:18cbc07fce="ELFE63"] enfaite je poster sur l'autre post des 'mamaouts' mais pour différentes raisons je n'y trouve pas ma place... j'avoue avoir était déçu sur l'autre post qui est pas gai du tout et qui donne même plutôt le blues...[/quote:18cbc07fce] Au moins, elle pourra nous le dire qu'elle s'en va... on peut pas s'entendre avec tout le monde :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 22:50
Et voila, delph67120 est dans la récap ! Bienvenue à toi !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 00:05
bah mo j'ai vu sexe de bb1... mais grace a l'écho 3D!! là j'ai déménagé, et ma maternité ne le fait pas :evil: faut vraiment tombé sur un super bon médecin expérimenté pour qu"il faase une approche du sexe LOOL facon de parler
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:11
kikoo les filles! tous mes meilleurs vœux!!!!! me re voilà après une absence.... j'ai vu la récap', elle est chouette! pour compléter les infos, ma 1ere est née le 4/07/07 et ma DPA pour ce numéro 2 c'est le 8/08/11! même si je suis quasi certaine que ce bb arrivera avant :roll: vous avez passé de bonnes fêtes? ici ça va, noël chez mes parents en petit comité, c'était sympa et ma puce a été bien gâtée encore! le jour de l'an ce fut tranquille à la maison, petit dîner tous les 3 avec mon papa qui est venu à la maison pour l'occasion ;) voilà pour les bonnes news... je en arrêt depuis le 27/12 et ce jusqu'au 23/01 et après on verra... j'ai le dos bloqué, je peux quasi pas conduire c'est vraiment la misère! nous avons fait une écho la semaine dernière car mon médecin trouvait mon taux de bêta un peu bas :? la bonne nouvelle c'est que le bébé va bien tout est ok, il mesure 32mm et son petit cœur bât correctement! la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai un fibrome d'une taille important mal placé... entre le bébé et le haut du col :cry: j'ai rdv avec mon gygy le 18 et c'est pour ça que mon médecin traitant m'a arrêtée jusque là de façon à ce que l'on fasse un bilan... en plus, ça fait quelques jours que j'ai des douleurs dans le ventre par moment notamment quand je suis en voiture... bref, vous imaginez que je suis pas en super forme et que mon moral est moyen... voili voilou, je voulais pas plomber l'ambiance mais je dois dire que ça me soulage de pouvoir en parler un peu... bon, je repasserais surement dans la journée, bisous à toutes!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:05
Coucou Magikcilou ! Tes infos sont à jour ! Les fêtes, ça a été ! Thaïs a été pourrie ! Rho, zut pour ton mal de dos et surtout le fibrome! Il existe des moyens d'enlever cette cochonnerie sans toucher à bb2? J'espère que ça va aller ! Tu ne plombes pas l'ambiance, rassures-toi et surtout tu as raison d'en parler ! Gardes le moral ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
tiph8 2 messages
tiph8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 18:05
Hello, Je me présente un peu plus: Tiphaine, 27 ans. J'attends BB1. DPA vers le 14/08. 1ère écho faite le 20/12 à 6 sem. Nous avons bien vu battre le petit coeur :D . 2e écho prévue le 14/01 comme bcp d'entre vous il me semble. Slmt, j'appréhende vraiment cette 2e rencontre car nous avons déjà eu l'expérience d'une fausse couche vers 3 sem et une grossesse arrêtée à 9 sem. J'angoisse vraiment à l'idée que ça recommence :( . Y a t'il d'autres d'entre vous (ou des connaissances) qui vivent la même chose? Merci les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.