Placenta heterogene (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:17
Coucou les filles! Et oui c'est la grasse mat'! Enfin, je me suis quand même levée à 5h30 pour prendre un petit bol de chocapic, mais vite recouchée! Merci pour les tests Angelique! J'ai passé un bon moment :) en grande partie ça me dit fille, verdict peut-être le 1er septembre, j'aimerais bien! Sinon, chéri m'emmène à la crêperie ce midi, je suis contente!!! On n'a pas fait de sortie que tous les 2 depuis que je suis enceinte, et on a pas fait beaucoup de sorties tout court en fait. Ça va faire du bien! A tout à l'heure!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:01
Pas de grasse mat pour moi : j'ai horreur de ça ! :cryout: Levée à 7h05 après un petit câlin avec mon chéché :wink: :oops: Ce midi : cervelas alsacien (avec lard et fromage) accompagné de pommes de terre roties maison et haricôts verts ??? Quiqui n'en veut, qui vient ? Combien je mets de couverts :?: :?: :?: Dépêchez-vous, c'est presque prêt :!: :!: :!: Mioum mioum mioum :!: :!: :!: :!: En ce moment grosses envies de viandes, poissons et pâtes... Et vous vous mangez quoi à midi :?: :lol: A bientôt et bienvenue à Tita 91 : notre benjamine !!! Et dire que je pourrais être sa mère :!: :!: :!: :gne: Lolo ! :wink: :preg:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 14:45
coucou les miss!! vous etes incurables question papotage amon avis si on vien pas toutes les cinq minutes quand on sera en conge mat!!ca va etre compliqué de suivre :lol: !! ah oui chose importante je vous ecrit.......du camping!!! on a fait bonne route meme si on a eut un peut de bouchons mais ca va ! le camping est bien on va a la plage a pied j ai la chance dans un sens d etre a cote du bar car le wifi ne se fait qu au bar mais comme je suis proche ben je peut rester sur ma table de camping :wink: par contre on se tape toutes les animations pas top pour la puce a la sieste!!surtout que la miss s'est transforme en veritable demon depuis qu on est la :x rien y faitrien ne lui plait elle veut tout puis rien bref c'est la cata....pourvu que ca change pck cote repos..c'est rate la nico se bat avec elle dans la chambre pour qu elle dorme! fin voila bisoux! melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:55
coucou les fillles voilà je suis de retour de vacances !! donc après une tite aprem calins avec mon doudou je viens vous donner des nouvelles même si je n'ai pas écrit pendant les vacances je vous ai lu et je souhaite la bienvenue aux nouvelles donc j'ai pris ma dose de piscine et je vous reviens toujours aussi fatiguée erf on a testé notre angelsounds cet AM et on a entendu bébé :P sinon pour la récap' : beh donc virginie 28 ans le 17.11 mariée à JOEL 29 ans le 14.06 voilà à plus je reviens plus tard
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 19:37
merci d'avoir pris le temps de ma repondre, je suis suivis a saint avold je pensais donc que ça srais mieu qu'a forbach ou apres une césa bacler jai fais hemorragie pfffou jangoisee deja assez
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 19:55
Super Laeti pour les saignements! :bravo: Bébé doit être sorti d'affaire non? Pauvre petit Benjamin! Il doit souffrir le loulou, mais c'est vrai qu'avoir tous tes neveux pile à cette période là, c'est pas l'idéal :? Espérons que tu puisses mieux te reposer demain! Virginie: bon retour parmi nous! :wink: Génial pour l'écoute! J'avoue que ça me tente pas mal aussi! Ca doit être tellement bien de pouvoir écouter bébé comme ça dès qu'on le souhaite. C'est rassurant. Nous ça va, la crêperie était parfaite comme d'habitude :lol: Mais j'ai beaucoup de mal à digérer! J'avais pas eu ce problème encore :oops: J'ai hâte hâte hâte à demain après-midi! On va voir Bouchon pour sa 1ère vraie écho! :youpi: J'espère qu'il sera bien en forme et nous fera des petites culbutes (mais pas trop sinon gygy va criser^^) Bon, je vais essayer d'aller manger un peu, parce qu'il fait faim quand même! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 19:57
merci pour la récap' ma belle sinon côté santé ça va à part la nausée :( j'ai ramené de Vendée de la brioche miam miam un délice avec du nutella et un bon thé indien à la vanille
tita91 7 messages
tita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 23:35
c'est cool si les vacances ce sont bien passer tu arrive a entendre le coeur de bebe a 10 sa avec le dopler ?? car je voulai en acheter un ya til des risque pour bebe si on le fait trop souvent ??? c'est genial si sa fait 12 jours que tu na pu de saignemant :lol: :lol: :lol: :lol: moi pour ma part jai tjrs un peu de marron dans mes perte blanche et je m'inquiete meme si le gygy a dit que bb alait bien !! l'echo de mercredi me rassurera j'espere qu'il a pousser BISOU LES FILLES THIPHENE 20 ANS CHERI 25 ANS DPA 11 MARS 2011 12 SA ........
