Enceinte de bb3 et le sentir?

Discussions

Auteur
Message
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 20:57
Voila comme le titre le di, je sui enceinte 2mon 3ème bb pour mon plus grand bonheur... par contre je voudrai savoir vers combi1 2sa vs l'avez senti bougé? merci 2vos réponses.
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:03
[color=red:8b94323171]Bonjour, Pour ma part, j'ai senti ma princesse bougeait réellement que vers mon quatrième mois, c'est part là que j'ai su reconnaître que c'est elle qui bougeait ... mais c'est ma première ! Bonne Grossesse et Félicitation ! [/color:8b94323171]
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:02
coucou!!!! Pour ma part je suis a 12 SA et je le sent toujours pas. Moi aussi c'est mon bb 3 et presser qu'il tambourine!!!! Bon courage a toi!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:44
coucou et bien moi aussi c'est mon bb3, je ne peux pas dire que je le sente mais c'est vrai que quand je suis assise avec les épaules en avant (un peu avachi!!!) j'ai l'impression de sentir une petite vague c'est très léger et rare mais la ca fait plusieurs fois en quelques jours!! Je ne peux pas certifier que ce soit ca, mais en tous les cas j'ai l'impression et j'en suis à presque 13SA, voilà!!!
 
keissaenzo 2 messages
keissaenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:46
moi aussi j'attend mon bb3, je suis a 11sa, et des fois j'ai l'impression de sentir quelque chose de tres leger quand je suis couché a plat ventre, par contre pour ma fille elle je l'ai bien senti a 3mois pile c'était d'ailleur le jour de la fête des mères 2009, voila :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 16:03
Coucou moi c'est mon BB3 et j'ai senti vraiment les premières fois à 9sa /10sa , quand je me met sur le coté ! Mais sais comme une vague légère et c'est très rare !! je pense vers 13sa/14sa je vais commencer à bien le sentir !! voilà Bonne grossesse à toute !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:56
bonjour, moi c'est ma 2ème grossesse et je sens le bb bouger et suis sure que c'est lu, depuis une bonne semaine! on va donc dire que je l'ai senti à 13SA! bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.