Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:15
salut les filles, j'éspère que vous allez bien aisin que vos petit bidon :wink: enfin gros bidon pour certaines d'entre nous :mrgreen: emilie tu as un joile bidou !!!!!! félicitation :wink: zazybel tu me fais bien rire a chaque fois c'est bon les kin*der :lol: :lol: mamanheureuse ton écho est magnifique :yes: et pour ton petit bout tant que tu as enlever le tique c'est bon normalement mais je suis tout à fais ok pour faire une vérif par le doc :wink: knacken tu me donne envie d'aller me faire masser :D je crois que je vais me faire offrir ça pour noël lol crumpette j'espere que tu va bien et que la fatigue et nausées ne font plus partie de ton quotidien je te fais plein de bisous fafa comment va tu?? et tes petits loulous ??? karine pas cool la nuit et ton rhum n'est toujours pas passé :shock: depuis le temps repose toi bien surtout :wink: a toutes les autres muguette :hey: pour ma part j-5 avant l'écho officielle :yes: :bravo: :youpi: j'ai trop hâte mon chéri a pris sa journée donc je suis trop heureuse :lol: en plus je commence a sentir de vrai coup et je suis aussi rassurée car mon ventre était trés bas et la depuis quelques jours hop il est remonté :love: pour ce qui est des envies ça fuse dans ma tête mais je suis quand même plus salé que sucrée.... sur c'est belle parole je vous fais de gros bisous :fou:
mikavine 4 messages
mikavine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 10:40
c'est ma première grossesse et don c je suis un peu perdue!!! je suis à 10 semaine, mais je ne sais pas si je suis a 2 mois de grossesse ou si je suis dans mon troisième mois!! Tout ce passe bien!! j'ai 23 ans et mon mari en 24. cela fait 2ans que nous essayons!!et c'est gra^ce au clomid!!! je commence déjà a avoir du bidon.est ce normal?je vous remercie d'avance pour vos réponses!! :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:42
voila mon bidou il y a deux semaines que la photos a été prise donc 10sa
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:46
bon j'éspere que la ça va marcher http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-26-20-49-36,85a7bba8b0821809bb162815bf4329a5.jpg.html
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:53
félicitation mekavine et bienvenue parmis nous!!!!! tu as déjà faites une écho??c'est pour quand ta dpa??
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:57
kari33 il est magnifique ton bidon :love:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:59
merci bocou raoule :wink: et toi c'est quand que tu nous mets une photo :D :D sinon comment va tu?? pas trop dur
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:07
:arrow: zazybel.... pas cool ta balance.... mais bon faut pas négliger ses envies ma fois c'est comme ça, y des jours où tu auras envie d'autres choses moins "lourdes" ça compensera ;O) :arrow: kari, wow beau bidon! bon après tout tu en as deux, c'est normal qu'il soit déjà si beau à ce stade, veinarde ! sinon ben pour le rhume ça va mieux, c'est surtout la toux maintenant... et je ne veux pas prendre trop de doses de sirop (normalement 3 à 4x par jour) mais la journée je tousse peu, donc du coup je ne prend qu'une dose avant d aller au lit, mais apparemment ça suffit pas puisque j'ai toussé jusqu'à 1heure30 du mat' pffff c'est pô drôle d'être malade étant enceinte, ça prendra du temps pour passer... mais bon j aimerai tellement pouvoir dormir un peu. je deviens impatiente et des jours je ne supporte plus mon loulou... j ai l impression qu on est en conflit permanent alors qu en général il est agréable et gentil... pffff ça me rend triste. Vivement la semaine prochaine pour ce premier contrôle et surtout pour que gygy puisse me préscrire des vitamines ou des somnifères hahahah je rigole. enfin bref, va falloir qu il fasse qqchose, sinon je vais pêter un plomb ! bon c'était mon humeur du jour, en plus je suis dans le brouillard et je ne pense pas que j'aurai la chance de voir le soleil aujourd hui alors voilà, ça me mine encore plus le moral. Désolée pour la tartine les filles, A+
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:17
merci karine :wink: enfin je ne sais pas si dans 6 mois je dirai que je suis une veinarde mais pour le moment oui je le suis :mrgreen: pour ce qui est de la toux j'ai eu ça pr ma deuxiéme grossesse et c'est pas drole du tout je faisais comme toi essaie de prendre du miel dans la journée ça fais du bien et puis c'est bon :wink: pour ce qui est de ton loulou il a kel âge?? lui as tu expliquer que tu est enceinte?? ma fille faisait tout pour m'énerver et le soir dés qu'il y avait papa elle était sage comme une image alors du coup un jour je suis partie me promener avec elle (même si j'étais casser) et on a discuter et quand je porte mon fils maintenant elle dit "attention maman fais pas bobo o bébé" trop mimi......... bref tout ça pour dire que c'est dur dés fois de supporter les grands et les bébés dans nos ventre reprends confiance ça va vite passer :wink: si tu as besoin n'hésite pas on est là pour ça :D :D :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:23
