Placenta heterogene (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:17
Et bien j'ai déjà eu 2 césariennes alors sur ce coup la pas le choix... :( Mais pour BB1 c'était en urgence et j'ai rien géré du tout. Pour BB2 prévue, mais annoncée au cours du 8ème mois (super décue) donc pas vecue de la même manière c'est à dire que je connaissais les douleurs et tout le reste donc une pro lol Pour celui là, ben je sais également à quoi m'attendre donc meme si souffrir ne m'enchante pas je sais ou je vais! Ah toi aussi bb pillule, dire que le papa (pour qui c'est son 1er) m'a demandé comment ct possible lol. Il faut de tout pour faire un monde!!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:25
re ! bienvenue parmis nous stephanie ! :wink: Pour ma fille (bébé1) j'ai acouché par voie basse mais la je ne sais pas comment j'acoucherai car je suis enceinte de jumeaux, je vais vers la grande inconnue... Et pour l'anecdoque mon homme m'a demandé comment c'etait possible que j'attende des jumeaux ! lol ! Et je n'etais pas sous pillule ! lol !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:01
Bonjour Eden !!! Félicitations pour les jujus !!! Tu es meusienne ? ou limitrophe :?: Moi j'habite à 22km de Verdun, près de Damvillers et j'étais au lycée Poincaré à Bar-Le-duc de 89 à 92 en A3 (arts plastiques). Tu es suivie sur BLD ou Verdun ou ailleurs :?: Tu auras 36 ans au moment de l'accouchement :?: J'ai ouvert un post pour les mamans qui accoucheront à plus de 36 ans si ça t'intéresse... Il ya déjà 2 mamans qui attendent des jujus !!! Les probabilités augmentent beaucoup passé 35 ans ! Rajoute-toi à la récap si tu veux (fais un copier-coller) 3 mamans de jujus d'au moins 35 ans, ça va donner :!: :!: :!: A bientôt et je pense fort aux coupine qui passent l'écho cette aprèm ! J'ai une amie qui vient manger à midi et demi avec son chéri et ses 2 enfants. L'ainée a 4 ans et la petite dernière est arrivée le 5 ou 6 juillet cette année ! J'ai hâte qu'ils arrivent et prendre ce tout petit bébé dans mes bras ! :wink: J'ai préparé une bolognaise avec sauce tomate maison :!: :wink: A bientôt ! Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:04
Oula Lolo mais c'est l'inquisition! Pauvre Eden! :mdr: Profite bien de tes amis, et de ce petit doudou! :wink: Moi je stress stress stress! Mais bon c'est comme d'hab quoi! J'ai surtout hâte en fait :lol: Et après, je retrouve ma maman! :youpi: Enfin! A plus tard!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:08
[quote:810eb36e6c="sandie couve son bouchon!"]Oula Lolo mais c'est l'inquisition! Pauvre Eden! :mdr: Profite bien de tes amis, et de ce petit doudou! :wink: [/quote:810eb36e6c] Ben oouhai pour une fois que je tombe sur une meusienne !!! J'veux tout savoir sans rien payer et pit-être que l'on se retrouvera à la mat qui sait :?: :?: :?: Lol ! Sandie ne stresse pas ça va aller ! Plein de bonnes choses pour toi cet aprèm !!! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:19
Et non! J'habite à Brest, maman habite à Nîmes! Ah l'amour! Ce que ça nous fait pas faire! :roll: T'as bien raison, j'aimerais bien voir une brestoise débarquer sur ce post! Ou même juste une Bretonne ça me ferait plaisir :oops: Bon, cette fois je vous laisse pour de bon, je suis vraiment à la bourre dans tout ce que j'ai à faire! A ce soir, bisous les filles!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:40
ZAI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:04
