Haptonomie et futur papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:41
Ici aussi, j'ai ressorti les pantalons de grossesse, plus moyen de fermer les autres. Et certains collègues m'ont demandé si j'étais enceinte vu l'ampleur de mon ventre lol... du coup on a du se décider à l'annoncer à tout le monde cette semaine ! C'était déjà comme ça pour ma 1ère grossesse... C'est quand même un des côtés agréables de la grossesse, voir son bébé agrandir sa place au creux de notre bidou :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 14:13
[quote:548907995a="julie4444"]Bonjour!! Je suis à 11sa, dpa normalement fixée au 29 mars 2011!! :D Je suis surprise de constater qu'à si peu d'avancement ma grossesse se voit déjà? Je ne rentre plus dans mes pantalons, et pour moi qui souhaite attendre encore quelques semaines avant de l'annoncer (au boulot, notamment!) c'est un vrai défi! Ceci est-il normal? J'ai peur d'avoir mal interprété les paroles de la gynéco quand elle m'a parlé de semaines, j'ai pensé en SA!Elle est en vacances donc impossible de savoir! La plupart de mes amies,certes un peu plus fortes, ont du attendre le 5éme mois pour que ça se voit! Merci pour vos réponses, et bonne grossesse à toutes!!! :D Julie[/quote:548907995a] Coucou, BB2 est prévu pour le 24/03/2011. Cet été, nous sommes partis en vacances en Italie. Bon, nous avons mangé beaucoup de pâtes et j'ai eu des problèmes de constipation, même chéri me disait que j'avais un ventre de femme enceinte (à même pas 2 mois :oops: ) C'est mon gynécologue qui, à ma visite du 2ème mois, après palpation, m'a dit que mon utérus avait bien grossi (sans prise de poids), pourtant, pour BB1, cela ne s'est vu qu'au 5ème mois!!!! Comme quoi le corps a une mémoire, et celle du mien est excellente. J'imagine que chaque femme est différente et que nos corps réagissent différemment. En tout cas, j'ai intérêt à vite prévenir mon patron avant que des rumeurs ne courent :lol: Bonne grossesse
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 14:17
PS : j'ai oublié de vous dire, à ma première grossesse, ce sont les seins qui m'ont trahie, ils avaient tellement grossi. J'ai même une collègue qui m'a demandé si je m'étais fait posé des prothèses mammaires!!! :shock:
enyla61 24 messages
enyla61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 17:39
ma dpa est le 11 mars et j'ai deja du ventre je pense que lundi au boulot je vais me faire griller par mes collegues ou alors elle vont dire que j'ai bien profité de mes vacances !!!
comieda 3 messages
comieda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 12:28
bonjour je suis nouvelle sur le site. je suis au debut de ma 12ème semaine DPA prevu au 2 avril 2011 c'est BB1. mon ventre se voit deja surtout au niveau du bas ventre. Pour s'habiller cela devient compliqué. je me demande si cela est du au faite qu'avant ma grossesse j'avais déja du ventre?!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 08:53
bonjour moi c'est pareil j'ai du ventre a tel point que les gens me cèdent leur place dans les transports et je ne suis qu'à 9 Sa et 5 jours et BB1. J'ai toujours eu des soucis de digestion donc le ventre qui gonfle mais avec la grossesse ca s'accentue.
belline 4 messages
belline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 15:36
Vous avez bien de la chance je suis enceinte de jumeaux et ils ont du ce cacher car je n'ai aps franchement de ventre.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:12
T'inquiètes pas ca va venir, d'une femme à l'autre ca change... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.