Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:08
Salut les filles ! :wink: Je reste pas, pas trop le moral, gros clash hier avec chéri... @++ :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:10
Bonjour Ma 1ère écho est pour demain matin...je suis dans ma 10è SA..alors j'ai hâte...est ce trop tôt pour faire la déclarationà la sécu ou pas ? J'espère que je connaîtrai la date de mon accouchement plus précise (pour l'instant, je suis entre le 15 et 22 août..selon les sites) avec comme seul indice ma DDR au 8/11... je n'y tiens plus...j'ai commencé à mettre mes copines au courant...mais ils ne faut pas qu'elles en parlent au boulot pour l'instant. je préfère l'annoncer à mon chef moi même...ce sera plus correct...Dur, dur de tenir sa langue pour une aussi bonne nouvelle.... Pour le bidon, oui, ça commence à se voir. presque + 2 kg alors il faut que je me calme....Je suis un en "enrobée" et j'ai arrêté un régime (Dukan) juste avant de tomber enceinte donc remanger équilibré me fait tout drôle et c'est certainement pour ça que je reprends un peu vite (et puis c'est vrai que c'est une bonne excuse pour remanger un plus !!)... Alors vivement demain...je vous tiendrai au courant. Bonne journée et bonnes soldes. moi ce sera pour ce week-end...peut être qq pantalons de grossesse et des soutien-gorge...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:11
Bienvenue Falbada ! Félicitations pour les jujus !! Je t'ai rajoutée à la récap ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:34
[quote:659bdcb58a="Quiz, Thaïs & BB2"]Salut les filles ! :wink: Je reste pas, pas trop le moral, gros clash hier avec chéri... @++ :cop:[/quote:659bdcb58a] Courage, si t'as besoin d'en parler plus tard on est toutes là !! :D
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:31
Pour la déclaration moi c pareil, j'attends de faire l'écho et après je fais toute la paperasserie :-) :arrow: tu as été raisonnable avec 25 € d'achat !! c pas trop monotone les fringues ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:40
re! bon, j'ai finalement déposer ma fille chez sa mamie ce midi et suis allée manger avec mon chéri! ça m'a fait du bien! lilou & emma, merci pour ta réponse, ça me rassure! non pas de sang et puis ces pertes ne sont pas énormes et j'ai pas mal au ventre... mais si jamais, j'appellerais mon médecin demain pour voir ce qu'il en pense. mon homme me dit de pas trop m'inquiéter, que y'a pas de raisons pour que ça aille pas. pour les soldes, non j'avoue que je suis pas motivée... juste je suis allée à Decathlon chercher un truc pour mon homme et j'ai trouvé une paire de chaussons souples de gym anti-dérapants pour ma puce, idéal pour la maison! ils étaient en promo à 9.95! bienvenue à notre future maman de jujus! dites, y'en a qui sentent bébé bouger déjà? j'ai l'impression parfois que ça gigote mais c'est pas très net ;) bon, je vous laisse, à pluche, bisous les filles!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:31
j'ai l'impression de sentir des petits bulles qui éclatent de temps en temps , c pas encore très net mais je crois bien que c ça :-)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:35
[quote:c242455583="cannelle34"]magickicilou: oui opui moi aussi ca gigote dans mon bidon!!!!suis sur que c est bebe!!! :arrow: carole: ba ecoute j ai trouve pas mal les fringues de grossesse a kiabi,franchement bien sympa et colore.[/quote:c242455583] Merci je vais aller fair eun repérage demain matin, tu as du avoir beaucoup de monde aujourd'hui, ça devait être de la folie
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 18:35
Kikou les filles!!! :hey: Bon demain c'est repos jai pris ma journée, je vais pouvoir aller a kiabi, enfin si il reste des truc après aujourd'hui :mdr: Canelle :arrow: trop de la chance si t'en a fini avec les nausées!!! chui trop jalouse!!!!!! MDR Liline :arrow: en effet ton echographe est vraiment une brele!! tu m'étonne que tu ai la rage!! Magiccilou :arrow: Il faut que tu te rassure, si tu y arrive pas appel ton medecin dis lui de te prendre en urgence, je suis sur que sa va aller :wink: Falbada :arrow: BIENVENUE!!! Une maman de jumeaux, t'as trop de la chance jaurai trop voulu pour ma 1ère grossesse :love: C'est tes premiers?? tu dois avoir hate pour l'echo!!! Quiz :arrow: On sinquiétais de plus te voir, si tu as besoin de discuter, tu as tout un harem devant toi pret a t'aider et t'ecouter meme si je sais que c'eest pas facil, mais dans ta situation il faut que tu te libère de sa :cop: Fleurine :arrow: Une copine de DDR!!! Alors moi tu vas voir, donc pour moi aussi DDR 8/11 et mon gygy en faisant l'echo de datation me dit DPA 25/11 :gne: Alors que moi aussi selon les sites c'était soit 15 ou 22 aout :? Je ne rappelle plus, c'est ton 1er??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:49