re ! Laura : mdr ! je n'ai pas tout suivi, notamment en ce qui concerne les ages de chacunes... nous avons un ecart d'age :lol: j'ai 28ans.... je sais que ça va venir vite mais je n'ai pas encore 35/36ans ! :lol: Ah oui tu habites du coté de Verdun...heu connais pas grand monde la haut :oops: par contre avec zhom nous sommes allés au son et lumiere sur la 1ere guerre mondiale a audun je crois... Mon homme est originaire de St mihiel. Des amis habitent a coté de clermont en argonne à Varrenne, d'autres a ligny en barrois, ... et moi je suis originaire de Nancy (54) j'ai fait mes etudes sup a bar le duc et puis maintenant j'habite a nouveau a coté de Nancy 8) Nous sommes voisines ! :lol: J'acouche a la mat regionale de nancy... Par contre la mat de verdun est geniale j'ai lu plusieurs articles de journeaux a leur sujet ils sont a la pointe et très a l'ecoute du projet de naissance de la maman !! Franchement tu peux te lacher sur tes souhaits :wink: j'en suis jalouse ! :lol: Titiaple : c'est vrai ya pleins de trucs moches/tristes sur le fofo :cry: mais il vaut mieux se voiler la face et penser que ça n'arrive qu'aux autres ! Moi je ne veux plus risquer de faire un bébé nerveux a cause du stress de la grossesse ! Ma fille est montée sur pile elle nous tue....Alors pour cette grossesse je veux etre zen et mettre toutes les chances de mon coté pour faire des jumeaux zeeeeeennn :zen: qui sait peut etre que j'aurai 2 cremes :wink: Nakoma : moi rien que de savoir que tous les medecins qui me suivent m'attendent au tournant par rapport a ma prise de poids et bien ça me coupe l'appetit !! Ils m'enervent tous a me dire qu'il ne faut pas que je prenne autant que pour ma 1ere grossesse !! J'y peux rien en plus si je fais des reserves des que je mange un fruit ou des jus de fruits :shock: bises !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 13:05
[quote:d7cd1eec32="eden0205"]re ! bienvenue parmis nous stephanie ! :wink: Pour ma fille (bébé1) j'ai acouché par voie basse mais la je ne sais pas comment j'acoucherai car je suis enceinte de jumeaux, je vais vers la grande inconnue... Et pour l'anecdoque mon homme m'a demandé comment c'etait possible que j'attende des jumeaux ! lol ! Et je n'etais pas sous pillule ! lol ![/quote:d7cd1eec32] Merciiiiii décidément, on se demande si nous et nos z'om vivont sur la même planète!!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:38
Salut les filles! Tout d'abord une grosse pensée pour Corinne, dans cette douloureuse épreuve. :( Et bienvenue Stephanie, je vois que toi aussi t'es la maman de 2 petits gars comme moi:). Alors aujourd'hui c'est la journée des écho pour certaines , no stress , et profitez de ce moment magique. Moi ce matin rdv chez le gyneco , pour écho de datation. Finalement, DPA au 23/03. J'ai vu mon petit bout, il mesure 29 mm. J'ai entendu son petit cœur , qu'est ce que c'est émouvant. Et je l'ai vu bouger c'était génial. En rentrant, on l'a annoncé aux 2 grands, qui ont été super contents et pour le dernier, fier de dire qu'il allait devenir grand frère :) Ils voudraient déjà savoir le sexe , mais va falloir qu'ils soient encore patients :). Du coup on l'a annoncé aux grands parents qui etaient ravis eux aussi de savoir qu'ils allaient avoir un autre petit enfant. J'ai mon echo des 12SA a faire dans la semaine du 02/09. D'ailleurs je file de suite appeler la maternité. Bonne aprem midi a toutes. Seve
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:56
Super! Il bouge déjà? Toute va bien alors! Mais dis moi, ton écho elle était abdominale ou endo-vaginale? Parce que j'ai jamais eu d'abdo, alors j'ai décidé que si aujourd'hui c'était pas prévu, bin j'allais faire mon caprice pour en avoir une petite quand même! Non mais! :oops: Sinon, je ne sais plus si on a déjà parlé de ça ou pas, mais je me demandais, est-ce que ça vous arrive quand vous éternuez ou toussez ou même vous mouchez, d'avoir une douleur très aigüe comme si on vous arrachez l'utérus? :gne: Dis comme ça la question a l'air bizarre je vous l'accorde, mais en vrai, c'est vraiment la sensation que j'ai :cpa: Ca me rassurerait si certaines partageaient ce léger désagrément :lol: Bon, cette fois c'est la bonne, je me prépare et go chez gygy :siffle: Ma maman m'a dit: "les petits stress font les plus belles merveilles". J'espère qu'elle a raison! :cop: :cop: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:06
