Placenta heterogene (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:22
ben il etait bien bon mon roti de bœuf lol et la salade aussi. non je vais pas fumé mon ficus, c'est le dernier tronc des 3 qui y'avait a la base lol
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:34
Eh be ben je dois faire parti des mémés moi aussi alors...j'ai 34ans! :wink: Idem le net ne voulait plus afficher le site tout à l'heure, ça a duré un bout de temps! Ben vi pour le tubercule c'est bien ce que je pense, on voit pas grand chose :? tant pis ça sera pour une autre fois... Vous avez déjà toutes fait votre tri-test??? moi j'ai une visite demain pour faire ma déclaration de grossesse, je pense que c'est là qu'elle va me le prescrire...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:08
MERCI Mélo et Laeti ! oui j'ai pris du doliprane et ça commence à passer ! heureusement j'avais envie de me taper la tête contre le mur ! sinon moi j'ai un téléphone portable avec internet, d'ailleurs c'est avec lui que j'ai envoyé mes messages ce matin depuis le train ! donc même quand je serai à la mater je pourrais vous parler tout de même ! Mais je suis toujours d'accord pour les trinomes ! celles qui me "veulent" m'envoient un MP ! julie (julymuse) je suis ok si tu veux toujours de ma folie lol ! Sinon je suis contente d'avoir retrouvé mon chéri et ma libido lol ! j'ai plus de nausées non plusssssssss c'est la fête ! ah oui aussi zéri et moi sommes allés voir un avocat pour régler notre pb d'usurpation d'identité ! un co..... a piqué les papiers d'identité de mon mari y a un an et a ouvert un compte bancaire, fait un prêt et n'a rien payé ! résultat : mon mari est à la banque de France à cause de ce c.....! l'avocat gratuit proposé par notre mairie a été très gentil et nous a donné la démarche à suivre !! on est pas sorti de l'auberge !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:26
Les filles, ça fait comment des contractions? J'ai le ventre qui se durcit avec une sensation bizarre :? Ca dure quelques secondes et ça revient au bout de plusieurs minutes. En plus, j'ai de nouveau des décharges au niveau du vagin, je commence un peu à stresser et je suis épuisée. J'en ai marre marre marre!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:33
Non c'est la première fois! C'est pour ça que je m'inquiète un peu :? C'est pas que ça me fasse vraiment mal, mais c'est bizarre comme sensation, et pas franchement agréable! Désolée Virginie du coup j'avais même pas vu ton message :oops: J'espère aussi que ça va vite s'arranger, c'est effrayant ce genre de chose quand même! :nan:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:48
bonsoir les filles !! ça y est je viens de finir toutes les pages que vous avez réussi à écrire en même pas 24h ! virginie YES je veux être ton binôme, je suis forcément plus folle que toi de toute façon ! Si une d'entre vous à envie de nous rejoindre pour faire un trinôme de cinglées, je vous en prie ! Sinon bonne nouvelle .. aujourd'hui commence mon 4ème mois !! :D :D :D A part ça je regrette d'habiter dans une grande ville parce qu'aujourd'hui il m'a fallu 1h15 pour rentrer chez moi à cause d'un mec qui se baladait dans un tunnel du métro ils ont tout arreté pendant 30 minutes ... J'ai du oublier quasiment tout ce que vous avez dit, désolé ! Et petite question perso, vous pensez qu'un médecin généraliste acceptera de m'arrêter si je suis trop stressée ? (mon chef me fout la pression en ce moment, ce matin j'avais des contractions tellement il m'a énervée) Et Laeti alors comme ça tu nous dénonces pour commérage sur Wow ? :lol: d'ailleurs je me rappelle même plus comment c'est venu dans la conversation. Vilaine vieille fille !!! :hinhin: :hinhin: :bou:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:48
je pense aussi que ce sont des contractions sandie ! essaye de te reposer et si ça empire va à la mater ! ouais ça craint pour l'usurpation mais bon ...... le pire c'est que là on est bloqués on peut pas acheter notre maison snifff je vous dis à demain mes petites mères je vais faire dodo je pense ou alors baver devant Booth !! alala j'avais déjà envie de lui sucer les lobes d'oreille quand il était Angel dans Buffy ! trop cool julie ! allez c'est parti ! en avant le futur trinome de tarées ! allez zoubi les nénettes
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:59
