Des jumeaux !!!

Discussions

Auteur
Message
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:18
Bonjour a tous je me presente je m'apelle katy j'ai 29 ans et je suis enceinte de jumeaux DPA le 22 mai j'ai un petit garçon de 14 mois. A l'annonce d'une grossesse gemellaire j'ai été morte de trouille tout de suite j'ai pensé a mon fils , au travail supplémentaire avec deux enfants d'un coup sa été le boulversement totale pour le papa aussi mais a été vite très très joyeux que moi j'angoissée fort!!! Part contre les maux de grossesses sont très present qu'a mon 1er je n'avais quasiment aucun symptomes que la beaucoup fatigué et enormement de nausées!!!! Ma 1ere echo officielle c'est le 3 donc j'espere que tous ce passe bien j'ai hate de voir deux petits bouts bougées a l'interieur !!!! Bonne grossesse a toutes :lol:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:19
bonjour!! tu verras c est que du bonheur!!! moi enceinte de 7 mois de jumelles c est une grosse mono bi ou bibi que tu as??
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:25
[quote:27c63eec43="Justemoi"]bonjour!! tu verras c est que du bonheur!!! moi enceinte de 7 mois de jumelles c est une grosse mono bi ou bibi que tu as??[/quote:27c63eec43] Moi c'est une grossesse bi ils sont chacun dans leurs petites poches bien au chaud !!! J'espere avoir un petite fille pour l'un des deux comme j'ai deja un petit garcon mais bon c'est la nature qui fais lol
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:27
donc c est des faux jumeaux c est ca??tu es en grossesse bichoriale biamiotique
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:30
[quote:bc9ebcfc52="Justemoi"]donc c est des faux jumeaux c est ca??tu es en grossesse bichoriale biamiotique[/quote:bc9ebcfc52] Oui c'est ca! j'ai ma 1ere echo officielle le 3 nov pour voir si tout va bien je suis impatiente ! et toi comment se passe ta grossesse?
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:31
moi vrai jumelle!! grossesse mono bi donc + de stress ^^ car elles se partage le mm placenta :) mais j-30 et au pire j-40 si declenchement
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:34
[quote:9a4d3e8160="Justemoi"]moi vrai jumelle!! grossesse mono bi donc + de stress ^^ car elles se partage le mm placenta :) mais j-30 et au pire j-40 si declenchement[/quote:9a4d3e8160] oui on m'avait dit que dans la meme poches il y avait beaucoup plus de surveillance donc sa vient bon pour toi comment a tu pris la nouvelle quand tu as su que tu attendée des jumeaux? (jumelles lol)
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:25
alors deja un jeudi j ai appris que j etais enceinte tout court j ai ete choquer car heu j etais sous pilule mais je venais de la commancer .... puis le vendredi je pase une echo et la on me dit bravo c est de vrai jumeau ouaouhhhhhhh jai ete completement perdu (car separer) et je les appris j etais enceinte de deux moi presque mon choix a ete de les garder de garder ce cadeau me venant du ciel ...
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 13:20
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-002,9f7c68cee5689f99065153b2a8bdba76.jpg.html
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 13:27
[quote:078d017f4e="Justemoi"]alors deja un jeudi j ai appris que j etais enceinte tout court j ai ete choquer car heu j etais sous pilule mais je venais de la commancer .... puis le vendredi je pase une echo et la on me dit bravo c est de vrai jumeau ouaouhhhhhhh jai ete completement perdu (car separer) et je les appris j etais enceinte de deux moi presque mon choix a ete de les garder de garder ce cadeau me venant du ciel ...[/quote:078d017f4e] ah daccord sa n'a pas du etre facile sachant que tu été seule moi j'été inquiete aussi quand j'ai appris cette grossesse la deja le gynécologue m'a choqué car quand il m'a fait l'echo pour voir si j'était vraiment enceinte la il me regarde est me dit : - madame j'ai une mauvaise nouvelle!!!!!! là mon coeur c'est mis a battre je me suis dit ça y est j'ai perdu le bébé ou c'était un oeuf blanc un truc de ce genre puis il me dit vous en avez deux j'ai été bouche-bée par cela il m'a choqué a me faire croire a une mauvaise nouvelle alors que non j'attendais juste deux bébés mon homme n'était pas avec moi ce jour la il avait un rendez-vous important mais quand je lui expliqué il été furieux et je crois qu'a la prochaine visite il lui dira qu'il n'a pas la droit de dire ce genre de chose!!! Moi je me suis beaucoup posé la question de savoir de les gardé ou pas mais au fond de moi je savais que OUI je les gardérés mais cela a mis beaucoup de doute dans ma tete!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 14:19
wahoooo :yes: félicitation pour tes jujus,pour moi ce serait un rêve d'en avoir mais bon tant pis,là je suis enceinte de bb3 dpa le 4 janvier et je suis aux anges!!!!c'est un kinder surprise!!!! :lol:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:46
Je m'isncrute juste dans ce post pour te remercier pour ce lien ! il est super pratique . Comme Marina, j'étais un peu paumée et là c'est beaucoup plus clair, et çà correspond au bouquin que nous avons acheté (les changements de mois etc ...), qui étaient différents de ceux indiqués sur ce site. Encore merci
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:08
oui merci, ce lien est vraiment pratique :top:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:29
[quote:984be46b3e="marina8313"]merci beaucoup laetitia ! je ne comprenais pas pourquoi les filles disaient : "les bébés de fin mai rentrent dans le 3ième mois "en fait on termine à peine le 2ième. bonne grossesse a vous[/quote:984be46b3e] il ne faut pas oublier que les mois sont différents c'est pourquoi il est plus réel de compter en semaine.
LOULOULETTE 2 messages
LOULOULETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:11
génial ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.