Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:07
[quote:9020adb1bb="Magikcilou"]c'est re-moi! bon ici matinée tranquille, la puce a pas re-vomi donc c'est cool! elle a navigué entre les dessins animés, sa chambre et les jeux sur le pc ^^ et moi j'ai pu commencé mon nouveau bouquin :lol: et on a fait du pain aussi, elle était contente de le faire avec maman! on vient de finir de manger, je vais pas tarder à la mettre à la sieste! vous avez mangé quoi ce midi? sandyl66, merci pour l'info sur la mater' d'Orsay mais ça va me faire un peu loin... bisous!!![/quote:9020adb1bb] Coucou cool si ta puce va mieux ce midi ici c'ètait tomate en entrée pates aux légumes et poulet yaourt et fruit :wink: le petit est parti faire dodo le grand qui est pas en forme fini de regarder cendrillon ensuite au dodo j'en profiterais pour faire le repassage ou dormir on verra :wink: bises
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:21
:arrow: Kimelo : Mdr pour le facteur, c sur c mon chéri c portrait craché !!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:18
Hello les coupines, Que de bavardages !! :lol: Je suis allée me faire piquer ce matin (pds) pour toxo, syphillis, citomégalovirus, vih... plaquettes, glucosurie, albuminurie... Tout est parfait ! Je viens d'aller chercher les résultats... Je suis un peu du genre angoissée pour ça ! :lol: @Kimelo: Félicitations ! J'ai pas tout retenu avec tout ce que vous papotez dans la journée ! Hop hop, écho dans 2 jours ! J'vous laisse ! Bizzz
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:21
Ro lala HMMMMM de la bonne lecture :D coucou les filles, Alors honnetement je ne me rappelle pas de tout ce quee je voulais vous répondre... Liline, tu as déja fais ton echo de 1er trimestre?? c'est loin mars maintenant :choc: Sandy, ne laisse personne juger ta façon de vivre ta ptite vie, vous etes heureux et avec ce bb vous zallez encore plus l'etre :wink: Kimelo tu ma fais rigoler jespère que tu feras une jolie petite fille :youpi: Canelle aussi tu ma fai rigoler avec ton mc do, heureusement que jai déja manger tu maurai fais envie!!!!! :mrgreen: Manu pour ton boulot je pensais que tu avais le droit a des demi journée d'absence pour cause d'examen medicaux lorsque tu es enceinte?? t'es sur qu'il essai pas de te faire culpabiliser? :cpa: Bon a part sa j'ai été a la visite medicale du boulot, et elle ma confirmé que javai le droit a partir du 25/01 a une heure par jour, et mes supérieurs n'ont pas leur mot a dire!! c'est cool!! :yes: Je vais pouvoir dormir une heure en plus le matin!!!!!!! :zen: Sinon première pesé depuis plus d'un mois, verdict +2kg!! je mattendais a pire!!!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 22:43
bonsoir, je prend quelques minutes pour vous faire un petit, mon écho est dans 7 jours elle me tarde trop maintenant sa va etre la première rencontre avec notre bébé (qui dans mon fond intérieur est une fille mais sa on véra a la prochaine écho). et vous comment vous portez vous ? vos bidou pousse ? vous avez des ressentis sur le sexe du bébé ? bises à toutes.
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 23:46
A toi aussi Madame attend un bébé tu pense que c'est une fille, moi aussi!!! J'arrive pas a dire IL c'est ELLE qui sort tout de suite, pourtant je n'ai pas de préférence, mais du coup jai hate de savoir :mrgreen: Tu as de la chance plus qu'une semaine pour ton écho, tu avais eu une echo de datation?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 00:28
on s'en fous!!! on aura toutes des filles !!!! :love: bon, sauf celle qui veulent des garçons bien sur hihi L ANNEE DES FILLES!!!!!!!! maman attend bébé :arrow: vouiii pour kim, je ressentais comme une "force en moi" un truc inexplicable, et j'était suuuuuurrrr que c'était un garcon!!!!!!! (jai d'ailleurs ressenti que j'étais enceine avant le test!!) ca tombe bien, je voulais un garcon :lol: ... bon, maintenant, je veux une fille :roll: , et je ne ressens pas la meme chose: :mrgreen: !!!! Sinon moi la préparation mariage avance, aujourdhui j'ai acheté mes chaussures de princesse :top: demain, c'est la robe sur internet!!! j'ai trouvé un sie ou jusque la fin de la semaine, les robes sont jusqu'à -70% :yes:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 08:54
:arrow: Ca va Kimelo t pas trop stressé par cette organisation ?? ah c cool ça -70 % c une bonne affaire. tu passes pas quel site ? :arrow: Maman attend bébé : pour ma première grossesse je savais que c'était une fille, je le sentais. Là pour ma deuxième grossesse je savais que j'étais enceinte avant même d'avoir du retard. Je pense que ce sera aussi une fille mais à la différence de ma première grossesse, je suis beaucoup plus anxieuse. J'ai peur que ça n'aille pas, qu'à l'écographie on me dise que y a un truc qui cloche. C bizarre je suis pas du tout comme ça en général. Est ce l'effet des hormones ???
