Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:25
Bon apres mettre occupé de mon linge et fait du rangement dans la maison je vais enfin pouvoir me reposer et peut être faire une sieste moi aussi si ma petite dernière le veut bien!!! Canelle 34 : mon écho sera le 20 donc c est toi qui me racontera ton écho!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:27
ah ben on se suit toute pour les échos à 2-3 jours près à chaque fois !! :D
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:21
oh la gourmande......mmhh ça donne envie tout ça !
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:30
Moi mes envies c des fruits, et encore des fruits, je suis très sucré à la base donc bon c pas comme si je mangeais une tablette de chocolat !!! Mais c clair que j'ai faim assez souvent :-) Va falloir que je me calme sinon je vais dépasser les 20 kg pris pour Margtaux lol Et toi tu avais pris combien de kilos pour ta première ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:39
Mpoi j'ai pris 1k500g mais tout dans le bid et la poitrine !! j'ai déjà doublé de taille niveau sous tif lol y en a un qui est content :D :D Je pense surtout à après, car je fais du sport en compétition et je compte bien reprendre dans un an du coup si je prends trop je vais avoir du mal à me remettre à niveai :-) Oui je sais je vois super loin mais je suis une accro au sport depuis mes 6 ans !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:57
Et bah moi je m'en fou!! je bosse plus et je suis payée ahahah :P Sinon, j'habitais à coté d'Evry, à st michel sur orge, et je me suis vite barré dans le sud suivre mon chéri :lol: , moi je viens de Lille, et j'aimais pas du tout la mentalité dans l'essonne, le temps, et le monde RRRRR j'y suis allée juste pour bosser sur la base aérienne! ^^
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:59
Sinon, niveau nibards, avant Kimm je faisais 90E :shock: et heureusement, j'ai perdu grace a lui depuis ^^ , le seul hic c'était pour l'allaitement!! :cry:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:00
coucou les filles nous on rentre de balade je suis une grande sportive aussi mais je n'arrête pas le sport enceinte je l'adapte là c'est auqagym, pisicne et beaucoup beaucoup de marche et avec la poussette double et mes deux petits ça muscle bien :wink: On récupère vite en vous inquietez pas après Gabriel j'avais repris le volley un mois à peine après l'accouchement et j'ai récupéré mon niveau en un mois :wink: Il ne faut pas trop se mette martèle en tête même si c'est plus facile à dire qu'a faire :wink: bonne soirée je vais préparer à manger pour mes trois hommes :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:04
je suis en CDD, mais en arret depuis longtemps ahahahah
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:07
[quote:a72e7a68d8="cannelle34"]waouuuuuu claires je suis scotché!!!!! t arretes pas une minute toi!!!! ba dis donc moi jme traine vraiment la pate!!! :lol: :lol:[/quote:a72e7a68d8] coucou oui je suis un peu beaucoup speed lol mon mari à du mal à suivre :wink: :lol: et j'avoue que le sport me "détend" et me "canalise" en même temps je ne travaille plus et j'avais un boulot très physique (paysagiste je gérais 6 équipes et un portefeuille de 50 clients incompatible avec une vie de famille enfin de mon point de vue bien sûr :wink: ) du coup il faut que mes journées soient chargées lol pour te dire lorsque j'ai accouché d'Alban le 26/08/2008 je me suis inscrite en septembre et j'ai passé une licence par correspondance j'ai repris le volley en compétition (j'en fais depuis plus de 10 ans maintenant houlà ça me rajeunit pas tout ça lol!) après avoir fait toutes les opérations qui étaient prévus ça c'ètait moins marrant mais j'ai un corps qui se remet très vite en même temps et tant mieux pour moi je ne vais pas me plaindre :wink: bises
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:07
mais à la fin du mois, c'est fini, j'arrete mon contrat (trop d'arret) hihi, et je passe aux indemnité et FRANCHEMENT, j'ai pas envie de bosser!!! gagner 700e d'assedic, ou gagner 1000e et payer la garderie, cantine, essence... ca revient au meme, et au moins je peux m'occuper de ma maison!!!!! je suis jeune et j'ai toute ma vie pour cotiser pour ma retraite!! :lol: (bon, jai deja + 3 ans de boulot derriere) OUI JASSUME je suis une FEGNIASSE :lol: :lol: :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:10
:arrow: cannelle: c'est qu'on en voit partout ces militaires!!!! ROHHH !! :lol: Tu vas finir par apeller ton enfant kim toi :lol: :lol: :lol:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:14
[quote:796bd4b1d1="cannelle34"]claire excuse ma curiosite t as eu quoi comme operation????jsuis trop curieuse :oops: ba en tout cas chapeau quand meme car moi un tel rythme je pourrais pas bissssssss[/quote:796bd4b1d1] coucou non t'inquiète pas tu n'es pas trop curieuse je dois être pire lol! Alors j'ai eut une hemmoroidectomie alors ça c'est pas glamour mais un vrai soulagement pour moi qui souffrait d'un prolapsus hémorroïdaire depuis plus de 5 ans! :wink: Ensuite deux mois après je me suis fait opérer de l'épaule entre mon boulot et tous les sport que j'avais pratiqué elle avait quelques soucis alors en gros j'avais l'acromion de cassé depuis plus de six mois une luxation la coiffe des rotateurs qui était "rongé" mais surtout le tendon supra épineux qui était à la limite de la rupture donc on m'a mis des crochets et "raboter" tout ça hihi :lol: j'ai un bras bionique lol! Bon j'ai du descendre de niveau au volley je jouais en nationale et évidemment c'est impossible avec une telle blessure mais je continue quand même en régionale c'est sympa aussi :wink: et l'ambiance est bonne :lol: j'espère que ta curiosité à été satisfaite lol! bisous allez je surveille mon gratin sinon il va cramer à plus!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:15
:arrow: claireetgilles pour Margaux j 'avais repris le volley au bout de 3 mois et je compte bien faire pareil. j'avais bien repris le rythme aussi donc je m'en fais pas trop mais je cherche toujours à atteindre une musculature et un poids de forme ! Tu fais du volley depuis longtemps à quel niveau ? et tu jours dans quel club ?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:15
mais grave!! moi aussi j'ai arrété 1 an pour Kim, mais derriere j'ai que 23 ans, .... et 40 ans pour bosser :lol: , je peux meme changer d'orientation, parler 5 langues, travailler dans 5 pays differents, l'AVENIR es devant moi............................................. D'ou MON interet de faire des enfants jeunes!! ^^ :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.