Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:59
salut les filles, super 3eme mois :yes: [b:e1c3fe8c87]crumpette[/b:e1c3fe8c87], merci pour la recap :D heuuu ma DPA est deja fixée, le 4 mai 2011 :wink: les autres muguettes :hey: ici je vomis chaque jours + de fortes nausées :? pour la bonne cause oui je sais :lol: bisous
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 22:00
[quote:4e7a0f3b0e="moidu27"]Et une de plus pour le 15.10 !!!!! :lol: :lol:[/quote:4e7a0f3b0e] Et oui!!! J'ai l'impression qu'on va toute la faire le même jour!!! :D :D :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4e7a0f3b0e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:4e7a0f3b0e][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4e7a0f3b0e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-92048.png[/img:4e7a0f3b0e][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:29
salut je suis peut etre la 1ere à mettre mon bidou :D c'etait il y a 5 jours 10SA pil poile il est gros oui oui http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26092010773,c7dd7c6ca30340ae70f83b9156d11b53.jpg.html
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 22:44
Rooo ex-cellllent !!!! il est gros, il est beau !!!!! on a qlq jours d'écart je crois knaken, 2-3, et le mien n'est pas aussi gros !! mais c'est en court .... !!! :wink: c'est une bonne idée de mettre les photos des bidous avec un lien !!!, j'essaierai de faire ça aussi :P
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 23:42
[quote:aaf1120df4="moidu27"]Rooo ex-cellllent !!!! il est gros, il est beau !!!!! on a qlq jours d'écart je crois knaken, 2-3, et le mien n'est pas aussi gros !! mais c'est en court .... !!! :wink: c'est une bonne idée de mettre les photos des bidous avec un lien !!!, j'essaierai de faire ça aussi :P[/quote:aaf1120df4] merciii, et en fait on dit que pour bb2 le bidou est plus gros que bb1 et je trouve ca logique non?
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours !!!! :lol: De mon coté, 1ere echo le 20 octobre, et on commence à etre vraiment impatient ... Sinon, toujours des phases de constipation, et depuis la semaine dernière des petites nausées (je m'en serai bien passé, par contré mon chéri est très content, çà le rassure !). J'ai déjà pris un peu de bidou et que dire de mes seins ... Du coup, quelques collègues m'ont déjà posés des questions ! Mais j'attends l'écho pour l'annonce officielle à mon chef et au service du personnel (l'une d'entre elles est une vraie commère, je suis sure que moins d'1 heure après qu'elle le sache, toute la boite sera au corurant ...) Bisous à toutes. Nath
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:15
Je vous rejoint ici les filles! Pour la récap, DPA le 2 mai. Elle: 23 ans BB1:bientôt 2 ans BB2: Echo des 12 SA: 14 octobre. Merci. Bizzz :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:26
pour moi l'echo des 12 sa c jeudi prochain le 14 octobre j'ai hate d'y etre pour voire si tt vas bien ici les maux de la grossesses c tj mal aux seins enfin beaucoup moins qu'avant, des nauser apres manger et des vomissemsement le soir seulement .vivement que sa se termine, mais pour les vomissement j'ai peu d'espoir car pour ma fille sa a duré 8 mois . j'allais oublie les remonter acide burk vive le gaviscon
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:34
Raoule, c'est à quelle heure ton écho, moi 13h. Trop trop hâte! Tu as vomi pendant 8 mois! J'espère que ça se calmera avant cette fois-ci!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:46
Merci Crumpette pour la récap, Alors ici tout va bien, ca fait longtemps que je n'ai pas posté car entre la fatigue, les nausées, et la grande qui demande beaucoup de temps... Par contre chaque jours je venais vous lire! Vendredi, j'ai mon echo des 12 SA et après je rencontre ma sage femme (je l'adore) Et vous vous faites votre suivi par une SF libérale ou votre gygy? En tout cas bon courage a toutes celles qui sont encore malade Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:51
Moi aussi suivi avec une sage-femme, elle est très bien. C'est une SF aadeuse, je ne sais pas si on ira jusqu'à l'AAD, mais je la voulais au moins pour le suivi de grossesse et post accouchement. Dites, je vous parlais la semaine dernière de bulles, hier soir j'ai senti comme un coup de pied :shock: Pas très fort, mais tout de même assez pour le sentir et être sûre que ce soit ça! J'ai été très surprise, ça me semble tôt, mais je ne pense pas confondre avec autre chose.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 10:03
YOUPILETROSIEME :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :yes: :yes: :youpi: :bravo: CRUMPETTE :arrow: merci bocou pour tout le boulot que tu as fais :cop: j'éspere que tu va mieux? ma prochaine écho sera le 13/10 a 15H30... j'ai trop hate comme nous toutes d'ailleurs knacken :arrow: tu as un jolie bidou mais la les filles je croie que je vous bat a plate coûture :mdr: :mdr: :mdr: mon ventre est vraiment énorme je vais essayer de mettre une photo :wink: pour ce qui est du prénom de mes enfants mon chéri est français d'origine italienne donc du coup les prénoms sont mixés mais illyana c'est arabe ça veut dire beauté de l'âme :wink: et mon pti lenny a un deuxiéme prénom qui est hosni :wink: voila samra :arrow: j'éspere que ta mycose va vite passé c trés ch....t d'avoir ça :? zazybel :arrow: heureuse pour la niéce de ta tante :wink: vous n'aurait pas beaucoup d'écart ça c'est cool!!!!!!!! pour ma part içi les nausées et vomissements ne font plus partie de mon quotidien et tant mieux j'en pouvais plus :? je ne peux plus du tout cacher mon ventre et la libido commence a bien revenir :oops: du coup mon zhom est content :wink: :wink: voila je vous fais de gros bisous et vos bidoune
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:19
Pour la récap je suis un peu triste de voir qu'on ma oublié :cry: pourtant j'étais déjà dedans au 2ème mois :D Pourrais-tu m'y rajouter? Merci Bisous Misslove1109 / Aurélie Elle 23 / Lui 28 BB1 cigogne f cigogne g DPA 04/05/11
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:25
Mamanheureuse, j'en reviens pas si c'est bien ça, mais alors qu'est ce que ça rassure du coup! Moi qui attendais l'écho avec impatience pour savoir s'il allait bien, du coup ça me rassure! On est plusieurs à avoir notre écho le 14, moi par contre je suis dèg, mon chéri pourra pas être là vu l'heure! J'ai pas eu le choix, je voulais à tout prix ce gynéco-échographe et les délais sont trèèès longs avec lui, je m'estime chanceuse d'avoir eu cette date en appelant 1 mois avant. Mais bon, suis un peu dèg qu'il ne soit pas là, du coup ma mère viendra! Il sera sûrement là pour la 2e où on amènera Loan je pense.
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:25
bonjour a vous tous!! crumpette :arrow: ma dpa est pour le 1 er mai :) et mon echo des 12 sa le 11octobre! voila merci de m'y rajouter miss! sinon comment ca va aujourdui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.