Placenta heterogene (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:03
Re petit coucou rapide, prise de sang ok (toxoplasmose et rubéole, berk) ! Ehehe 32 ans et on est pas encore les vétérantes... Cet aprem rendez-vous chez l'orthopédiste qui m'avait suivie après la naissance d'Alexis voir si mon bassin est toujours bien remis, s'il ne bouge pas. J'espère ! Et ce soir, ya plus chéri à la maison pour 2mois et demi minimum, snif, snif. On a regardé caf et impots ce matin, on envisage de prendre quelqu'un à domicile à la rentrée pour que je puisse quand même trouver le temps de bosser mes cours. Peut-être un gros temps partiel genre 22h/ semaine. Ca me soulagerait drôlement... A voir ! [color=green:7c21e51748][b:7c21e51748]Sandie [/b:7c21e51748]tu m'as bien faite rire avec ta "chambre d'ado" pour la mise en route de bouchon. Nous on soupçonne un câlin crapuleux pendant que numéro1 pataugeait gaiement dans son bain on pourra jamais lui avouer ;p[/color:7c21e51748] [color=blue:7c21e51748][b:7c21e51748]Laura[/b:7c21e51748] une échographie 3D si tôt, tu as de la chance ou ton échographe est super bien équipé dis donc ! J'aimerais bien aussi pour celle du 16 aout mais bon... on verra bien. Et puis mon chéri ne sera pas avec moi alors si je pouvais lui mailer de jolies images ce serait top... Dur dur la chute à la crèche dis donc ![/color:7c21e51748] [color=indigo:7c21e51748] [b:7c21e51748]Sinon Laetitia[/b:7c21e51748] le gynéco qui m'avait vue pendant les vacances avait l'air de dire que mon terme était plutôt le 5, voire le 7 :/ Mais à priori ce sera plus certain à l'échographie du 16 aout, vivement ![/color:7c21e51748] Bon, je retourne voir chéri qui s'active avec ses bagages, journée morose aujourd'hui, berk.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:13
Oui Laura ton écho est superbe! Mais bon, elle me fait un peu flipper aussi :oops: J'ai eu une écho à 9SA aussi et bouchon n'était pas aussi bien développé! Il ressemblait juste à un haricot sans bras ni jambes :cpa: Bon gygy avait dit direct qu'il était très bien donc je me raisonne comme ça mais quand même, vivement l'écho de la semaine prochaine! Karine bon courage pour le départ de ton homme! Ca va pas être évident pour toi cette absence, mais j'imagine que pour lui ça va être pire! Je suis sadique je sais mais moi c'est ce que je me dirais pour relativiser :oops: Puis on est là, si tu as des coups de blues, n'hésite pas à venir te lamenter!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:14
[quote="Laura55"]Très joli Bidou Sandie !!! J'adore :!: :!: :!: 8) [quote] Merciiii! Moi aussi je l'aiiiiime! Puis il a encore pris 2 cm! :top:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:14
[quote="lyrkha"]Re petit coucou rapide, prise de sang ok (toxoplasmose et rubéole, berk) ! Ehehe 32 ans et on est pas encore les vétérantes... On s'moque pas, vilaine !!! :bou: :bou: :bou: Tu verras quand tu auras mon âge !!! :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Contente que tes résultats de toxo soient bons, te voilà tranquille et puis tu vas pouvoir manger un peu plus de choses :!: Il fait quoi ton zhom ? il est militaire ? A ce soir ! Gros :cop: Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:15
[quote="Laura55"]Très joli Bidou Sandie !!! J'adore :!: :!: :!: 8) [quote] Merciiii! Moi aussi je l'aiiiiime! Puis il a encore pris 2 cm! :top:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:21
[quote="sandie couve son bouchon!"]Oui Laura ton écho est superbe! Mais bon, elle me fait un peu flipper aussi :oops: J'ai eu une écho à 9SA aussi et bouchon n'était pas aussi bien développé! Il ressemblait juste à un haricot sans bras ni jambes :cpa: Bon gygy avait dit direct qu'il était très bien donc je me raisonne comme ça mais quand même, vivement l'écho de la semaine prochaine! Ne t'inquiète pas Sandie !!! C'est ma 3ème grossesse et tout se met en place bcp plus vite pour le 2ème et puis à 8 SG lors de ma toute première grossesse l'embryon était un petit haricot aussi avec de tout petits moignons de membres, chaque grossesse évolue différamment et puis la belle rondeur de grossesse de ton bidou montre bien que tout va bien !!! Belle grossesse ma belle et vivement les échos du 3ème mois !!! :wink: Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:24
Oui c'est sur! Lol! Mais j'ai hâte que mon bouchon ressemble à quelque chose! Je veux pas accoucher d'un haricot moi! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:30
J'ai aussi ces désagréments, ne t'inquiète pas! Et ce depuis de le tout début! Sauf que moi, à chaque fois, je cours vérifier que ça ne soit pas un peu de sang :oops: Comme on dit, psycotteuse un jour, psycotteuse toujours!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:40
