Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:59
Cannelle non on a pas vu j ai fais ma 1ere echo a 6sg du coup ils etaient trop petits. Je suis meme pas sûr qu on pourra les voirs a l echo du 18 j en serais a 12sg mais c est pas un peu tot? En fait j en sais rien vu que c est mes 1er bébés...
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 20:11
Morgane les tomate croc au sel c'est trop bon!!!! je met du sel dans une petite coupelle et ensuite je trempe ma tomate Mmmmmh :P Par contre je sais pas comment tu fais, manger a 20h chapeau, moi je ny arrive plus c'est 18h30!! Falbada tu me donne envie avec tes croque monsieur!! :shock: La ce soir jai manger 2 tomates, et me suis fais un sandwich avec de la baguette du beurre et du jambon de poulet, après 2 clémentine, j'espère marreter la :mrgreen: Cécile (quiz) si ta date de conception est au 01/11 alors tu as fais ton bout de chou le jour de mes 29 ans :youpi: Clémence c'est bein que tu es perdu!! sa me motive il faut vraiment que jessai de perdre les 2 kilo que jai pris, moi jai laaaaargement assez pour que le bébé se serve dans mes reserve!! L'idéal seerait que je ne prenne pas de poid pendant TOUTE ma grossesse.... :fou:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:53
bonsoir, alors pour mon écho du 18 se sera ma première donc je n'est encore jamais vu mon ti bébé et sa me tarde trop maintenant que le jour aproche. bises a toute
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:59
Morgane essaie de passer une bonne nuit n angoisse pas trop et n oublie pas je compte sur toi pour tout savoir pour l écho ( si endovaginale ou pas si écho 3D ou pas si l echographe est sympa ...) Bonne soirée à toute les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:11
[quote:c4015a3aa6="Madame attend bébé"]bonsoir, alors pour mon écho du 18 se sera ma première donc je n'est encore jamais vu mon ti bébé et sa me tarde trop maintenant que le jour aproche. bises a toute[/quote:c4015a3aa6] je suis dans le même cas que toi, mercredi sera ma première écho, du coup je suis vraiment impatiente de rencontrer mini moi :-)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:12
:arrow: quizzz bouhh la juillette!!! :lol: Pour expliqué ta date, il y certain gygy qui compte 9 mois - 1 semaine... cela explique tout. pour Kim l'ovu était le 17 oct, et le dpa le 10 juillet ... au final j'ai accouché le 4 juillet :lol: Nous quitte pas, il est ennuyeux le forum des juillettes!! :roll: Sinon moi c'est ELODIE d" ou kimélo.... hihi, mon chéri Sofiane. Ce soir j'ai mangé omelette aux pates et champignons... je vous vois vous préparer des raclettes, moi je suis seule avec mon fils, pas envie de cuisiner :cry: Bientot interdit banquere et je m'en balance lol, j'ai dépenser 115 euros a séphora pour les soldes, faut bien du parfum pour les mariés!!! :P Je vous passe les détails, trop mal au dos, au ventre partout partout, je ressens des bulles, je me sens lourde et éssouflée ahahah TROP BIEN
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:43
mdrrr c'est vrai quoi il est fou son gygy!!!! :what: ehh tu sais quoi, en plus a séphora, y'avait aussi une nana enceinte devant moi de 5/6 mois, moi j'avais fait tout mon ménage, donc le dos en compote........ bah y'a une connasse de mamie (genre 65ans) qui est passé devant nous 2 à la caisse!!!!! :twisted: l'autre lui dit non vous passez pas, la mamie dis non, je suis arrivée avant!! :twisted: moi je lui ai dit "ehh vous faites quoi là???" elle a fait style de rien entendre, elle a passé ses articles, et moi en attendant (javais que ca a faire!!) je la traité MDR "ehh mamie t'es a la retraite, tu te leve a 5h tous les matins, t'es obligé de faire chier les gens l'apres midi"... alalala avec l'autre nana c'etait trpo marrant!!!!! NON MAIS OH, y'a vraiment des personnes qui sont sans genes, j'aime pas les mamies aigris comme ca :evil: :evil: aucun respect!!! on passe pas devant les gens, surtout 2 enceines!!!! :evil: elle était bonne ta raclette??? ca donne envie hummmm
