Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:03
Au fait, c'est de quelle origine le prénom Sorsha ???? en tout cas c'est joli et originale.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:10
Boule d'amour, je crois que j'aurai tout démonté là dedans, ils appellent 4h après et en plus, ils n'ont aucune explication grrrrr :gr: J'espère que ton petit bout va mieux :cop: Emy, je suis aussi en surpoids et j'ai bcp regretté de l'être pour diverses raisons et notamment celle de ne pouvoir voir mon ventre grossir avant un bon moment. Mais finalement, je le vois déjà s'arrondir, il est différent de ce que je voyais d'habitude :D Trop adorable ta fille :wink:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:22
Coucou les filles ! Laurie & Joelle : j'ai bien reçu vos petits mp merci ++ ! :cop: Pour moi [b:8bc2bd541c]tout va bien[/b:8bc2bd541c] !! j'ai vu ma crevette jeudi de la semaine derniere : 9 semaines tout rond, petit coeur qui bat, j'ai vu ses petits braset ses petites jambes c'était trop trop mignon et mon mari avait des étoiles dans les yeux.. en plus c'était notre anniversaire de mariage! Mes nausées passent tranquillement, en fonction des jours j'en ai le matin et le soir ou seulement le soir. Le reste de la journée je reste digne! :lol: j'ai pris 1 petit kilo depuis le début de ma grossesse mais je fais attention en adaptant mon régime alimentaire. Maintenant que je n'ai plus de nausées toute la journée je recommence à manger pas mal de crudités et j'ai pu diminuer par deux ma ration de féculents. OUF ! Ca me rendait malade de manger comme ça. Par contre pas de changement pour moi : tjs pas de viande. Je sens que ça va devenir définitif parce que ça fait presque 1 an que je ne peux plus en manger ni en voir crue. Désolée d'être restée aussi longtemps sans vous donner de nouvelles mais nous avons repris notre rythme standard au bureau, donc en gros je bosse, je cours, je résiste à ne pas manger des tas de saloperies (on est des fans de bonbons et chocolat ici :oops: )n je cours, je cours et je cours.. je dors 10h00 par nuit minimum en gros je rentre, je dors ! :lol: Je ne pourrai pas venir trop souvent durant les prochaines semaines, j'ai de gros congrès à organiser mais je participerai à chacun de mes passages !!! Bises à toutes !! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:38
lapluchetigree, de rien banane ! Il aura fallu 2 mp pour que tu vienne nous donner des nouvelles alalalalallaa :lol: :wink: bon, contente que tout aille bien pour toi :D @bientôt !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:51
Eshko, oui mon fils va bien mais lorsque le papa est venu me chercher chez le médecin, que je suis montée dans la voiture et que j'ai vu mon chouchou se toucher le front et me dire "maman gros bobo" avec sa grosse bosse et son égratignure j'ai eu double envie de leur casser la tête ! et si ces clochardes d'ass mat avaient surveillé la cour correctement elles auraient su me dire qui l'avait poussé car mon fils fait du toboggan depuis l'âge de 18 mois et il faut voir comme il est prudent, bref !!!!!!!!!!!!!! :x Au prochain coup je vais pas les rater celle là !!!!! :x A part ça je suis fatiguée, mal au crane, mal à la nuque, à la gorge, enrhumée et niveau bidon les ligaments qui tiraille dès que je me lève ............. sinon tant que je râle c'est que je vais bien :lol: eh oui on ne s'refait pas :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:36
[b:54a4c665a3] A part ça je suis fatiguée, mal au crane, mal à la nuque, à la gorge, enrhumée et niveau bidon les ligaments qui tiraille dès que je me lève ............. sinon tant que je râle c'est que je vais bien :lol: eh oui on ne s'refait pas :lol:[/quote][/b:54a4c665a3] Je suis exactement la meme ! ! ! mais c'est comme ca qu'on nous aime.... :P coralie : ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...Et de BONNES ! ! reviens vite nous raconter l'évolution de ta grossesse...Et ne cours pas trop ! Bonne fin d'aprem a vous toutes les filles.....
