Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:36
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!! Pouss1, super le nom du groupe :D Au fait, laquelle d'entre nous à une dpa pour le dimanche ou lundi de Pâques ? qui va avoir un oeuf en chocolat ? :lol:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:59
[quote:3453bd5a9e="boule_d/amour"] Au fait, laquelle d'entre nous à une dpa pour le dimanche ou lundi de Pâques ? qui va avoir un oeuf en chocolat ? :lol:[/quote:3453bd5a9e] Dans le récap, je ne vois personne au 24/04... Tiens, je me suis pesée ce matin à 10SA+2 j'en suis à +900g pour l'instant ! Et vous, vous avez regardé ? ça donne quoi ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:14
Lyza, il nous reste un espoir puisque certaine n'ont pas encore confirmer leur dpa ...... à voir :wink: sinon niveau poids +1kg d'après ma gynéco :( mais ça m'étonne pas trop vu que j'ai été en arrêt pendant 2 semaines et que j'ai arrêté de fumer.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:43
Bonjour mesdames, Pour ma part je suis à 11sa et -1,5Kg.... je mange peu et continue toutes mes activités donc je perds un peu mais surement pour mieux prendre par la suite ! Je suis contente, tout le monde à l'air de bien se porter, j'ai une echo mercredi prochain j'aimerai aussi pouvoir voir ma crevette bouger ou avoir une orientation pour le sexe...je suis tres impatiente et curieuse ! En plus de mon travaille je fais des reunions à domicile, et ce soir j'en ai une mais cela devient dur de faire des doubles journées avec la fatigue...je pense que je vais stopper mon activité. Sinon rien de particulier, cette nuit a été agitée, le chat malade et moi qui reve que j'accouche à 4 mois de grossesse (mais le bébé était en bonne santé).... j'ai ressentie une peur, un doute, je me sentais pas capable d'accoucher cela aller trop vite....qui m'a pas lachée meme une fois reveillée, j'en ai parlée avec mon homme et depuis ca va mieux. Allez bonne journée à vous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:55
Laurie, alors là les rêves et cauchemars sur bébé pendant la grossesse tu as pas fini d'en faire tu va voir. et si je ne me trompe pas tu rentre dans le 3 mois aujourd'hui :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:06
[quote:259d87a3df="boule_d/amour"]Laurie, alors là les rêves et cauchemars sur bébé pendant la grossesse tu as pas fini d'en faire tu va voir. et si je ne me trompe pas tu rentre dans le 3 mois aujourd'hui :D[/quote:259d87a3df] Oui oui aujourd'hui....ca y est 3° mois ca parait tres tres long mais en meme temps rapide !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:36
Salut les filles, Les cauchemars, je connais et depuis le premier jour :? entre l'accouchement prématuré, les malformations etc.... y'a de quoi stresser :shock: Heureusement que ça passe après. Pour ma part, je suis à 11SA + 4 et je n'ai pas pris de poids car je suis déjà bien dodue et que le gynéco m'a conseillé de ne pas prendre de poids. J'ai donc vu une diététicienne dés que j'ai su que j'étais enceinte pour qu'elle m'aide à limiter les dégâts. Je fais 4 repas équilibrés par jour, le gynéco m'a prescrit des compléments alimentaires (Gynéfam + daflon pour les jambes lourdes) et je me sens bien :D Bonne journée à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:02
Eshko, moi je commence tout juste à prendre Ogestan + Gynéfam ...... enfin à reprendre, j'avais stoppé car avec les nausées ça servait à rien ! et faudrait aussi que j'aille voir un diététicien histoire de pas prendre trop de kilos car j'en ai déjà un p'tit stock :lol:
wwwafa 2 messages
wwwafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 15:05
