Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:07
[color=darkblue:eea24876c0][b:eea24876c0]Lool nan mais c juste pour dire que si on écoutait tous ces sites, on a pas fini !! :wink: Fin du suspens en fin mars, on verra bien !! :wink: Aller je file au lit !! Bises à toutes !! A demain !! [/b:eea24876c0][/color:eea24876c0]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 22:29
FELICITATION Kimelo c génial !! pleins de bonnes choses en tout cas pour toi et ta petite famille !!! Je vois que nous avons toutes envie de sucre !!! ça sent les petites nénettes ça !! Allez bises à toutes et bonne nuit.....enfin j'espère
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 00:58
et bien j'ai eu autant d'envies de sucré et de salé pour Kim, et là c'est la meme... poulet et bonbon 8) mais là, je veux une fille, j'exige une fille, et j'aurai une fille !!!!!! :zen: De toute facon, j'aime pas les prénoms de garcon :lol: :oops: pimpampom :arrow: vais essayer de trouver ces quoi ces trucs de yeux... moi j'ai pas réussi à l'avoir mon bridé aux yeux bleus!! :lol: , peut etre que cla je l'aurai ma blonde au yeux bleu- verts!!! hihihi (papa kabyle, blond yeux bleu, et moi blonde yeux bleu :lol: ) jsp au moins qu'elle aura les cheveux frisé!! oui je dis ELLLLLLLLLLLLLLLLLLE lol (c'est ma voyante qui m'a dit une fifille hihi, je lui fais honneur ^^)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 01:47
alors..... http://museum.thetech.org/ugenetics/eyeCalc/eyecalculator.html (en anglais! SORRY+) j'obtiens [color=blue:dec6bcd59e]33.3 % bleu[/color:dec6bcd59e][color=black:dec6bcd59e][/color:dec6bcd59e] et [color=green:dec6bcd59e] 66.6 % vert [/color:dec6bcd59e] hihi Bah facon elle aura les memes yeux que papa et maman, bleu au soleil, et gris quand il fait pas beau avec une touche de vert WAOUWWW
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:38
kikoo! bien dormi les filles? ici ça va, chéri a aidé à dormir lol!!!! sinon, ma puce avait mal au ventre ce matin au réveil plus petit vomito donc je l'ai gardée à la maison! pour les envies, bah j'ai surtout envie de crudité et de fruits! j'ai d'ailleurs prévu une tourte aux poires aujourd'hui! ah t'habite sur Corbeil!!!! donc, il se peut que tu m'es aperçu.... je travaillais chez Pom'chou (enfin New Fruit etc... à la Nacelle) et depuis le 1er décembre, je suis sur le nouveau magasin ouvert à Brétigny! pour la mater' je savais pas que ça ouvrait en mai! c'est celui en travaux à côté de la Snecma? tu es déjà inscrite? parce que ça me tenterais bien aussi! pour l'aquagym, c'est pareil, je connais pas ton assoc', je veux bien les infos ;) sinon, je vous ais pas dit, hier soir j'ai eu ma minute émotion! ma fille est rentrée de l'école avec un dessin "pour maman". Elle avait dessiné des bonshommes! papa, maman, Zoé et le bébé dans le ventre de maman!!!! j'ai trouvé ça trop mimi j'avais les larmes aux yeux! bon vais essayer d'avaler quelque chose, je commence à avoir faim! bisous et bonne journée aux bosseuses, et à pluche aux autres!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:16
re! ah Pom'chou!!! en fait, ça dépend des équipes et de l'ambiance.... pour Brétigny, c'est une nouvelle implantation, ils ont réuni l'équivalent des 3 magasins en un seul! pour Corbeil, en fait ça va fermer mais pour déménager, toujours sur Corbeil! le terrain de la Nacelle ne leur appartient pas, il est à la mairie. Normalement, on prendra la place de casto à côté de Babou. Bon ma fille est un chouilla pénible ce matin, je sens que la journée va être longue :roll:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:18
Bonjour à toutes, Je vais essayer de faire le test pour les yeux, sachant que ma première à les yeux marrons alors que j'ai les yeux bleux et son père vert !!!! Elle a pris du côté de ses grands parents paternels...super !!!!! :(
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:20
bon alors résultat c 50 % bleu et 50 % vert !!! mouais suis pas convaincu vu le résultat avec Margaux :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:25
ouais bon moi aussi j'ai fait le test... j'ai les yeux verts et j'aurais adoré que mes enfants les aient aussi vu qu'ils sont métissés ça aurait été trop beau... ma fille a des yeux chocolats! et là ils me disent: 6.8% bleu, 20.4% vert et 72.7% marron.

