Contractions a 14 SA??

Discussions

Auteur
Message
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 22:13
salut les filles je suis a 14sa et ce matin j'ai eu une série de ce qui ressemble fort a des contractions... pas super fortes mais sufisement pour bien les sentir... aprés une prise de spasfon et doliprane ca s'est passé mais en fin de journée de nouveau un peu mal (mais moins que le matin) lundi j'ai passé mon echo T1 et mon col était long et bien fermé...donc je pense que mes contractions n'étaient pas graves et je n'ai pas de saignements. y en a t-il parmi vous qui en on déja??? merci pour vos reponses les filles a bientot
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:37
Bonsoir félicitation pour ta grossesse j ai été dans la même situation que toi pour ma dernière grossesse résultat arrêtée à 2mois et demi de grossesse jusqu'à la fin je n avais pas le droit d'accoucher avant le 2/09/09 pour le bien de la puce (dpa 2/10/09 ) j ai été vraiment sérieuse tellement sérieuse que ma fille est née le jour j et qu ellle ne voulait plus sortir lol !!!!!! Bonne grossesse et repose toi au max !!!!!!!!!!! Amicalement Sandy !!!!!!!!!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 01:13
Salut Pour mes deux grossesses j'ai eu un utérus très contractil. Beaucoup de contractions dès le début et ce pendant toute la grossesse. Je n ai eu aucune menace d accouchement prématuré. C est comme ça (dixit ma gynéco), cela dépend des femmes. Tu vas faire amie amie avec le Spasfon !!! :lol: Tu peux aussi boire de la tisane de Camomille qui calme les contractions légères. En cas de contractions plus fortes tu peux boire beaucoup d eau, t allonger sur le côté gauche ou surélevé tes jambes !!!! Tu peux aussi prendre VIBURNUM 30 CH en homéopathie. Voilà, je te souhaite de vivre une belle grossesse !!!!
tiana25 4 messages
tiana25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 08:59
[quote:23bf392549="murmure-du-miel74"]salut les filles je suis a 14sa et ce matin j'ai eu une série de ce qui ressemble fort a des contractions... pas super fortes mais sufisement pour bien les sentir... aprés une prise de spasfon et doliprane ca s'est passé mais en fin de journée de nouveau un peu mal (mais moins que le matin) lundi j'ai passé mon echo T1 et mon col était long et bien fermé...donc je pense que mes contractions n'étaient pas graves et je n'ai pas de saignements. y en a t-il parmi vous qui en on déja??? merci pour vos reponses les filles a bientot[/quote:23bf392549] salut ! Moi oui , je suis a 9SA et j'en ai deja eu , le medecin accoucheur m as dit que c t normal car quand on a deja eu un enfant , le col est moins tonique et donc plus de contractions plus tot (je ne sais pas si c'est ton cas :) ) donc ne panique pas tant que tu n as pas de saignements c tres bon signe !! bisous
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:35
merci beaucoup les filles pour vos reponses ca me rassure quand méme... je pense que mes contractions c'est pas mal du au stress car au boulot ca se passe pas bien et mon boss me méne la vie dur depuis qu'il sait que je suis enceinte.... on m'a rapporté certaines paroles qu'il aurait eu a mon sujet qui mon beaucoup marquée (je pense que ces paroles sont vrai car c'est le genre de type a dire ce genre de propos pour avoir, moi, été témoin de conversations) et du coup j'angoisse quand je part bosser le matin ne sachant pas ce qui va me tomber dessus.... donc je pense que ceci peut expliquer cela!! je crois que je vais supplier ma gygy de m'arréter sinon j'ai peur de ne pas mener cette grossesse bien loin... en tout cas ca fait du bien de voir que tout c'est bien passé pour vous donc je vais déja moins angoisser merci encore et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.