Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 19:09
Juste un p'tit coucou du travail :D eh oui je travaille tout le week-end pffffff Bon week-end à vous, biz.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 19:39
[quote:b2c086408c="knaken"]salut les filles :top: pour le nom du poste ! [b:b2c086408c]boule d'amour[/b:b2c086408c] super pour ton echo, contente pour toi :D [b:b2c086408c]sandra[/b:b2c086408c] contente de te croiser ici, on pourra donc se suivre mieux :wink: [b:b2c086408c]laurie[/b:b2c086408c] beau petit bidou qui sort :love: les autres filles :hey: et bisous à toutes ici j-2 pour ma 2eme echo du lundi pour 8SA, j'ai hate et peur en meme tps (vous connaissez certainement tous ces angoisses de femme enceinte...) a+[/quote:b2c086408c] Coucou Knaken Tu dois être impatiente d'être à lundi, tu viendras vite nous donner des nouvelles :D . Et oui, on pourra se suivre ici car le post des IAC 2008 est parti aux oubliettes. Pour ma première écho, c'était à 7SA + 3 et pas à 8 SA comme je te l'avais dis, à ce stade là ça fait quand même une différence. Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 19:40
[quote:c352b2072a="boule_d/amour"]Juste un p'tit coucou du travail :D eh oui je travaille tout le week-end pffffff Bon week-end à vous, biz.[/quote:c352b2072a] bon courage à toi et bon week-end malgré tout :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:03
salut [b:78a7599ff5]boule d'amour[/b:78a7599ff5] pas evident de travailler le weekend :? bon courage! [b:78a7599ff5]sandra[/b:78a7599ff5] ah ok t'etais à 7SA+3, bon vivement ta prochaine echo aussi :wink: j'ai des nausées :? mais pour la bonne cause :wink: sinon j'ai pas encore annoncé ma grossesse à la famille (sauf ma mere) j'attendrai lundi... les autres bisous :cop:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 11:49
Bonjour les Filles ! J'espere que tout va bien en ce dimanche ? Nous sommes enfin rentrés en France !! j'ai enfin pu manger cette peche juteuse dont m'avais parler Coralie il y a 2 semaines et qui me faisait mourir d'envie ! Le voyage avec Loulou a été interminable surtout qu'il a à peine dormit dans l'avion, on est arrivé épuisé ! Si un jour vous avez des questions sur voyager avec un petit enfant, n'hésitez pas je commence à etre rodé ! On a annoncé à mes parents la bonne nouvelle ! vivement demain je vois le gygy français pour lui parler de ma tension basse, de mon infection et compagnie et surtout pour savoir si vraiment tout va bien avec Bébé ! Pour l'instant je suis sous ma couette dans ma famille et je ne regrette presque pas d'avoir laisser partir mari et enfant, je vais pouvoir dormir, me vautrer devant la TV et profité de ces bons petits plats familiaux... Pour le ventre, moi ca va, mais j'ai une brioche naturelle qui n'est jamais vriament partie depuis bébé 1 :oops: En fait il est plus gros quand mon intestin joue les faignéants mais ca commence à se voir aussi ! Quand au Kg, j'ai juste vu que je n'avais pas pris (moins d'1 kg) mais j'en saurais plus demain ! @cocomika, bon courage j'espere que tu vas vite guérir ! j'aime beaucoup Jeanne, surtout que l'on vit au pays de Tarzan, ca nous plaisait bien comme idée ! sauf que ce ne va pas du tout avec le nom de famille :D @Gaelle, tu lui as trouvé quoi comme activités alors ? Bisous a toutes les autres mamans et courage Boule d'amour !!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:06
Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses! Y'a t-il encore un peu de place pour un pti oeuf surprise? Je suis cricri, j'habite à Strasbourg, et j'attends bb2. j'ai deja une petite louloute de 2 ans et j'espere vraiment avoir une 2eme fifille,mais bon, on verra! Bina57 je crois que justement on était sur le meme post pour nos bb de aout 2008.c rigolo! Mes nausées disparaissent petit à petit et la forme revient.Sauf que la grosse bronchite qui nous terassent ma pupuce et moi!c'est dur sans médicaments! DPA prevu le 29 mars...mais je sais pas, je sens bien qu'il viendra le 1er avril,on verra! J'ai deja fait ma 1ere echo et tout semble normal. A 12 SA+6j bb mesurai 6 cm ( cranio caudal)et j'ai bien guetté le petit tubercule, mais snif, il etait invisible! Bon, voila, je pense m'etre presentée et j'espere qu'on s'amusera bien pendant encore les 6 beaux mois qui nous attendent! Bon dimanche à toutes!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:48
salut bon dimanche à toute! :hey:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 18:46
Coucou je viens de passer 1h à regrouper mes exam de sang et j'ai retrouvé mes premières écho... rho j'ai trop hate ! vivement demain je vois le gygy ! j'ai trop hâte Je suis 0- et mon mari A+, Etes-vous dans notre cas ? je dois faire des tas de tests pour vérifier que je n'ai pas développé un anti +lors de ma première grossesse et j'ai eu droits à des injections de sérum, donc en plus de devoir avoir nos cartes de groupes je dois aussi avoir une carte donnant les injections que j'ai eu !! J'ai aussi retrouvé les analyses de glucose, j'avais oublié cette torture... obligée d'avaler un verre d'eau rempli a moitié de sucre en poudre, BOEURKK apres il faut faire des prises de sang et s'ennuyer ferme en attendant (1h 2h, etc...)