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:52
nan mais tant que tu es pas enceinte de 8 mois, les gens sont méchants!! meme les femmes enceintes entre elles sont vache!!! genre on a pas de ventre donc on subi pas!!! ah BAH SI JAI MAL PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des vertiges, me sens faible, sciatique, dos.... :evil: :evil: :evil:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:56
mais c'est parce que mon homme est pas là, quand il est là, limite il mettrai les gyrophares !!!! :lol: l'autre fois aussi, je fais la queue, d'un coup elle met le truc "dernier client" et me dis de partir :evil: :evil: COOOnassse!! j'ai crié lol (jai un franc parlé!!) bref, j'arrive a l'autre caisse, e en fait je me sentai vraiment mal depuis 15 min, grosse taches devant les yeux, je voyais meme pas la tete des gens, vertiges... et pleurait dans le mag!! et la caissiere trooop longue!!! jdonne mon chéque ..... il passe pas (tu métonne :lol: :lol: ) 7 fois apres essayage jai pété un plomb, j'etais trop mal!! je lui ai balancé ma cb !!! hihi
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:03
quand tu es dout???? :lol: :lol: :lol: hummmmmmmmmmm bah oué, on fera les chasse neige ( fin, j'ai + croisé de laisse-la-neige le mois dernier!! :? ) :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:25
[quote:a0d35232ce="Kimelo"]:arrow: quizzz bouhh la juillette!!! :lol: Pour expliqué ta date, il y certain gygy qui compte 9 mois - 1 semaine... cela explique tout. pour Kim l'ovu était le 17 oct, et le dpa le 10 juillet ... au final j'ai accouché le 4 juillet :lol: Nous quitte pas, il est ennuyeux le forum des juillettes!! :roll: [/quote:a0d35232ce] :lol: pour ma fille, ma dpa était au 09 Avril, j'ai accouché le 17 !! :mrgreen:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:27
bah j'ai traversé la france fin novembre quand la france était immobilisé... et les 3/4 des chasses neiges qui nous croisé ou étai devant nous... eh bah il laissait la neige :lol: ils roulaient trankil en fait, c'est pour ca que je les ai appelés les LAISSE LA NEIGE :lol: :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:27
Je suis peut-être une juillette mais je ne lâcherai pas les mamaouts ! Je vous kiff trop :wink: (puis je tiens la récap aussi :lol:) :cop: à toutes ! J'ai regardé un bon film d'horreur, ça donne envie d'aller à l'hôpital ! :mrgreen:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:28
[quote:d486651951="Quiz, Thaïs & BB2"][quote:d486651951="Kimelo"]:arrow: quizzz bouhh la juillette!!! :lol: Pour expliqué ta date, il y certain gygy qui compte 9 mois - 1 semaine... cela explique tout. pour Kim l'ovu était le 17 oct, et le dpa le 10 juillet ... au final j'ai accouché le 4 juillet :lol: Nous quitte pas, il est ennuyeux le forum des juillettes!! :roll: [/quote:d486651951] :lol: pour ma fille, ma dpa était au 09 Avril, j'ai accouché le 17 !! :mrgreen:[/quote:d486651951] 17 avril? ou mars??? :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:29
[quote:ab32ce5a93="Quiz, Thaïs & BB2"]Je suis peut-être une juillette mais je ne lâcherai pas les mamaouts ! Je vous kiff trop :wink: (puis je tiens la récap aussi :lol:) :cop: à toutes ! J'ai regardé un bon film d'horreur, ça donne envie d'aller à l'hôpital ! :mrgreen:[/quote:ab32ce5a93] tu tiens le recap, mais peut etre pas le mois prochain!!! :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.