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:28
kikoo les filles! ça va? ici nuit pourrie, ma fille s'est réveillée deux fois, mon homme qui ronfle et tousse :roll: et par dessus le marché, un rêve horrible ou j'étais limite de perdre le bébé... et ce matin, petite trace marron en allant au toilettes :? j'espère que tout va bien... j'ai pas mal nul part, je sais pas quoi penser :cry: bref, vous l'aurez compris, pas le moral ce matin... en fait, j'aimerais tellement sentir le bébé bouger, au moins je serais que tout va bien :roll: j'ai rdv avec mon gygy mardi prochain, ça me tarde en fait, qu'il me dise que tout est ok, qu'il me dise que ce foutu fibrome ne gênera en rien, enfin vous aurez compris encore une fois, j'ai besoin d'être rassurée, je me sens angoissée comme jamais alors que c'est pas dans ma nature! Zoé regarde les dessins animés, il fait moche, je sais pas trop ce que l'on va faire aujourd'hui... et vous? bisous les filles, je repasserais plus tard!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:41
[color=darkblue:7aee761e7c][b:7aee761e7c]Coucou les filles !! Alors oui, pour répondre à plusieurs d'entre vous qui m'ont posé la question, j'ai fais ma 1ère écho trop tôt à cause de l'échographe que j'ai vu quand j'ai perdu du sang. Cette grosse :gr: m'a à moitié engueulé en me disant que le 22 janvier, c'était trop tard pr la nuque. Du coup j'ai modifié le rdv pour le 8 janvier, et c'était limite trop tôt mais le bébé fait pile poil 45 mm, donc elle a pu faire ses calculs. Donc en fait j'aurai dû la faire le 22 janvier normalement.... Du coup, oui ca fait long jusqu'à fin mars.... :cry: :cry: Mais ce coup-ci j'ai demandé les bonnes dates à mon échographe pour éviter le même problème pour la prochaine. [color=darkblue][/color:7aee761e7c][/b:7aee761e7c][/color]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:16
coucou les filles, Puis je me joindre a vous ma dpa est le 2aout mais je pense que ce sera avant puisque ce sont des jumeaux... :love: J attends de vos nouvelles pour me presenter d avantage. Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:42
Hello Et ben ca papotte les filles dur de suivre :wink: Pour le sexe à ma première grossesse , j'étais persuadé d'attendre un garçon que je voulais à tout prix d'ailleurs et j'ai eu une fille , et mtnt je voudrais une 2 ème fille mais je suis persaudée que c'est un garçon lol .... dc on verra , mais il me tarde de savoir ... je suis encore plsu impatiente que pour ma 1 ère grossesse c'est dingue Magikcilou :arrow: pour tes pertes marrons , j'aui une amie qui en a eu aussi et il lui ont dit que tant que ce n'était pas du sang pas de soucis , mais tu ne peux pas appeller ta gygy et lui dire pour qu elle te recoivent aujourd'hui ? bonne journée falbada :arrow: bienvenue et félicitation pour tes jumeaux , c'est ta première grossesse ? Bon je vais me remettre à mon inventaire ds la joie et la bonen humeur lol et cet aprem direction les magasins :wink: , en plsu je peux pas rentrer chez moi c'est trop le chantier avec la pose de la nouvelle cuisine dc pas le choix faut bien s'occuper :lol:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 11:45
Bienvenue falbada !! Bon je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour quelqu'unes d'entre nous !! Moi j'en parle pas avec chéri de mon moral en baisse, les homme ne vivent pas la grossesse comme nous, et ne peuvent se mettre à notre place. Je connais sa réponse il me réconfortera et me rassurera mais bon je suis partie pour me faire (pardonnez moi l'expression)une "masturbation du cerveau" jusqu'à mardi prochain. Sinon j'attend mardi prochain pour faire les soldes, les habits de grossesse que j'ai sont 10 fois trop grand encore, vais investir dans les legging et les robes :-)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:40
CErtaines d'entre vous sont elle allées à *Kiabi aujourd'hui ? y a des choses sympa rayon maternité ? Bon j'ai envie de crêpes, je vais aller faire ma pâte !!! miam miam :D
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:47
Par coïncidences moi c était crêpes salées et sucrées au menu de midi. Les filles adorent. Une maman de jumeau félicitation j aurais aimé en avoir! Aujourd hui je suis très fatiguée et nauséeuse . Pour les soldes j attend la deuxième démarque et peut être de connaitre le sexe du bébé on sait jamais!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.