Des jumeaux !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 06:47
Merci pour le lien: enfin un lien qui calcul et qui nous aident merci :D
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 07:56
Merci Laetitia pour le lien ;)
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:36
[quote:baee1091c1="anabel76"][quote:baee1091c1="katewoman1981"]Bonjour a tous je me presente je m'apelle katy j'ai 29 ans et je suis enceinte de jumeaux DPA le 22 mai j'ai un petit garçon de 14 mois. A l'annonce d'une grossesse gemellaire j'ai été morte de trouille tout de suite j'ai pensé a mon fils , au travail supplémentaire avec deux enfants d'un coup sa été le boulversement totale pour le papa aussi mais a été vite très très joyeux que moi j'angoissée fort!!! Part contre les maux de grossesses sont très present qu'a mon 1er je n'avais quasiment aucun symptomes que la beaucoup fatigué et enormement de nausées!!!! Ma 1ere echo officielle c'est le 3 donc j'espere que tous ce passe bien j'ai hate de voir deux petits bouts bougées a l'interieur !!!! Bonne grossesse a toutes :lol:[/quote:baee1091c1] Salut! Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse "double"! Je voulais te demander si tu avais des soupçons d'Être enceinte de deux? Alors voilà de te le demande car moi je suis enceinte de 12 SA et j'ai ma 1ere echo jeudi prochain et j'ai un bidou "énorme" :oops: :P Alros depuis quelques jours je suis un peu "inquiète" de plus que ma mère a eu des jumeaux elle aussi. Je sais que normalemnt ça ne devrait pas Être mon cas, mais j'ai comme un présentiment. Bref, merci de me répomdre Bonne grossesee! Anabel[/quote:baee1091c1] Bonsoir a toi Feliciations pour ta grossesse !! Pour repondre a ta question je n'est eu aucun soupçon, pour moi s'aurai été une grossesse unique et non gemellaire!! Pour le bidon je suis deja costaud donc je ne vais vu aucun difference mais la si je suis de 3 mois est demi la j'ai rdv a gyné fin novembre j'espere qu'il pourra voir les sexe en plus a ma 1ere echo qund ila vu que j'en avais deux il m'a dit ce sont des faux et a mon echo des 12sm l'echographe me dit que pour lui c'est peut-etre des vrai car il croit n'avoir que 1 placenta donc je ne sais plus maintenant j'attend ma visite pour connaitre vraiment si se sont des vrais ou des faux ! Tiens moi au courant quand tu sauras si il y a en a un sul ou deux petits bout !!!! Bonne grossesse a toi
lasabrin 11 messages
lasabrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:40
[quote:8201b1c5ff="Titiaple (laetitia)"][color=indigo:8201b1c5ff]de rien les filles :D :D :D moi je suis a 23sa et dans quelques jours de suis a 5 mois je demarre le 6eme mois :D :D bonne grossesse :D [/color:8201b1c5ff][/quote:8201b1c5ff] Bonjour, Vraiment super ce lien!!!! Merci merci merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.