Guest532806
3 messages
Guest532806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 16:56
[i:4e25310fd1][b:4e25310fd1]Boule d'amour : Oulà la question piège ^^ Nan y'a une réponse simple je te rassure ^^ C'est un prénom d'origine irlandaise, qui s'écrit normalement Sorcha, mais nous on a modifié ;) Et pour l'histoire de ce prénom, en fait pour un garçon on avait choisi Elric qui est le héros d'un roman de SF et n'est autre qu'un chevalier necromantien assassin de sa race, ouais tout un programme lol Du coup en plaisantant j'avais dit à mon mari qu'il fallait qu'on trouve un prénom qui claque bien aussi pour une fille et c'est là qu'il m'a proposé Sorcha car c'est le nom d'une princesse guerrière dans un film d'heroic fantasy que vous avez toutes vu j'en suis sure. Qui n'a pas vu le film "Willow", et bien Sorcha c'est la princesse guerrière fille de la méchante reine sorcière Bavmorda ^^ L'avantage c'est que si notre fille nous demande un jour d'où vient son prénom on aura quelque chose à lui raconter ^^ [/b:4e25310fd1][/i:4e25310fd1]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:19
Moi aussi j'aime bien les prenoms avec une signification, meme si elle en a une que pour nous... Pour les garçons je suis plutot classique, je ne suis emballée par aucun prenom ils me font ni chaud ni froid..... donc j'ai laissée libre choix à mon homme qui a craqué sur Julien ! Pour la petite fille ce sera Lauriana, c'est un condensé de "famille", Laurie moi sa maman, Anne sa grand mère (ma mère) et Anna son arrière arrière grand mère (mon arrière grand mère ), ma grand mère s'apelle Denise donc pas facile de le caser dans le prenom mais elle était toute emue que je mettes le prenom de sa maman..... Mon homme s'apelle GROS donc avec un nom court on peux se laisser aller sur un prenom "long".... Et vous vous avez deja des idées pour les prenoms ????
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:38
Je cherche aussi des prénoms ayant une signification mais on est difficiles et pas toujours d'accord sur nos choix :? Boule d'amour, tu parles des tiraillements, j'ai depuis quelques jours des tiraillements au niveau des adducteurs, c'est la même chose que toi?
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:39
Oui nous a des idées !! pour une fille : Callyopée ou Danaé (mais avec Danaé on a un tas d'inculte qui nous disent déjà "c'est le féminin de Danao??", j'ai juste envie de leur écraser un beau dictionnaire de l'antiquité dans la tête à ces quiches !!!! :twisted: ) donc on part plutot sur Callyopée. Pour un garçon on a plus de choix : Calixte, Hector, Elias, Achille... Je voulais Arcis (pour Arcis de Comont) ou Tancrède (pour le fils du duc de Rochefort) mais mon mari n'aime pas... en même temps j'ai dit non pour Markus. En deuxième prénom on mettra Louise pour une fille et Louis pour un garçon parce que je suis historienne (moderniste et royaliste qui a changé de spécialité pour l'Antiquité, du coup deux spécialités, on voit le lien avec les prénoms choisis! lol) et qu'il me fallait impérativement un prénom royal et en troisième prénom (ouais ça fait long mais pas grave).... Anakin pour un garçon et Leia pour une fille ! Lol bon là pas la peine que je vous fasse l'insulte de vous préciser que ça vient de Star Wars ! Je me sauve les filles, grosses bises.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:46
Emy, oui au moins tu as l'histoire du soir tout prête à lui raconter ! :D moi ce qui me plait c'est qu'elle n'a pas le même prénom que tout le monde à l'école, et ça c'est bien trouver ! Laurie, moi j'ai des idées de prénom garçons et filles mais mon homme n'en aime aucun de tout ceux là donc je repars à zéro ........... enfin presque car pour un ou deux je lâche pas le morceau :wink: par contre seul certitude ........... si c'est un garçon il portera mon prénom au masculin et peut être aussi celui de son père en 2eme et 3eme prénom et si c'est une fille elle aura Marie en 2eme prénom :D bon allez j'me lance et vous me dites ce que vous en pensez de mes idées ...... garçons : Eliott, Antoine, Noa, Arthur, Maxence filles : Zoé, Naomi, Victoria, Calista, Eva bon, je file ils arrivent et on va faire quelques courses .......... @demain ! biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:08