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 00:12
[quote:3d09d7bfec="titiaple ( laetitia)"]Arretez de parler de nourriture j'ai FAIM et peux pas encore manger je viens de prendre ma progesterone et faut prendre a distance des repas pour eviter vertiges .... :lol: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:[/quote:3d09d7bfec] Salut Titiaple , tu prends comme progestérone ? Moi j'étais sous duphaston pendant les 3 premières semaines pour éviter une éventuelle fausse-couche. Je ne savais pas qu'il fallait le prendre à distance des repas... :wink: Sandie j'ai hâte de voir ta belle écho !!! Tu dois être toute excitée !!! Viens vite nous raconter ! Je te la souhaite réussie et magique ! Profitez-en bien ! Et pour Tita c'est mercredi :!: :!: :!: super les filles, celà va venir vite :!: :!: :!: Nakoma 17 tes goûters ont l'air drôlement sympas !!! Voilà les filles, je vous mets une tite photo de mon p'tit Mathieu ce matin au réveil : la guerre du caca est déclarée : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-08-10-mathieu-et-la-guerre-du-caca,8169c17ab4d147038ada1544fba2e222.jpg.html][img:3d09d7bfec]http://free0.hiboox.com/images/3210/8169c17ab4d147038ada1544fba2e222.jpg[/img:3d09d7bfec][/url] :mdr: :mdr: :mdr: A demain les filles ! Et Mélo ça va au camping ? Tu as le beau temps ? Titiaple pour les didis de Ben jamin je crois que les dosettes de Chamilia en homéopathie celà fonctionnait assez bien avec le gel "dolodent". Bon courage ! mais rien ne vaut les gros câlins de maman ! :wink: A bientôt ! Lolo ! :!: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:18
je suis vraiment navrée pour toi Cocopi :cry: courage et donne nous des nouvelles
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:27
[quote:4f1ab05ff1="cocopi"]salut les filles, vous allez continuer cette belle aventure sans moi,. a mon rdv de vendredi on m'a appris que le coeur du foetus de batter plus. Comme cela n'est pas une fausse couche spontannée, je dois subir un curetage mercredi, bref! on remettra ça à plus tard, je suis deja passer par là avant d'avoir baptiste. allez les filles, je vous embrasse toutes, profitez bien de votre grossesse et soyez sure que j'aurai une pensée pour vous en mars!! bises coco[/quote:4f1ab05ff1] Je suis sincèrement désolée pour toi cocopi, pour ton chéri et pour le petit Baptiste (j'adore le prénom). Nous aurons toujours une pensée pour toi et pour Christine au cours de nos grossesses. C'est bien que tu aies eu un curetage : c'est mieux que de le laisser partir seul car avec le curetage ils te font un utérus tout propre, tot prêt à ré-accueillir un petit embryon. Je te souhaite beaucoup de courage pour travaers cette épreuve que j'ai également vêcue lors de ma première grossesse... Je te souhaite un beau +++ dans quelques mois ! Si tu te sens prête ne tarde pas trop car tu seras beaucoup plus féconde les 3 mois suivant la FC, après c'est plus long à venir... Merci d'être tout de même repassée pour nous avertir et prends bien soin de toi ! Un jour Baptiste sera grand frêre, c'est sûr :!: :wink: Quel âge a-til déjà :?: J'espère que tu es bien entourée et bien comprise par le papa ! Courage à toit petite Cocopi et on pense très fort à toi et à ton petit ange ! Laurence.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:03
Salut les filles, vraiment navrée Corinne d'apprendre que ton petit ange est partie :( Je ne sais pas quoi dire vraiment :( moi je suis vraiment stressée pour cette après-midi, j'espère être vite rassurée. C'est pénible ce temps d'attente! Le pire c'est que de toute façon, même après le 3ème mois je stresserais toujours autant à chaque fois je me connais! Enfin bon... Après L'Echo on part chercher mes parents à l'aéroport, je passerais sûrement qu'en fin de soirée, alors ne vous inquiétez pas. Bisous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:37
