Bientot 14e SG et peur que ca n'aille pas..trop peur

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:50
Bonjour, je panique un peu. d'autant + avec mes cauchemars, la semaine passé j'en ai fait un où je perdai bcp de sang, j'allais à l'hôpital, et là on me disait que j'avai bcp de risque de le perdre. Le second (cette nuit), ou mon homme et ma mère sinquiétait en me disant que c t pas normal que mon ventre ne grossisse pas. C'est vrai que ça me stress pas mal, j'ai légèrement grossi o début (ventre et poitrine), mais depuis plu rien n'évolu. J'ai également jamais mal alors que je devrai sentir mon utérus qui bouge... et meme que bb allait bougé et ke je commencerai à le sentir...ms je sens rien. comment être sûr que bb va bien? que son coeur bat tjs et qu'il grandit correctement? ma prochaine écho est seulement le 29 novembre... j'ai lu qu'on pouvai sentir l'utérus ds le bas du ventre comment savoir si c l'utérus? quand vais je sentir bb? quand mon ventre va t il sortir? (en + je suis mince de nature alors on m'avait dit qu ça se verrait vite) comment être rassurée sans attendre en stressant fin novembre? en + normalement on mange+ ou on a d envie non? et moi pas du tt, o début oui je mangeai bien, mais maintenant je suis vite saturé, j'ai du mal à finir mes assiettes. ça inquiète mon copain également... merci de vos réponses, sincèrement ça me fera du bien de savoir ce que vs en pensez...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:07
si tu es aussi angoissee, le mieux est que tu consulte ton medecin ou directement a la mater, si ca peut te rassurer un peu, pour ma 1ere grossesse, ca n'a vraiment commence a se voir qu'a 5 mois et je n'ai senti le bebe qu'a 17 semaines, je n'avais pas d'envie particuliere. C'etait frustrant car je n'avais pas l'impression d'etre enceinte et quand j'avais un petit coup de mou, les gens me regardaient bizarrement car personne ne se rendait compte que j'etais enceinte. bon courage a toi prends soin de toi et parles en ca fait du bien
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:10
si tu es aussi angoissee, le mieux est que tu consulte ton medecin ou directement a la mater, si ca peut te rassurer un peu, pour ma 1ere grossesse, ca n'a vraiment commence a se voir qu'a 5 mois et je n'ai senti le bebe qu'a 17 semaines, je n'avais pas d'envie particuliere. C'etait frustrant car je n'avais pas l'impression d'etre enceinte et quand j'avais un petit coup de mou, les gens me regardaient bizarrement car personne ne se rendait compte que j'etais enceinte. bon courage a toi prends soin de toi et parles en ca fait du bien
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:10
si tu es aussi angoissee, le mieux est que tu consulte ton medecin ou directement a la mater, si ca peut te rassurer un peu, pour ma 1ere grossesse, ca n'a vraiment commence a se voir qu'a 5 mois et je n'ai senti le bebe qu'a 17 semaines, je n'avais pas d'envie particuliere. C'etait frustrant car je n'avais pas l'impression d'etre enceinte et quand j'avais un petit coup de mou, les gens me regardaient bizarrement car personne ne se rendait compte que j'etais enceinte. bon courage a toi prends soin de toi et parles en ca fait du bien
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:12
Salut, tout dabord felicitation pr ta grossesse ensuite je voulais te dire ZEN !!! Ne stresse pas bb. Je suis mince aussi et mon ventre cest vu vers 5-6mois, je pouvais pas profiter des caisses prioritaires :cry: lol. Je n'avais pas d'envie particuliere, je ne mangeais pas plus que ca. Pour tout te dire javais meme perdu 2kg pendant mon 4ieme mois de grossesse. Tout comme toi j'ai essayer de sentir l'uterus mais rien de rien, je ne sentais RIEN !! j'avais beau appuyer partout mais rien, j'avoue sur le coup tu paniques mais en fait ca dépend de la position de ton uterus, s'il est positionné en avant ou en arriere. Tu as eu ton echo non? si oui arrete de te tracasser !!! Tu sentiras bb vers le 5ieme mois, mais ce sera leger, ca fais penser à des petites bulles qui éclatent dans le ventre ou des battements d'ailes de papillon. Jespere t'avoir rassurée un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.