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:26
C bizarre moi de mon côté on atous les yeux bleux, mon chéri yeux vert sa mère yeux bleux et son père yeux marrons........hében margaux à pris le syeux de son grand père !!!! Allez svp pour BB2 les yeux bleux de maman !!!! :D
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 10:48
[b:51f37c8702][color=darkblue:51f37c8702]Coucou les nenettes !! Bon super mal dormi cette nuit (soif, mal de gorge, chaud, froid, rechaud, chéri qui ronfle, Louis qui fait tomber ses jouets de son lit, envie de pipi etc....) Bref, je suis au radar ce matin ! @Pimpampom : Ma prochaine écho est à faire entre fin mars et début avril! trop pressée de revoir ce ptit bout! Bon, vous me donnez faim avec votre Pom'chou (ché pas pkoi... :cpa: ) Je ne saute plus sur les bonbons, je suis une fifille bien sage, ce matin j'ai pris une salade de fruits à la cafet' (ambiance Hélène et garçons ou quoi ?? :mdr: ) Pas vrai que ze suis sage ????????? :youpi: Bisous à toutes !! Céline [/color:51f37c8702][/b:51f37c8702]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:21
Bilan sanguin récupéré ce matin ainsi que ma carte de groupe J-9 avant l écho J aimerais bien avoir un petit gars apres mes 2 princesses. Mes parents ont eu 2 filles puis un garçon ma cousine idem et dans la famille aussi bien de mon cote que celui du papa il n y a que des filles! Mon mari est persuadé que de sera encore une poupée moi j espère encore on verra bien! J attend avec impatience mon rdv gynéco le 21 pour annoncer ma grossesse au boulot j ai peur qu ils les prennent mal car on a du de battre pour poser nos congés de l année alors avec mes congés maternité ça risque de tout chambouller. Pour l annonce a la famille aussi je sais pas comment m y prendre j ai peur d' être jugée déjà 2 filles avec 18mois d' écart et maintenant un petit troisième!!! C sur que si c était un petit mec ça passerait plus facilement... Ma sœur risque de la faire la gueule car elle essaie désespérément de convaincre son homme d' avoir le deuxième mais il ne veut rien entendre. Depuis quelques temps ma belle mère nous dit que 2 enfants c est bien suffisant et nous gonfle avec ça sa va lui faire un choc! Bon moi boulot de 13h42 à 21h24 ce soir donc bonne journée à vous si je ne repasse pas. Ps les filles de l Essonne j ai vécu aux ulis et accouché de mes filles à Orsay et ils sont très bien la bas les salles d' accouchement datent de 2008 et super soutien pour l allaitement
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:46
coucou les filles! :arrow: Kimelo : Félicitations! Alors j'ai pas tout retenue désolée enfin je suis pressé pour toutes celles dont l'écho approche la mienne est le 19 j'ai encore le temps :wink: sinon ici ça va cet aprem ça va être courses et ensuite médecin et préparation du diner pour pas changer :wink: ce matin c'ètait ménage mais bon c'est comme si j'avais rien fait mon ainé est malade et ma refait le salon à sa façon :wink: :arrow: sandyl66 : courage mais les gens n'ont pas à te juger ce qui se passe chez eux c'est leur "problème" tu sais moi j'ai deux garçons avec 18 mois d'écart aussi et là entre Gabriel et celle ou celui-là il y aura 16mois des réflexions j'en ai mais j'avoue qu'elles me passent au-dessus de la tête ce n'est pas toujours agréable à entendre surtout par des proches mais parfois il faut se "défendre" et remettre "gentiment" les gens à leur place ma belle mère m'a quand même sortie "oh mon dieu mais tu ne vas jamais pouvoir t'en occuper correctement et la fatigue que cela va faire pour mon fils :shock: :roll: !" enfin bref j'ai la chance d'avoir un mari super qui l'a remet à sa place comme il se doit :wink: les gens ne réfléchissent pas parfois que ce qu'ils disent peut faire mal très mal même et certains par jalousie ou autre font express d'appuyer où cela fait mal protège toi et vis ta grossesse avec ceux et celles qui sont heureux pour toi pour vous :wink: bon j'ai encore fais un roman désolée Allez bonne journée les filles!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 12:25
:arrow: carole jc: ahhhh dis le que le facteur est passé par là...ou le plombier :mdr: (je rigole mais bon :think: ) :arrow: liline1710: rah moi pareil cette nuit!! grave soif, et là mal de gorge, on dirait qu'elle est toute seche!! :cry: et ce matin j'ai vomi 3 foiss sniffff, pourtan je vomis pas trop avec cette grossesse! :arrow: canelle34........... tu t'appelles Morgane si je ne m'abuse..... j'adore ce prénom :love:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:51
c'est re-moi! bon ici matinée tranquille, la puce a pas re-vomi donc c'est cool! elle a navigué entre les dessins animés, sa chambre et les jeux sur le pc ^^ et moi j'ai pu commencé mon nouveau bouquin :lol: et on a fait du pain aussi, elle était contente de le faire avec maman! on vient de finir de manger, je vais pas tarder à la mettre à la sieste! vous avez mangé quoi ce midi? sandyl66, merci pour l'info sur la mater' d'Orsay mais ça va me faire un peu loin... bisous!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.