Alors d'après gygy il peut y avoir de petites fuites urinaires mais en général ce sont les sécrétions vaginales qui sont plus importantes pendant la grossesse. :cpa: Pour lui c'est tout à fait normal. Mais c'est vrai que c'est super désagréable!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:51
salut les filles, ça fait un moment que je suis pas passée, mais on était en plein démanagement et la ligne internet aussi. J'ai mon rdv demain, je me langui encore plus, je commence à plus avoir de fringues à ma taille, Une fois rassurée sur l'etat de notre crevette, je vais enfin pouvoir le dire et changer de garde robe aussi!! je repasse vous mettre un mot demain aprem. et comme ça je mettrait à jour ma récap! Bises
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:56
Oui Ofailye! Viens nous donner de vos nouvelles demain! De rien Laetitia, je me rappelle que ça m'avait inquiété aussi les 1ères fois. Après on s'y fait :wink: Tu revois gygy demain? Pffff, je sais que je n'ai absolument pas le droit de dire ça, mais à ce niveau-là, t'as quand même de la chance, t'es super bien suivie! :oops: Bon, moi impossible d'avoir la secrétaire de gygy, je tombe toujours sur ce foutu répondeur! Bon, j'imagine que ce n'est pas trop grave si on le fait 2 jours avant, mais en fait, j'ai pas bien compris si on avançait le rdv, ou si je garde quand même en plus celui du 18 :oops: Et sur le coup, j'ai pas pensé à demander :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:58
rholalalalalalalala!!!!c'est pas possible mais je vais jamais y arriver moi!! vous papaoter trop la :lol: :lol: bienvenue aux nouvelles,il va ma falloir du tempspour aprivoiser vos nom ou au moins vos pseudos :roll: :lol: sandie psychoteuse :lol: icic ca va j ai la che du leste hier...mais j ai encore des crampes abdos :roll: j ai meme des douleur sdans les reins et le dos le soir :roll: je suis pas rendue au bout :lol: :lol: ca va etre beau!! ici aussi pertes blaches ultra abondate et courses aux toillettes pour verifier :lol: bon je vous bizes je sai spas i j aurais le temps de repasser d ici demain car je doit finir de ranger mes courses preparer les entre pour ce soir on a du monde a manger et il me reste 30 min sans compter le linge a etendre et demain valise et nettoyage de la voiture car on est invite le soir donc tout doit etre pret a ma pause du midi vu que je bosse samedi matin :roll: je suis un peut en speed mais bon c'est pour la bonne cause je serais donc absente pendant une semaine a partir de samedi j emene mon ordi ,y a le wi fi au camping mais pas sur que j ai le temps de passer cheri risque de pas apprecier.enfin a negocier pendant le sieste de la miss :lol: je lache pas l affaire :wink: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:06
Négocie dur! Tu vas nous manquer sinon :wink: Et puis au cas ou, bonnes vacances! :cop:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 16:43
coucou les loulouttes !!!! pffffff je vous suis plus moi qu'est ce que vous blablatez mdrrrrrr :lol: bienvenue aux nouvelles alors moi a part la prise de sang pour toxo, la rubéole et les hépatites ma gygy ne ma pas fait faire d'autres tests :shock: c'est pas normale non ? du coup je c pas si je suis en manque de quelque chose ou pas, moi je ne prend rien en complément vu que j'en c rien :roll: idem que vous les filles je me sens en permanence trempé et court vite vite au toilette pour voir si ce n'est pas du sang, on moins on se sent moins seul et temps que l'on a pas la confirmation de l'echo je crois que sa va duré encore quelques jours :lol: sinon pas trop la forme depuis hier, de grosses douleurs dans tout le ventre et c'est saleté de sciatique grrrrr bon je vous fais de tres tres gros poutou les filles je repasserai vous lire ce soir
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 17:11
Bonjour les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?! Je suis venue discuter avec vous sur le post du 2eme mois, je suis sur la recap... Au cas ou... je m'appelle Elodie, j'ai 28ans, j'ai deja un 1er bébé fille qui s'appelle Charlie, elle est née le 12/09/2009. Je fais partie des mamans inquietes car j'ai developpée une maladie auto immune il y a 6mois et suis en cours de traitement. Je viens vous annoncer une nouvelle : cette semaine je suis allée faire mon echo de datation et nous avons appris que nous allons avoir des jumeaux ! Zhom et moi avons été sous le choc !! On digere tout doucement la nouvelle et je suis de + en + heureuse :D Je travaille en liberale donc je bosse beaucoup ces temps-ci mais j'envisage de bosser de moins en moins jusqu'a ce que la gygy me mette en arret... :wink: Du coup je reviendrai beaucoup plus souvent et pourrais meiux m'integrer et participer aux discutions ! Ah oui j'oubliais ! La dpa des jumeaux est estimée pour le 6/03/2011 mais j'ai des chances d'accoucher avant...enfin d'ici la ! grosses bises a vous toutes que je ne connais pas encore très bien :oops: mais que j'ai hate de connaitre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.