Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 08:57
bonjour vous allez bien? je vois que je ne suis pas la seule à me ballader dans les rayons puericulture lol. Ce sera mon troisième enfant hâte d'être au 17 décembre vous voulez quoi fille ou garçon moi un petit mec mais si c'est une fille je serais contente aussi du moment que bébé soit en bonne santé. Mon mari et moi nous avons décidé d'emmener nos enfants pour l'écho ce sera une première. Je ne voulais pas les emmener avant car c'était avec la sonde vaginale mais là ce sera l'écho normale sur le bidou. Mon fils veut un petit frère ma fille une fille lol J'ai achetée une crème pour préparer mes seins sur le conseil de ma sage femme. Mon mari mdr est content lol il me les masse hihihi j'ai déjà à la base une grosse poitrine là j'ai peur que ça éclate mdrrr. Petite anectode pour vous faire rire samedi ballade en famille j'ai mis un haut normal et bien figurez vous que les femmes et les mecs n'arrêtaient pas de regarder. Je me suis ènérvèe à chaque fois que les gens regardaient et en plus sans gêne je me suis mise à dire haut et fort et oui c'est du 100 % naturel et toc bien fais les gens étaient génés. C'est agaçant à la fin donc dés que quelqu'un regardait je m'arrêtais je leur disais vous voulez des jumelles lol Mon mari etait mdr non mais haut ce n'est pas de ma faute si j'ai une grosse poitrine ah làlà les gens pffff[b:44810095f6][color=darkblue:44810095f6][/color:44810095f6][/b:44810095f6]
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:01
Bonjour les filles! Alors moi je vais attendre un peu avant de rejoindre le 4ème mois car je ne suis qu'à 14SA donc je viendrais plus tard ;-) Demain on va faire l'echo des 12SG trop hâtes, on a un peu peur mais on espère tellement que tout va bien aller... L'avantage c'est qu'on a RDV à 9h donc cool :lol: J'espère avoir une p'tite photo de notre amour! Bon aujourd'hui je fini mon ménage et je dois repasser! Bisous les filles et bonne journée
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:10
Bonjour les filles, Je suis revenue à la maison, j'étais partie en Vendée depuis une semaine, et la bas, pas trop le temps de me mettre sur internet (famille, amis... plein de choses à faire !!) Et vous comment allez vous? Je vais rattraper mon retard et essayer de partager quelques discussions avec vous! Pour celles qui parlaient de fatigue, c'est clair que c'est pas évident, ce matin comme je déménage, j'ai voulu faire du rangement et des cartons et bien j'ai du m'arreter au bout d'1h30, sinon je m'écroulais ... et la sieste a été bienvenue !! :o Pour ce qui est de l'annonce, ca y est tout le monde est au courant !! Ca fait vraiment du bien d'en parler librement !! Et du coup j'ai appris qu'une copine à moi était enceinte pour mi mai aussi, génial !! Pour la question sur ou on habite, moi je suis près de Bayonne dans le pays basque. Pour le mode de garde, pour le moment pas d'inquiétude parce que je ne bosse pas mais moi j'opterai plus pour la crèche, histoire qu'il cotoie plein d'autres enfants et qu'il n'est pas une nounou exclusive (surement un peu par jalousie :lol: ) En ce qui concerne le sexe, je ne sais toujours pas mais moi aussi j'ai entendu parler des battements, moi il était à 170 à l'écho des 12sa et j'ai entendu dire que quand c'était à plus de 160 c'était une fille . En plus, mes poils poussent moins vite qu'avant donc ca me conforte un peu dans cette idée, qu'en pensez vous?? :wink: Bon j'envoie cette réponse parce que j'ai peur que l'ordi beugue, :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:43
Donc je reprends, :lol: Pour les achats, moi j'ai rien acheté, ma cousine m'a donné des tas de bibs, plein de draps ... Et pour la poussette, 3 personnes nous l'ont proposé donc une grosse dépense en moins. Et nous on verra plus tard pour les achats, déjà on attend de savoir ce que c'est !!! J'ai eu un gros dilemme avec mon chéri à propos de la table à langer, moi j'en veux une petite dans la sdb et une avec dans la chambre et lui ne voit pas l'intéret mais tout le monde lui dit que c'est essentiel :! et vous vous en pensez quoi?? Pour les envies moi je mangerai de la purée tous les jours mais je suis pas douée pour la faire, heureusement belle maman est la !! :lol: Bon voila je crois que j'ai rattrapé mon retard mais vous etes déjà parties dans le 4ème mois, pffff, :wink: Bises à toutes
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:08
coucou contente de vous voir en forme hihi je suis dans mon quatrième mois demain donc je passerais sur les deux posts pour vous voir les miss cette nuit contraction contraction ça m'a fais flipper bisous à vous hier le kebab hummmmmmmm hihihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.