Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 07:35
kikoo! bon pas le temps de fair eun roman je dois habiller la puce pour l'école! mais Kimélo, loooool!!!!!! bon je repasse tout à l'heure!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:44
me revoilou! la puce est à l'école et moi j'ai fait un saut à Liddle, je suis tranquille jusqu'à l'heure du goûter! bien dormi ici aussi, plus de pertes marrons ce matin, je me sens rassurée même si je pense que je le serais totalement que mardi après mon rdv gynéco! Clémence, tu me rassures, moi pareil j'ai beaucoup de ventre je trouve par rapport à Zoé au même stade! vous l'avez dis à ta puce ou toujours pas? bon, je vous laisse, vais aller inaugurer mon presse agrume électrique acheter à Liddle!!! bisous et à pluche!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:57
Salut les filles, Jour J ! RDV gynéco cet après-midi. Moi aussi, j'ai senti des petites bulles éclater dans mon ventre... ça fait tout bizarre ! Pas de soldes pour moi, j'ai tout juste de quoi payer le rdv de cet après-midi... et demain j'emmène Thaïs chez la pédiatre, et je me retrouve à découvert !!! ça me saoule :oops: @ pluche !! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:01
super si tu as rdv aujourd'hui! tu nous raconteras? oui ici aussi c'est un peu la dèche... surtout que je sais pas à quel moment la sécu paye les arrêts maladies donc je fais gaffe pour pas être dans la mer*** en début de mois prochain :?

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:08
ah cool on attend avec impatience ton récit de ton RDV. Pareil pour les soldes, vais pas pouvoir me lacher sinon le banquier va pas être content :-)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:19
Bonjour C'est super le post vie , ca parle etr ca parle ca fait plaisir :wink: kimelo :arrow: super pour ta robe tu dois être toite exitée !!! mio c'est déjà loin le mariage .. le temps passe trop vite Magikcilou :arrow: tant mieux si tu n'as plus rien ce matin , c'est dingue comme on stresse vite , moi perso je stresse plus pour cette grossesse que pour ma première .. bizarre ... :arrow: Moi je ressents des bulles aussi mais très très rarement , j'attends avec impatiente les coups de pieds :lol: :lol: Ce matin j'ai été me faire enlever 5 flacobns de sang vive la grossesse , et je savais pas mais ils font un test de prématurité aussi c'est nouveau apparement mais c'es bien je trouve
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:34
:arrow: lilou & emma !: comme toi je stresse beaucoup plus pour cette grossesse que pour la première. Je n'ai pas eu d'écho de datation ou autres donc c peut être pour toi. ah oui c nouveau ce test de prématurité, hé ben 5 flacons ils se sont lachés au labo !!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:45
[color=darkblue:4f45d2738f][b:4f45d2738f]Salut les pipelettes!! Comment ca va auj ??? Moi ca va, mis à part que j'ai envie de dormir! Sinon tout va bien. Je ne suis pas allée encore faire les soldes, encore moins pr la grossesse, tant que les 3 mois ne sont pas passés, j'ai pas spécialement envie de m'acheter des fringues, je préfère attendre. En attendant je ressort les anciennes :mrgreen: Pr tites bulles dans le ventre, moi c pareil, ca n'est pas très clair, mais je ressent des ptits trucs en bas...je ne sais pas si c'est bébé, je pense que oui. Je vous fais des bisous à toutes !! Bonne journée !! :wink: [/b:4f45d2738f][/color:4f45d2738f]
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 11:00
Coucou je sors de l'écho...impressionnant de voir ce petit bout : 2.6 cm et qui bouge. son coeur bat bien !! Quelles émotions !!! :o j'ai eu peur au départ car le gygy n'a pas pu me faire l'écho normale donc écho vaginale..en allant soulager ma vessie, je me suis dit qu'il devait y avoir un problème et en fait, non, j'avais trop bu et il ne voyait plus rien !!! Pas désagréable..j'avais peur d'avoir mal mais non...les émotions prennent le dessus. pas possible de faire l'écho de datation et la déclaration à la Sécu...c'est trop tôt pour lui et le bébé est trop petit apparemment. Enfin, il m'a confirmé que j'étais à 9SA + 2 jours et la DPA prévue vers le 20-22 août. Enfin, voilà, "Il" est bien là .... c'est génial !!! ce soir, on l'annonce à la fille de mon conjoint, et à sa famille ce week-end (moi, ma famille est déjà au courant car je les ai prévenu à Noel...) J'attends la semaine prochaine pour l'annoncer à mon chef et à mes collègues... Bisous à toutes...allez, là, je me mets à bosser maintenant... :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 11:15
