Placenta heterogene (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:06
Coucou les poulettes ! Ca va vous ?! ça à l'air ! au vue du nombre de pages . Moi ça roule ! ce matin je suis allée à la pds pour la triso, toxo and cie , je m'attendais à ce qu'on me prennes gaver de fioles et en fait 3 x rien donc cool . Par contre je n'aurais les résultats (pour la triso) qu'à ma prochaine écho le 25 octobre ça fait tard je trouve ! Le moral est parfois en dents de scie , l'autre soir grosse crise de larme au sujet de l'allaitement ... je sais pas si je vais pouvoir à cause d'un médicament que je prend mais je suis bien décidé à m'en passer pour pouvoir essayer . Lundi 20 rdv avec la sage femme pour discuter j'ai hâtes car apparament elle vérifie le coeur du bébé et vu que je suis toujours dans la peur de le perdre ben j'aimerais être rassurée . Autrement je devrais être dans le 4ème mois aussi mais j'vous attends les minettes , y a pas grand importance d'être là où dans l'autre hein !:) Très bonne idée pour les binômes , trinômes ! Qui veut de moi ?! lol Et au fait c'est à partir de quel âge le club des mémés ? 31 ans pour moi ça donne quoi ? j'fais encore partie de la jeunesse ou c'est foutu ? ^^ Nakoma passe de bonnes vacances et profite bien en Italie ! Tinath j'espère que tes douleurs vont passer ! Laura super jolie la pièce montée ! et celle du petit Benjamin aussi ! July tu finiras pas réussir tes choux , on peut pas toujours réussir du 1er coup ;) Ficus change pas de pseudo hein ! c'était pour blaguer l'histoire du pq , il est très bien ton pseudo !;) Aller faut que je passe l'aspi ! bisous les filles !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:17
Noix de coco ! t'es une mémé aussi c'est presque sûr ! Moi j'ai 32 depuis juin ^^
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:23
Ca c'est rude ! Mémé à 31 ans !lol Je vais les avoir exactement demain ! bouh! que ça passe vite !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:31
re! et la je suis pas en pause :lol: :oops: j ai ete entre midi et deux voir une cehrpe de portage hopepdiz a 30€ je l aipas prise en fait c'est la vendeuse qui me l'a deconseille car c'etait une 5m40 et moi il me faut qu une 4m60...donc sympa la nana quand meme !!! y en a pas beaucoup des particuliers qui sont honetes comme ca!surtout que l 'echarpe etait nickel je serais repatie avec! :lol: reste plus qu a voir ma poussette ca y est on m a repondu!et j ai eut un contact pour vendre la mienne! nolwenn je vois pas le tubercule :cpa: noix de coco,ca fait long!!ou alors c'est que tu voi pas ton gygy avant mais c'est loin! normalement c'est uen semaine..bizzard ton labo :lol: bon je go bosser :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:44
Coucou Melo ! J'envisage aussi l'écharpe de portage , tiens d'ailleurs Lyrka j'y pense je t'avais posé la question l'autre jour mais tu n'as pas dut voir le post , est ce qu'avec l'écharpe de portage on peut mettre bébé dans la même position qu'avec le porte bébé que tu avais mis en photo dans ta liste détaillée des indispensables pour bébé ? Oui je trouve que ça fait long aussi Mélo mais en fait les résultats de tout le reste seront prêt demain sauf que l'infirmière me disait que je n'aurais pas celle concernant la trisomi . Bizarre , je comprend pas pourquoi ils me les donneront pas . Apparament ils l'envoient direct au gynéco . Dans le pire des cas l'écharpe tu aurais put la couper et faire quelques points si elle te plaisait vraiment mais bon tu trouveras peut-être ce que tu cherches au même prix et à la bonne taille ;) je connais pas du tout les prix pour tout ça . En tout cas super pour ta poussette ! Courage pour le boulot louloute ! tu débauches tard?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:46
Ce soir je fais un roti de bœuf avec de la salade, des tomates, mozza et des pates pour la naine. sinon j'ai un trou je ne sais plus ce que je voulais dire lol demain soir je vais au resto avec ma copine du boulot et puis a tout a l'heure !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:48
ouais je debauche a 20h :roll: pour l echrpe oui elle etait nickelle mais j ai le temps pour en trouver une alors je me precipite pas :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:57
Ahaha Ficus c'est pas beau de vieillir ! ;) Courage Mélo , encore 2h et c'est la débauche ! T'as raison de pas te précipiter , en plus va savoir si dans ton entourage tu pourrais pas en avoir une d'occas' . Moi il me manque encore une table à langer , on en a une petite en plastique qui m'as été donner mais vu que nous avons un étage j'aimerais en avoir 2 . Sauf que là je suis difficile , ce que je vois partout ne me plait pas , mon chéri veut que je lui dessine et il me la fera , il est menuisier de métier donc pour lui ça devrait pas être trop compliqué , m'enfin il va déjà avoir pas mal de boulot vu que tout l'étage est à amménager . Mon pauvre loulou va être débordé.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:09
vielle vielle, j'ai que 23 ans 3/4 officieusement, (24 officiellement lol).
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:21
laeti,moi aussi j ai eut le pb!!! on peut y aller quadn alors au 4e mois :lol: oulalla ficus si on est vieille a 23 ans alors les meme elle sont archi vieilles :lol: noix de coco,ben dans mon entourage c'est pas repandu ces truc la(c'est un peut mode ecolo tu voi :lol: enfin ca av avec les mamans nature souvent... :wink: ) donc je connais personne qui en as! mais je vais bien trouver..au pire y a des soldes en janvier :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:32
nan moi 25 dans 3 mois lol ca va c'est un chiffre impair ça me convient mieux.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:37
j'ai 24 3/4 mais comme j'ai pas les chiffres paires, j'ai beugé sur 23 3/4 lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:41
Coucou les filles! Je vous ai lu mais pas tout retenue, je suis crevée, c'est la lutte pour pas dodo! Faut dire que je me suis levée à 6h30 ce matin, fini le boulot à 13H30 et une copine est venue passer l'aprem à la maison, elle vient juste de partir, je suis claquée! Alors, j'ai vu écharpe de portage. Psychologiquement, c'est débile mais j'ai pas confiance :oops: J'aurais toujours peur que ça "craque". J'ai vu en magasin le porte bébé Red Castle dont parlait Karine l'autre jour, ça me tente beaucoup! Pour le tri-test, pareil, c'est le gygy qui reçoit les résultats. Je ne sais plus qui était inquiète de n'avoir ses résultats qu'en octobre, à mon avis, s'il y a quelque chose d'anormal, ton gygy t'appellera avant! Et ..... c'est tout ce que j'ai retenu! :oops: Ah si! Karine j'étais sure que tu jouais à Wow! Lol! J'ai un bon radar pour ça :mdr: Bon, je vais m'écrouler dans le canap'! A plus!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:52
j'ai mal au crâne sniffffffffffffffff je reviendrai plus tard si ça passe !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:19
nakoma ,j espere que ton mal de tete va passer!! ici je m enuie un peut,dison que la c'est calme et ca m assome,je m endors :lol: oui oui laeti a y est je suis pressée,je suis a 3 mois demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.