Placenta heterogene (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:29
va te falloir un bon training mais avant un accouchement moins... douloureux surtout dans la suite!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:34
petite question sur les echos : vous avez déjà essayé les echos 3D ? sur nantes il y a une société qui fait ça et je me disais que j'irai bien essayer parce que la différence entre les echos de gygy et celles promises par la 3D sont phénoménales.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:47
ma gyneco me fait des photo 3D a chaque fois, bon c'est pas une échographie 3d complète, mais au moins c'est gratuit parce que ça coute quand même cher une echo 3d et c'est pas remboursé alors vous mangez quoi a midi lol
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:49
Ahaha Steph ne rigole pas moi je rigole moyennement ;p Une petite pépette pas trop grosse qui aurait passé mon bassin sans souffrance m'aurait bien convenu aussi, même si je suis super contente d'avoir un deuxième petit monstre... Bon maintenant il y a la galère des prénoms, on est pas rendus vu vu qu'on avait flashé sur Alexis mais qu'on était d'accord sur presque rien d'autre pour les garçons ! ^^ :P :P :P Tinath oui déjà testé Echographie 3/4 D (image ou film en fait) car il y a à Evreux un gros cabinet d'échographie/radiologie qui est équipé, et ce sont eux qui m'ont fait la deuxième échographie obligatoire pour mon premier loustic et la première échographie obligatoire pour number2 ^^. J'espère bien convaincre mon gynéco de m'y renvoyer pour la deuxième obligatoire, je vais lui faire les yeux doux et lui expliquer que comme chéri est loin jusqu'en février bah de jolies images c'est important pour lui ! Après il y a des cabinets privés qui le font aussi en dehors des examens obligatoires, mais l'agence française sanitaire je ne sais plus quoi a publié un communiqué de mise en garde contre les échographies de convenance parce qu'apparemment ils restent très longtemps sur le visage par exemple avec la sonde pour avoir de jolies images, et on a pas prouvé que c'était pas nocif pour le bébé d'être exposé aussi longtemps. Bref,ils conseillent de se limiter aux échographies médicalement nécessaires. Donc l'idéal c'est le cabinet d'échographie officiel qui est bien équipé et qui te fait ton échographie morpho (la deuxième, donc bon moment pour voir quelquechose car après bébé est trop gros tu ne vois plus que des morceaux) en 3D ^^. Mais il faut une ordonnance et un gygy pas équipé qui t'envoie faire tes échographies ailleurs ;p
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:50
bonne question Ficus, faut que j'envoie un garçon faire les courses ! ce sera la surprise.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:06
HIHIHI Laetitia bah après tu peux tricher, tu vas voir ton médecin habituel (pas gynéco) tu lui dis que ton gynéco est en vacances et que tu as besoin de l'ordonnance pour ta deuxième échographie obligatoire, et tu vas la faire faire dans un cabinet bien équipé ni vu ni connu ;p. T'appelles l'hôpital pour leur dire que tu seras en déplacement pour la deuxième échographie obligatoire et que du coup tu ne peux pas venir à ce rendez-vous, et que tu te débrouilles pour la faire faire ailleurs. Perfide mais efficace :p et sans douleur hihihi. :P Moi si gygy veut pas je me débrouillerai car je ne veux pas en faire une de convenance et je veux des images pour chéri, aps son truc tout gris tout flou ! Après, gare au dépassement d'honoraire : mon gygy facture sa consultation avec une échographie 40€, l'échographe 72€ ! mais bon, c'est toujours moins cher que d'aller dans un truc spécial 3D et au moins ca ne gave pas bébé de rayons en plus pour le plaisir. J'ai pas encore la date de ma prochaine échographie, jsute prochain rendez-vous le 11 octobre...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:10
karine non je ne voulais pas en rire bien au contraire! aucunement... déjà quhier gygy l'a fait peur en me disant qu'une 3ème césarienne c'était plus tendu pour les chir... c'était plus délicat! je suis en flipe aussi!!! Idem pour les prénoms ici... Alexis, Anthony et ??? j'aime rien d'autre...