oui c'est clair que si vous débarquez toutes à kiabi... perso, j'irais peut-être faire un tour chez H&M, ils ont rayon grossesse sympa aussi ;)

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 19:31
Oui c'est clair ils devraient nous faire -50% direct chez kiabi, rien que parce qu'on est sur le forum! :mrgreen: C'est vrai qu'a H&M aussi il parait qu'il font des fringue sympa, moi hier jai deja fais un ptit tour chez Kiabi mais il vont "que" jusqu'au 48 en pantalon et je fais du ... 50 :oops: j'espère que vous me jugerez pas jai dis que j'étais très enveloppée :wink: Et du coup je sais pas ou je vais pouvoir m'habiller je rentre encore dans toutes mes fringue mais je ne ferme plus mes pantalon!!!! GRRR J'espère trouver au moins un ou 2 pantalon demain Magikcilou trop mimi ta fille ta changé ta photo :yes:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:34
Re les filles desolée je vais pas pouvoir repondre a chacune d entre vous il faut que je me repere en plus on a l air d etre nombreuses c est trop COOL :wink: . Je tenais vraiment a vous REMERCIER de l accueil vous etes vraiment sympa!! Je me presente un peu plus Karen 26ans (09/10/1984) Chéri 34ans 1ere grossesse grace a ICSI 2 et du coup faux jumeaux 1ere echo le 16decembre moment tres intense et emouvant pour nous et je vous raconte pas quand on a entendu les 2tits coeurs battre. Prochaine rencontre avec nos mini-nous le 18 j ai hate. Sinon je boss avec ma moitié on fabrique (alimentaire) et revends nos produits sur les marchés. Je souhaite bon Courage a toutes celles qui vont aller faire les soldes demain et faites flamber la CB :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:42
sophyd77 merci pour ma puce ;) oh d'ailleurs, je vais vous mettre un lien vers une vidéo que j'ai faites il y a pas longtemps! vous la verrez en direct comme ça ^^ http://www.youtube.com/watch?v=7-SfspBPzlQ

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 23:58
:arrow: hop hop hop, c'est quoi ca, on parle sans moi?? :lol: oui canelle :love: j'étais tres occupé aujourdhui, commande de la robe de mariée (113 euros :youpi: ), les gands, boléro, coussin porte alliance... liste des invites, appels dans les restaurants... :mrgreen: et 2 magnifiques PV de la part de flics qui n'ont que ca a faire d'emmerder une militaire, bientot en interdit banquere :twisted: je lui ai dis: allez arreter les tueurs et les violeurs au lieu d'emmerder les gens !!!!!! :twisted: bande de looser :twisted: sont vraiment payer pour rien!! HEE SARKOZY, elle est la la solution, vire les, ca ferait des salaires en moins et + de sous pour l'etat :lol: Sinon, carole jc, le site c'est lightinthebox.com, c'est un grossiste, pas qu'en mariage, tu peux trouver des pc, du hifi, des bougies originales.... et vraiment pas cher!!! vas y faire un tour!! :wink: Waouww me suis envoyée une pizza a 20h et là je mangerai bien une boite eniere de steack hachés :what: :lol: En tout cas, j'ai perdu du bidon :( peut etre parce que le bébé remonte a ce stade, je peux meme plus me la peter et montrer mon ventre :roll: J'ai encore pleins de choses a vous raconter, mais je pense que vous avez autre chose a faire!! :lol: :arrow: félicitations et bienvenue a toi KAREN, tu verras c'est sympa ici :wink: a demain les nenettes (oui, celle de vos ventres aussi :siffle: ) 2011 l'annee des tites fifilles hihi!!!!!!!!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 00:18
et, je me posais une question débile... quand on a un orgasme, pensez vous que bébé ressente ce plaisir?? :lol: Parce que si c'est ca... moi ca me dérange pas!! :roll: :lol: Rahh pis j'ai été voir le poste des juillettes :lol: , qu'est ce qu'il est ennuyeux!! :roll: :fou: :bou: :cpavre: :langue: :choc: :think: :oui: :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.