fleurine : je suis contente pour toi que tout aille bien , on est soulagée uen fois qu on les voit les petites crevettes ! Moi je retourne lundi pour ma première vrai écho , je pense qu il aura "gradit " lol la dernière fois on voyait pas grand chose :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:57
Super fleurine, que de belles choses aujourd'hui. Bon moi j'ai décalé mon écho à mercredi soir, je commence un boulot demain matin !! youhou ça va faire du bien !!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:04
Pas de solde pour moi!! j'ai des soucis de cheque impayée.. bientot interdit banquere... mais c'est pas grave LA VIE EST BELLE!!!!!! Moi aussi je ressens comme des bulles, ca me rassure de vous lire, je croyais que j'éait folle!! :lol: Pour kim je l'ai tres vite senti bouger, et c'est vrai qu'apparemet on le ressent + vite la 2eme fois, d'autant + que je suis sensible, et fine (il parait que ca peut jouer) OUF JE SUIS PAS FOLLE!!!!!!!!! :lol: Bisous les filles, je vais aller faire sauté mon amande!! :langue: les flics!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:20
coucou les filles! :arrow: Kimelo : super pour la robe moins cool pour la CB t'as essayé les billets de monopoly :wink: si ça marchait il serait en rupture de stock les pauvres pas de soldes ici non plus pour d'autres raison le Trésor public me réclame 2000€ pour des frais d'hôpitaux inexistants :roll: :shock: et bien sur c'est à moi de prouver que j'étais pas à l'hosto et qu'ils ont commis une erreur :twisted: :evil: bref que de joie en ce début d'année heureusement il y a l'arrivée d'un bonheur pur souche qui arrive :wink: :arrow: Canelle34 je me suis fais vacciner contre la grippe avant d'être enceinte mais dans mon cas fortement recommandé asthme chronique très important (il me reste 30% de capacité pulmonaire :wink: ) sinon perso je ne l'avais jamais fais avant mais c'est un choix personnel demande plus d'info à ton/tes médecins par rapport à la grossesse et ce vaccin bises :arrow: Carole super pour le boulot! :arrow: Fleurine : super pour l'écho! Bonne annonce à ta "belle-fille" :wink: :arrow: Magikcilou : tant mieux si c'est passé essaie de te reposer :arrow: BIENVENUE A LA MAMAN DES JUMEAUX! j'ai oublié le pseudo :oops: Gros bisosu à toutes celles que je n'ai pas citées et à très vite là c'est opération restons zen au milieu d'une maison qui fait turn over en "maladies" et qui ressemble à rien dès qu'ils seront couché ce soir je pense que je ferais un peu de ménage! Il y en a grandement besoin comme mon mari ne rentre pas avant 11h00 ce soir j'ai un peu de temps pour le faire :wink: bises
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:29
[quote:8340a6e2f6="cannelle34"]super carole que t es trouve un boulo!!! c est dans quoi? bon ba vraiment que des bonnes nouvelles aujourd hui,ca fait plaisir[/quote:8340a6e2f6] c'est de l'intérim en tant qu'Assistante de Direction, c un remplacement maladie. La personne que je remplace va partir en congé maternité donc si tout se goupille bien je pourrai bosser jusqu'à mon congé mat !! Ce qui serait bien car le 06/02/2011 je ne touche plus de chomage berkk !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 16:59
Coucou, De retour du gynéco ! BB2 va très bien, il a tous ses petits membres, son petit coeur bat, il adore faire du trempoline... j'ai pu le voir de face, de dos et de profil tellement il a bougé !!! :wink: Date d'accouchement le 27 Juillet d'après le gynéco :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.