[quote:c4b78268fb="sandie couve son bouchon!"] Sinon, je ne sais plus si on a déjà parlé de ça ou pas, mais je me demandais, est-ce que ça vous arrive quand vous éternuez ou toussez ou même vous mouchez, d'avoir une douleur très aigüe comme si on vous arrachez l'utérus? :gne: Dis comme ça la question a l'air bizarre je vous l'accorde, mais en vrai, c'est vraiment la sensation que j'ai :cpa: Ca me rassurerait si certaines partageaient ce léger désagrément :lol: [/quote:c4b78268fb] ça me fait pareil quand j'éternue ! j'ai l'impression que bébé se décolle de mon utérus :oops:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:05
Sandie, cette fois ci il m'a encore fait une echo endo-vaginale, mais si je me souviens bien pour mes 2 premieres grossesses, pour l'echo du 1ere trimestre , j'ai tjs eut des echo abdominales. En parlant d'echo , ca y est je me suis inscrite a la mat et pris rdv , ca sera le jeudi 2 sept a 15h30. Mon homme est en vacances il pourra venir avec moi. C'est bizarre mais j'ai l'impression de me rendre vraiment compte de ma grossesse que maintenant, maintenant que je suis inscrite a la mat, que les papiers de declaration de grossesse sont envoyés, que je l'ai dit aux enfants ... Laeti , aller t'en fais pas , rien ne dit que tu vas te remettre a saigner, le décollement a du pas mal se résorber vu que ca fait un moment que t'as pas saigné, c'est juste un jour ou le moral n'est pas la, mais j'espere que demain ca ira beaucoup mieux. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce moral remonte vite vite vite. Bises
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 16:32
les filles je me pose une question qui me triture sérieusement l'esprit. Etant donné que je n'ai pas de date de dernière règles, (grossesse sous pillule), avec un exam rapide 23.07 gygy m'a dit que ct à priori prévu pour le 13 mars donc j'en serai environ actuellement à 12SA si je ne me trompe pas, enfin avec les calculs faits par le site. Donc quand je lis vos postes, certaines d'entre vous on dejà fait l'echo de datation et vu ce que cela pouvait donner pour la clarté nucale. Pourtant la remplacante de gygy que j'ai vu le 09.08, ma dit de la faire le 31.08... Cela me parait bien tard, et elle rajoute trop tot c'est pas bon, trop tard... ben c'est pas bon non plus. Je me demande donc sur quel pied dois-je dancer?!!! :?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 16:36
[quote:c5abe43a9f="titiaple ( laetitia)"]Ah Severine et Christine vous etes gentille c'est con mais j'ai envie de pelurer en lisant vos messages !!!!! ben j'ai l'impression que je vais saigner d'une part je ressent mon vagin a l'interieur differement que d'habitude et il est toujours comme ça quand je vais saigné puis j'ai l'impression que ça coule a l'interieur mais mon chéri me dit que j'ai tellement peur que je psychotte trop :? moi pour Benjamin et même y'a 10jrs echo abdo mais pas pour le leiu mais je prefere vaginale on voit mieux c'est + precis ben ecoute severine pour le decollemnt je serai fixé vendredi si il est entrain de se resorber si je saigne pas aujou'dhui j'en suis a 13 jrs sasn saignement[/quote:c5abe43a9f] Reste zen, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... je t'envoie plein d'ondes positives!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.