:arrow: merci kari pour tes conseils, le miel j'aime pas trop ça, mais je vais tester quand même, c'est vrai que ça peut faire du bien. mon bonhomme a eu 2 ans en juillet.... on lui a très peu expliqué ce qui arrivait car je n ai pas encore eu mon controle officiel... hier je lui ai quand même dit que maman avait un bb dans le ventre alors il a entrepris d enlever l elastique de mon pantalon pour regarder dessous hihihihihi il ne comprend pas encore trop la situation et j espère pouvoir lui montrer une belle écho vendredi prochain ;O) (en plus je serai à 11 SA - donc risques de FC quasi nuls....) espérons que tout se passe bine, je pense que ça vient aussi du fait que je ne me sente pas du tout rassurée par rapport à cette grossesse, vivement la semaine prochaine. merci pour ton écoute. et toi tout va bien ? pas trop dur avec 2 devant ?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:24
zazybel pour le moment vu que ne vomis plus du tout je laisse la balance de coté :hum: elle est sous le meuble et hier j'ai jouer a la wii et je n'ai même oser regardé le poids :nul: :nan: :fou: alors pas d'inquiétude lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:29
Coucou les filles. J'ai pas pu voir le bidon, le site est bloqué depuis peu du taf :roll: Pour ma part, vraiment plus de doutes, hier soir il était déchainé, il arrêtait pas de bouger, je sens bien les mouvements et les coups. Je me rend compte que c'est une chance, c'est super tôt, surtout que pour mon fils je l'ai senti vers 4 mois, mais bon, c'est cool au moins pas besoin de l'écho pour savoir qu'il va bien! Mais bon j'ai quand même hâte de passer l'écho!! :) emilie no stress, certaines ne le sentent pas si tôt même pour bébé2, j'en parlais justement avec une copine qui a senti sa fille à 4 mois, comme pour sa 1ère. Karine ici aussi c'est difficile par moments avec mon fils, enfin c'est surtout envers son père. Je ne comprend pas du tout pourquoi, il est très câlin avec moi, plein de bisous, et depuis quelques temps il ne veut pas faire de bisous à son père, le tape, le mord... Il a toujours eu un caractère bien trempé, mais bon je trouve qu'il s'assagi en grandissant, reste plus qu'à régler l'histoire avec son père et sa main leste. Concernant la balance, je ne me suis pas pesée depuis plus de 3 mois, on a déménagé, faut que je retrouve ma balance, j'ai hâte de voir ce que ça donne, je dirais +2kg au compteur, on verra. Zazybel cool pour les vacances, ici je suis pas mal lotie en bossant à la mairie, donc dans 3 semaines pour moi, j'ai pris la 2e semaine de la toussaint, pour l'anniv de mon fils, j'ai hâte! Bon j'espère que tout le monde va bien! Bizzz
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:32
pas de quoi on est la pour ça aussi :wink: mais je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas eu d'écho de contrôle a 8sa oui ma fille aussi le cherche sous mes pantalons du coup je l'ai prise sur mes genoux et je lui ai montrer les photos quand j'étais enceinte d'elle en lui expliquant qu'elle aussi a étais dans mon ventre et elle rigolait :wink: :lol: :lol: oui c'est une peu dur pour mes deux loulous devant mais ils sont relativement sage enfin quand ils veulent lol j'essaie de prendre sur moi et j'ai un chéri qui en plus de son boulot s'occupe de la maison et des petits dés qu'il rentre :D par contre il faut que je commence a faire mes cartons car nous démenageons et la ça va être d'autant plus compliqué lol mais bon on fais avec :D
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:34
[quote:dd902f25d3="kari33"]merci bocou raoule :wink: et toi c'est quand que tu nous mets une photo :D :D sinon comment va tu?? pas trop dur[/quote:dd902f25d3] moi je sais que mon ventre a deja poussé mais etant forte les autres ne le vois pas forcement donc des photos c pas pour tt de suite sinon je vais bien moins de nauser et je ne vomi qu'un soir sur deux par contre je suis crevé. comme je suis gentille au boulot je les depanne sur 2 nocturne donc je boss aujourd'hui de 14h00 a 23h00 je suis fatiguer rien qu'a y pensé enfin je me dit que c bientot fini karine peu etre qu'en montrant un livre a ton fils et en lui expliquant il changera de comportement ma fille est plus ager elle a 3 ans on lui a dit que maman avais un bebe dans le ventre mais sans lui dire dans combien de temps il sera la du coup tt les jours elle me demande si il a grandi et elle lui fait des calin essaye de jouer avec lui comme tu le fesais avant car avec la fatigue forcement on a moins envie
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:50
ok raoule :D pas cool pour le boulot par contre pense o bébé :) et ta puce est trop mimi sur la photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.