Salut Les filles ! Je vous envie d'avoird déjà des idées de prénoms !! Pour nous aucune, mais vraiment aucune idée ! Si c'est une fille, je pense qu'on trouvera assez facilement, mais si c'est un garçon... alors là on va galérer ! Pas un seul ne nous accroche, ni l'un ni l'autre ! Faut dire qu'on est difficiles aussi : on veut un prénom qu'on n'entend pas à tous les coins de rue, mais qui ne soit pas trop original non plus, pour qu'il ou elle n'ait pas à répéter ou à l'épeler à chaque fois... Bref,on n''est pas sortis de l'auberge ! :wink: Sinon... je vous avais dit la semaine dernière que je m'étais lancée pour annoncer la nouvelle à mon patron. Il l'avait plutôt bien pris (enfin... presque !) et m'avait promis de garder le secret jusqu'à ce que je l'annonce moi-même à tout le monde. Eh bien ce c** n'a pas tenu sa parole !! Nous étions tous réunis hier pour une petite réunion suivie d'une soirée karting (troop bien... je me suis bien ennuyée à regarder les autres tourner pdt plus de 2h !!!), et un collègue est venu me dire "félicitations au fait !" Purée je suis vraiment dégoûtée... mon patron a lâché le "morceau" le jour-même de mon annonce !! Et au collègue le plus commère en plus ! Déjà que je ne l'aimais pas, vous imaginez que ça n'arrange rien ! Enfin voilà... de toutes façons c'est fait... la nouvelle va forcément se propager sans que je en puisse rien y faire ! Donc... il faut que je me concentre sur mon couple et que j'ignore les autres ! Sinon... encore 9 jours à attendre avant l'écho des 12 SA ! Je ne sais pas si ça vous fait (ou a fait) le même effet mais j'ai l'impression que c'est interminable !! Un tas de question... et s'il ne se développait pas normalement ? et si la grossesse s'était arrêtée ? Pas de saignements c'est vrai... mais est-ce que c'est signe que je sui toujours enceinte ? Bon c'est officiel : le psychotage est en route ! A bientôt les filles, j'attends de lire vos news !
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 19:44
Coucou les filles Oh ben vous êtes passées au 3e mois je savais même pas. Snif vous m'avez pas rajoutée bande de vilaines je plaisante. :lol: Vous avez ajoutée aurélie mais il me semble qu'elle nous a annoncé sa fc il n'y a pas longtemps Sinon j'ai passé moi aussi mon écho hier. Bébé mesure 54mm il a une cn de 2mm donc ca m'inquiète un peu. bc de 162bt/mn. J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon. On penche pour l'instant plus pour une fille lol. Il était éveillé et pédalait lol c'était émouvant. J'ai été surprise je crois. je m'attendais pas à le voir si bien. C'était magique. Dommage que l'échographe parlait pas bcp. Chéri était tout ému aussi. On s'est précipité ensuite pour annoncer à sa famille. Tout le monde était content :). Ca faisait plaisir. Là il me reste à annoncer à mon frère. Je cherche qqch de sympa lol :) Les prénoms que vous avez choisi sont originales :). Moi je préfère Danaé je trouve ca très jolie. Tu t'en fiches des "imbéciles" qui se moque comme ca. Tout façon avec n'importe qu'elle prénom on peut dire des aneries, faire des associations stupides. lol Nous aussi on a galéré pour trouver un prénom de petit gars. On arrivait pas a être d'accord. Papa est italien donc il voulait des prénoms italiens. on a finalement décidé si c'est une fille ça sera Serena (Sereine) et si c'est un gars ça sera Luciano. (petite lumière) Pff lyza ton patron n'a pas de paroles c'est pas sympa du tout. Tu dois etre dégoutée. Pour tes inquiétudes j'étais pareil et je le suis encore :[/img]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 20:50
hello les filles, bavardes aujourd'hui dites donc! ben nous question prénom pour un gars pas trop d'idées, pour une fille sure ce sera soit Eléa ou Calista... maintenant on s'attèlera à la question une fois qu'on saura le sexe! bonne soirée à toutes!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:29
Coucou les filles, Apres avoir rapidement parcourue vos messages, wouhaaa que de lecture, j'arrive enfin ! Le RDV chez le doc c'est bien passé, ma choupinette fait tout comme le bébé de Gaelle, meme taille, meme DPA... et il se pourrait bien que ce soit une fille ! Mais l'écho officielle est demain à 11 h, je vous en dirais plus demain soir ! Pour les prénoms vous avez choisi des prénoms originaux ! Moi j'essaie d'éviter car je vois toujours un collègue serrer la main pour se présenter à des clients, obligé d'épeler son prénom ou de le répéter 3 fois, mais bon dans 25 ans les mentalités auront peut etre changé !! Nous on pense à Emma ou Cécile et toujours Marius pour un garçon mais ca risque de changer, on est qu'au troisième mois !! Au fait est-ce que je peux manger de la Tartiflette avec du roblochon au lait cru ? Etant donné que ca fond au four, c'est génant ? Demain je vous raconterai l'annonce à ma BM et ma mère... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.