Coucou les filles Corinne pareil que les filles, je suis très désolée pour toi :/ Je vois que tu as déjà vécu ça avant ton petit loup... Je te souhaite d'avoir très vite le petit frère ou la petite soeur que tu voudrais pour Baptiste et de surmonter autant que possible cette épreuve le plus rapidement possible. Je pense bien à vous (toi et Christine) tous les jours, et ça me conforte dans mon idée que nous sommes encore toutes en sursis, que ça pourrait nous arriver à toutes sans que rien ne soit à mettre en cause, et qu'il faut donc prendre tout son temps avant de trop s'investir. Je t'embrasse ! Sandie pareil que toi, échographie du premier trimestre cet après-midi (pas chez mon gynéco car il est en vacances, donc en cabinet de radiologie/échographie) j'espère que tout va bien se passer. Je ne suis pas stressée, juste je trouve le temps long et je n'ai pas eu une super nuit, surement les cauchemars de mamans qui commencent ! (Pour Alexis j'ai eu toute une série de nuits pourries avec des cauchemars très réalistes : mon chéri et moi qui nous disputons violemment et nous séparons, des morts, des trucs terribles qui arrivent avec des réveils en pleine nuit, en nage, et énorme envie de faire pipi ;p... Alors qu'en temps normal je ne me souviens jamais de mes rêves ou alors ils sont très irréalistes. Je pense que la grossesse nous fait travailler du ciboulot aussi, toutes nos peurs ressortent ;p) Allez hop, on reste caAAAAAlllme et Zeeeeennnnn et on vit tout ça le mieux possible. Bises à toutes !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:04
Bon alors je suis ton conseil et je tente de rejoindre votre groupe! Prénom : Stéphanie Age : 35ans BB3 2 garçons nés en 1999 et 2003 DDR ??? inconnue BB surprise sous pillule DPA : entre le 13 et le 20 Mars. Césarienne d'office Voila j'épère ne rien avoir oublié! Biz
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:15
coucou les filles ! oulala je n'ai lu que les 2 denieres pages :oops: tellement vous papoter ! :lol: Tout d'abord corrine : je t'envoie pleins de bisous, tu passes par une epreuve difficile :cry: Je suis d'accord avec toi lyrkha nous sommes encore une majorité a etre en surci :? :? Mais tout en sachant ça il ne faut pas penser qu'a la mort de nos ti bout c'est glauck a force !! Sandie : super pour l'echo aujourd'hui ! je t'envie d'en avoir une aussi tot ! La mienne n'est pas avant le jeudi 2septembre... c'est trop loin, je suis trop impatiente de voir mes loulous et si tout est a la bonne place :? Titiaple : genial que les saignements saissent !! ça doit t'enlever un poids ?! A part ca si ca peut te reconforter, je passe des nuits pourries depuis 11mois ! Ma fille n'a toujours pas decidé de dormir la nuit :evil: Je ne sais plus quoi faire ?! Cette nuit de me lever a 2h30 et d'essayer de la faire redormir et bien ça m'a rendue insomniaque.... Du coup j'ai pensé l'amené chez un osteo il pourrait peut etre faire quelque chose pour qu'elle roupie la miss !! Laura : ton fils a quel age ? j'aimerai que charlie soit propre a la naissance des jumeaux... Peut etre suis un peu trop utopiste car elle aura 18 mois mais bon.... Et j'ai vu que tu habitais en meuse ? J'ai fais mes etudes en meuse et j'ai des amis a droite a gauche en meuse... ça me fait drole d'avoir une copinaute proche de chez moi ! Dans mon 1er groupe de copinautes les filles sont pratiquement toutes de bretagne ! Nakoma : alors moi je passe une super grossesse !! 8) Plus de nausées depuis au moins 2/3semaines, pas de grosses fatigues depuis aussi 2/3semaines que du bonheur !! Comparé a ma 1ere grossesse ou j'étais une loque nauséeuse et courbaturée !! ça fait du bien d'etre en forme car je pestais d'etre enceinte et d'en cette etat pour ma 1ere grossesse... Je me disais que les filles epanouies durant leur grossesse en rajouté :oops: mais non je confirme attendre un bébé et etre fraiche c'est epanouissant :wink: moi : j'ai une semaine de repos :D vive le repos ! domage qu'il pleuve et qu'il fasse froid du coup je reste cloiteré avec ma fille a la maison :x pas de promenades en poussette de prevues ou bien on ira bien habillé et seulement si elle est infernale ! :roll: Je vous embrasse et bisous a toutes celles que je n'ai pas cité !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.