coucou à vous les poulettes (ptit clin d'oeil au titre du forum)... Je suis à 10 SA et quelques jours, DPA prévue au 20/04/2011 c'est BB2. Bcp d'angoisse parc'que plusieurs fausses couches, sinon hyper hyper fatiguée pourtant je ne travaille plus mais BB1 qui va bientot avoir 3 ans me fais bcp courir. Echo prévue le 30/09/2010 c'est loin mais ai la chance d'avoir chéri qui travaille dans le milieu médical à l'hôpital donc 2 échos déjà faites entre nous, juste pour voir si tout allait bien, on a rien mesuré, juste pu contempler notre crevette et vérifier s'il y avait bien une activité cardiaque!!!!! Pour l'angoissée que je suis c'est un vrai cadeau que mon chéri me fait pour me rassurer. Bon voilà je vous souhaite à vous et à vos conjoints de bonnes grossesses.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:18
Bonsoir les filles! petite forme pour moi aujourd'hui. Je suis complétement raplapla. Je ne pense qu'à dormir. Je suis allée me faire plaisir cet après midi chez le coiffeur; ça fait du bien de se faire bichonner un peu. Sinon pas grand chose de neuf. Sauf qu'il est vraiment temps que je passe mon écho pour pouvoir annoncer ma grossesse car j'ai un ventre énorme :oops: . J'ai l'impression qu'on ne voit que ça. Je suis de nature fine avec un ventre plat et là j'ai le ventre que j'avais à plus de 4 mois pour mon fils. Vivement lundi que ce soit officiel et de savoir ma crevette va bien. Les cauchemars, j'en fait aussi beaucoup. Je pense que ce sont nos angoisses qui ressortent la nuit. Côté kilos: je pense avoir pris 1kg depuis le début. Je ne m'étais pas pesée avant et n'avait plus de piles dans ma balance depuis quelques mois alors c'est peu être un peu + ou un peu -. Pour mon fils j'avais pris 1kg au 3ème mois et 5,5kg au total;mais j'ai accouchée à 7mois :( . Quand je suis sortie de la mater je faisais mon poids d'avant la grossesse. :wink: J'ai vu que certaines ne nous avaient pas encore rejoint. Il y a forcément un petit décallage mais on vous attend. Biz à toutes et bonne soirée . Gaëlle.
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 07:39
Salut les filles ! J'en suis à 10SA et 6 jours et j'ai déjà pris plus de 4kg ! En même temps, j'étais en sous poids avant la grossesse, j'ai arrêter de travailler et de fumer... J'espère juste ne pas prendre autant tous les mois ! Sinon, perso mes nausées commencent à diminuer, mais la fatigue est toujours bien présente.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 09:22
Bonjour à toutes! un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée. Je me suis endormie tôt hier soir et suis en pleine forme ce matin. Direction le forum des associations pour essayer de trouver une activité sportive pour mon loulou (même si je pense que le choix va être restreint pour les enfants de 2 ans). Plus que 2 jours avant mon écho. Je suis impatiente! Bonne journée et à plus tard. Biz.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 12:10
Salut à toutes Cocomika, tu devrais insister auprès de ton mdc, tu vas être épuisée à force. Le mien m'a prescrit du primpéran depuis le début et c'est efficace. C'est vrai que l'écho c'est magique, si je pouvais j'en ferai une tous les jours :mrgreen: Quant aux prénoms on commence à peine à en parler mais pas facile de bien choisir. Ici grand ménage, suis fatiguée et j'ai mal au ventre donc cet aprèm, repos. Biz à toutes et bonne journée
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 18:25
COUCOU je vous souhaite un bon week end! [b:0e528c6088]boule d'amour[/b:0e528c6088] merci d'avoir modifié le recap, pour moi rien de nouveau toujours en train de manger!!!et super fatiguée mais c'est à cause de vampire dyaries que j'ai regardé jusqu'à 24H30 hier!!!mais j'adore! j'espère que vous allez bien biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:26
salut les filles :top: pour le nom du poste ! [b:435f858895]boule d'amour[/b:435f858895] super pour ton echo, contente pour toi :D [b:435f858895]sandra[/b:435f858895] contente de te croiser ici, on pourra donc se suivre mieux :wink: [b:435f858895]laurie[/b:435f858895] beau petit bidou qui sort :love: les autres filles :hey: et bisous à toutes ici j-2 pour ma 2eme echo du lundi pour 8SA, j'ai hate et peur en meme tps (vous connaissez certainement tous ces angoisses de femme enceinte...) a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.