coucou les filles !!!!! je vien vous donné des news alors j'ai vu gygy ce matin bébé va bien mesure 9,7cm de la tete au cox lol le decollement toujours la et en plus ptit loup a sa tete pil au dessu c pour ca que je saigne beaucoup grrrrr :? sinon gygy ma mis sous ustrogene 4/j en intravaginal :? :shock: mais bon c pour son bien je la revois le 21 si ca ne s'agrave pas moi je suis partante pour etre avec toi virginie avec nos bébés metisse :wink: et july bien sur kisouuuuuuuuuu je v vite voir master chef a demain
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:04
yes Angélique ! trop contente que ti bébé chocolat aille bien !! Contente que tu nous rejoignes dans notre binôme ma cocotte! beh rigolais pas hein mais j'ai toujours su que je finirai avec un black et déjà quand j'avais 5 ans j'avais une seule poupée (je préferais jouer aux voitures avec mon grand frère) et devinais comment était mon bébé : NOIR ! hihi je suis crevée mais j'ai envie de passer un peu de temps avec vous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:08
Julie ça te fait comment tes contractions? Oui bien sur ton médecin traitant peut t'arrêter! Moi aussi j'ai pas mal de pressions en ce moment au boulot, je t'avoue que j'y songe de plus en plus, mais dur de sauter le pas Laeti, j'ai aussi cette sensation de pesanteur dont tu parles :? Pas facile une première grossesse, on ne sait jamais quand s'inquiéter alors au final, on s'inquiète tout le temps! :nul: Je vais voir comment ça évolue, et j'appellerais gygy demain matin si vraiment ça me stresse trop. Angélique super pour ta crevette! :top: Mais ton décollement il est toujours aussi important ou il a diminué un petit peu? Courage en tout cas!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:11
Je reste aussi un peu Virginie! Félicitation pour votre trinôme :bravo: J'espère que tout le monde trouvera chaussure à son pied! Moi aussi j'avais une poupée noire quand j'étais petite elle s'appelait Anaïs elle était belle! :love: D'ailleurs, je l'ai toujours dans ma chambre de petite fille chez mes parents :oops:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:28
moi j'ai toujours pas de binome... et je fais partie des mémés alors avec mes 25 ans (et quelques douzaines de mois...) bon je suis en rtt c'etait mon dernier jour avant de faire mon annonce officielle si j'arrive a croiser mon boss lundi (il était top avec son pansement autour de la tête tout à l'heure on aurait dit qu'il sortait de l'asile !) bon allez je vais regarder bones (raté le début mais dur de choisir entre une bonne gaufre au nutella et Bones...) nakoma : moi, il y a 4 ans, je me suis rendue compte qu'un mec avait noté mon nom sur ma boite aux lettres et il avait dit à la caf qu'on le logeait chez nous... et la caf qui m'appelle pour me dire que j'avais pas declaré la sous location... y'a vraiment des mecs gonflés.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:51
Je vais au lit les filles! J'ai pris du Spasfon, ça a l'air de passer, je croise les doigts. Bonne nuit les copinettes et merci de votre soutient :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:17
coucou desole laeti je t ai laisser apre smon enuie , le boulot s 'est reveillé :lol: sandie,n'hesite pas si il el fauit a appeler ta mater ou ton gygy,ils sont la pour ca,et si ils te disent que faut pas appelr pour rien tu t en fiche ca rentre dans une oreille et ca ressort de l autre!!!compris,nos bebes compte plus que les etats d'ames de certain personnel soignant qui font ce metier on sais pas pour quoi!! heu je me suis perdu dans monelan la!! ah si nakoma j ai bien aimer ton sucage de lobe pour davi :love: moi aussi ej le kiffait grave dans buffy :lol: he tinath :gr: dis pas des truc pareil non mais moi aussi 25 et quelques mois(26 dans un peut plus d un mois),et chui pas une mémé!!!non mais :lol: demi ange bebe est coquin :wink: repose toi! bon je file biz'
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 22:22
Sandie c'était moi pour le tri test , du coup comme tu dis si il y a un souci le gygy m'appellera surement . Repose toi miss tu as surement besoin . Ficus je te pensais plus âgée ! t'es toute jeune en fait ! ;) Bon repos à toutes ,demain pour moi c'est grosse journée , bisous à toutes et prenez soin de vous et de vos bidons les filles ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.