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:23
Hello les filles Désolée je suis pas venue poster depuis un moment. Mais c'est ma dernière semaine de vacances (sans mari ni enfants :) ) et du coup j'en profite pour faire les magasins , le menage , aller voir mes cops ... et je suis tres tres peu sur le net. En tout cas j'ai vu que ca papote dur :) j'ai pas tout retenu Bienvenue aux nouvelles. Pour les binomes/trinomes suis tjours d'accord pour faire partie des mémés :lol: Sinon moi j'ai fait ma prise sang, et tout va bien. J'avais peur que ma thyroïde me joue des tours ( apres mon 2 ieme accouchement j'ai fait de l'hyperthyroidie) et non elle va bien elle est pile dans les normes. J'ai vu que vous parliez d'echo 3D , je pense pas que j'en aurai moi non plus, j'ai pas l'impression qu'ils soient equipé pour à la clinique ou je vais accoucher. VOilou les filles , je dois vous laisse mon homme rentre ce midi pour manger avec moi , ej vais finir de faire a manger Bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:36
nous ce midi c'etait : taboulé, salade de carottes puis tranches de roti avec purée et un yaourt plutot pas mal j'ai hâte d'être à ce soir, les douleurs se calment je vais pouvoir aller manger ma gaufre à la fête foraine !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:18
coucou!! je passe vite fait du boulot!je suis en pause! j ai du mal a suivre les discu la :lol: echo 3d moi je pense a la deuxieme , j ai les pied de ma fille a la deuxieme echo,il fait pas a la premiere(rarement) et a la troisieme on voyais pas pck nenett etait colle a mon uterus :roll: sinon pour le 4e mois on peut y aller, on a depasser les 10 pages ici :lol: :lol: bizes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:22
moi je veux bien aller sur le fofo du 4eme mois mais j'en suis à peine à la moitié du 3ème ! donc pour l'echo 3D j'attends de voir l'équipement de mon gygy et j'aviserai pour la 2ème echo bon je viens d'apprendre un truc pas cool, mon patron a eu un accident pendant une démonstration d'une de nos machines... il est aux urgences avec oreille à recoudre et choc à la tête... il est rigolo il croit qu'il sort de l'hosto dans une heure !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:31
tinath mince pour ton patron!!! pour les mois effectivement on peut pas attendre tout le monde(sion celle du premier mars se retrouveraient avec 1 mois d ecrat avec celle du 31 tu voi)donc on s etait dit qu en milieu de moi ben ca coupait la poire en deux :lol: ca permet de rester ensemble tout le temps! :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:36
AH oui pov louloute DPA au 31 ça fait un petit décalage ! Mais bon pas grave, parler ici ou dans le 4eme mois ça ne change rien, ce sont les mêmes papotages et les mêmes nanas ! Ca nous évitera juste d'aller battre le rappel des nouvelles qui vont directement dans le 4eme mois et qui ne nous voient pas, donc elles postent des nouveaux messages séparés. On peut clore celui-ci bien proprement en disant qu'on passe toutes au 4eme et mettre le lien vers la nouvelle page dans le post de fin comme ça tout le monde suit ! En plus le post fait plus de 100 pages maintenant, ça devient lourd pour retrouver quelquechose... Stef merci de ne pas rire de mes petites misères t'es meugnonnnnne ;p On flippera toutes les deux comme ça t'inquiète pas ! Décidément, petits mecs, Alexis en premier, poids du premier, césarienne sûre ou probable, on a pas mal de choses qui se ressemblent !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:36
Hello tout le monde, Bienvenue aux nouvelles, et en effet ici tu trouveras toujours du soutien et ça fait du bien parfois d'extérioriser :wink: Je vous mets des photos de mon écho mais franchement c'est pas très net, en plus je n'ai pas de scan, du coup j'ai du faire avec mon appareil photo :? Bref moi je vois rien dessus...en même temps je n'y connais pas grand chose! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2732,9ef5d58df9bf1a5667d8bf1c62c15568.jpg.html][img:f608fbfeba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/9ef5d58df9bf1a5667d8bf1c62c15568.jpg[/img:f608fbfeba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2735,f22c808c2cbaf3b6456dbf4188a42292.jpg.html][img:f608fbfeba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/f22c808c2cbaf3b6456dbf4188a42292.jpg[/img:f608fbfeba][/url] Laura, bravo pour la pièce montée, elle était très réussie! Demi-ange, bon courage pour tes saignements. Pour les binômes, idem je suis dispo à qui voudra bien de moi :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 16:30
ok alors rdv sur le 4ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.