Question Inscription mater et suivi de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest421908
7 messages
Guest421908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 10:57
Salut les filles ! j'ai quelques questions concernant l'inscription à la mater et le suivi de grossesse. Je suis déjà suivi par une gynéco obs. qui pratique dans l'hopital dans lequel je viens de m'inscrire. Du coup la dame de l'hopital me dit : "donc je ne vous donne que le rdv monitoring pour le 11/02" date prévu d'accouchement le 26/02 ça me parait pas grand chose ... Quand on s'inscrit, il n'y a pas d'autres rdv ? qui donne les infos pour la prépa à l'accouchement ? Je suis larguée !:: bizzzzzzzz
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:07
[quote:ad949f9e6e="Dean&Pep"]Salut les filles ! j'ai quelques questions concernant l'inscription à la mater et le suivi de grossesse. Je suis déjà suivi par une gynéco obs. qui pratique dans l'hopital dans lequel je viens de m'inscrire. Du coup la dame de l'hopital me dit : "donc je ne vous donne que le rdv monitoring pour le 11/02" date prévu d'accouchement le 26/02 ça me parait pas grand chose ... Quand on s'inscrit, il n'y a pas d'autres rdv ? qui donne les infos pour la prépa à l'accouchement ? Je suis larguée !:: bizzzzzzzz[/quote:ad949f9e6e] J en suis au 5 ème mois et suis toujours pas inscrite je trouve ca bete de devoir s inscrire pour accoucher alors t inquiete ton gyneco te dira quels sont les rendez vous et choses a faire profite de ta grossesse c deja assez bouleversabt comme ca!!!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:15
bonjour,moi j ai pu m inscrire le 16/08,apres mon rdv chez n anesthesiste.ma fille est prevue pour le 10/09. a savoir que cette clinique me suis depuis le debut de ma grossesse. voila,je ne sais pas si ça a pu t aider. bonne journee
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:23
Si ton gynéco est aussi celui qui t accouches dans ta clinique ou hopital cela se fait automatiquement. Si tu es de paris faut le faire maintenant sinon tu as le temps vraiment !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.