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:17
Bonsoir les filles! contente de voir que tout le monde va bien. Moi je commence à stresser pour mon écho de demain. J'ai tellement envie que bébé aille bien que je psychote sur tout. Enfin, c'est ma nature... Tant que bébé ne sera pas dans nos bras, je me poserai des tas de questions. Surprise de Noel: ça y est, enfin en France! Tu vas pouvoir apprécier les techniques médicales et surtout la présence de ta famille. Ton mari et ton fils ne sont pas avec toi? Sinon, pour les activités j'ai trouvé baby gym (en tant qu'ancienne gymnaste je rêve que mon fils en fasse!) et bébé nageur. Je pense que ce sera bébé nageur pour cette année car il adore l'eau (on va à la piscine tous les dimanches matin) et surtout les horaires sont plus faciles. Car la baby gym est le mercredi matin et ni moi ni mon ami ne pourront l'amener et surtout il est à la crèche. On verra pour l'année prochaine! Il aime tellement l'eau qu'il se débrouille déjà très bien tout seul avec ses brassards. Donc je pense qu'on va bien rigoler. Pour les analyses de glucose, je ne les ai pas encore refaites mais je me souviens de cette boisson beurk et de ces heures d'attente au labo. On dira que c'est pour la bonne cause!!! Criicri67: bienvenue et félicitations pour ta grossesse. Boule d'amour: j'espère que ton week end s'est bien passé et que le travail n'a pas été trop dur. Bonne soirée et à + Biz. Gaëlle.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 21:31
Bonsoir, Ils sont parti à la montagne ce matin, je les rejoins en train demain... Gygy ne travaillait pas Samedi j'ai donc été obligé de rester dans le coin pour aller le voir demain... c'est d'un pratique il est dans le 92, je vais me faire le train et le RER rien que pour lui !! Tiens au fait, nous avions une Orléanaise avec nous il me semble, tu as vu les fetes de Loire, c'était beau ? Pour les bébés Nageurs, mon fils a fait les bb nageurs dès 4 mois, c'est super bien et aujourd'hui il va 2 ou 3 fois par semaine à la piscine avec sa nounou, il adore ca, il nage avec ses brassards, par contre il n'arrive pas encore a mettre la tete dans l'eau tout seul !! Ca doit etre sympas aussi la Gym, au moins ils se font des copains et nous aussi Bonne nuit à toutes Biz
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 22:04
salut les filles moi je cimmence le 3 emois jeudi tout va bien a part la fatigue je continu toujours mon sport car je suis prif de fitness pour l instant j suis a 500g mais ca depend car quand je fais beaucoup de sport je perd mais cette semine j ai abuse trop sucre en plus je vois une dieteticienne mercredi je prefere car pour ma 1 fille 30 kilos au secours la je suis a 67 kilos avant d avoir eu mes deux loulous je faisais 63 courage pour une nouvelle semaine moi echo prevu le 1 octobre bis
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 07:39
[quote:567f994dba="Surprise de Noel"]Coucou je viens de passer 1h à regrouper mes exam de sang et j'ai retrouvé mes premières écho... rho j'ai trop hate ! vivement demain je vois le gygy ! j'ai trop hâte Je suis 0- et mon mari A+, Etes-vous dans notre cas ? je dois faire des tas de tests pour vérifier que je n'ai pas développé un anti +lors de ma première grossesse et j'ai eu droits à des injections de sérum, donc en plus de devoir avoir nos cartes de groupes je dois aussi avoir une carte donnant les injections que j'ai eu !! J'ai aussi retrouvé les analyses de glucose, j'avais oublié cette torture... obligée d'avaler un verre d'eau rempli a moitié de sucre en poudre, BOEURKK apres il faut faire des prises de sang et s'ennuyer ferme en attendant (1h 2h, etc...)[/quote:567f994dba] Bonjour à toutes! moi aussi dans ton cas, je suis O- et mon ami B+, mais 1ere grossesse, je crois que j'aurai un simple suivi et injection lors du jour J. Bon allez c'est reparti pour une semaine de taf pFF!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:40
Bonjour !!!!!!!!!! Claire, moi aussi ça me stresse ça de pas savoir si j'ai fabriqué ou non des anticorps ! je suis A- et mon homme est O+ Un gynéco m'avait même dit qu'à 12sa on pouvais connaitre le groupe sanguin du foetus par une simple prise de sang en laboratoire et ma gynéco m'a dit que c'était un examen non remboursé et qu'ils ne le faisait pas faire à tout le monde ! bref, j'en sais pas davantage. lariflette, pour ma première grossesse j'avais eu une injection à 6 mois de grossesse, en prévention, et une autre injection peu de temps après l'accouchement.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:42
Salut les filles, Une nouvelle semaine de boulot qui commence et je me traine déjà. Ce matin c'est pas la joie, nausées, nausées, nausées et des vertiges, je dois faire une chute de tension mais bon, on fait avec comme on dit :? Knaken, aujourd'hui c'est ton écho, je pense fort à toi et à toutes celles qui ont leur écho :wink: bizz et bonne journée
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:52
Salut à toutes!! Voilà, j'ai repris le boulot aujourd'hui et les nausées et vomissements avec ! SYMPA!!! J'attends vraiment le 30 avec impatience! Pareil que Laurie, je me sens grosse, moche HORRIBLE! J'en fais voir de toutes les couleurs à Chouchou...le pauvre :? Samedi, on a été au resto italien en amoureux, j'ai pris mon plat préféré CARBONARA huuuuuuuummmm.... et là bah j'ai mangé qu'une bouchée et après impossible de manger le reste.... :x :x Plus que quelques jours et tout ça ne sera qu'un mauvais moment passé (j'espère :D ) Bonne journée à toutes! :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.