Placenta heterogene (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 23:00
Vous la trouvez comment les filles : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-09-08-mathieu-j-en-mangerais-bien-de-la-pi-mont,015340082f81d46c52db6b80796b055b.jpg.html][img:0678b80f30]http://free0.hiboox.com/images/3610/015340082f81d46c52db6b80796b055b.jpg[/img:0678b80f30][/url] La bouille de mon Mathieu, pas la pièce montée !!! :wink: Gourmandes va !!! Arrêtez de baver les filles ??? aLors Julymuse qu'est-ce que tu en dis ? Ils sont pas choux ces p'tits choux :?: :?: :?: Karine ma petite poulette, très contente que ta visite se soit bien passé ? Elle avait dit quoi comme prono la mémée number one déjà ? :wink: Je t'avais écrit un mess à 14h10 pdt ta visite mais ça a buggé et je n'avais pas fait de copier/coller, trop la flemme de tout réécrire !!! Moi j'aimerais bien un 2ème ti-gars, plus que 6 mois pour savoir !!! :roll: :wink: La pièce montée c'est un ami patissier qui me l'avait faite (mon premier p'tit flirt de jeunesse en fait :!: :oops: j'avais 18 ans ! Il était ravi que je lui demande de faire la pièce montée de Mathieu et y a mis beaucoup de son talent !). Je vous remettrai d'autres photos du baptêmes pour vous donner envie plus tard ! :wink: C'était la plus belle journée de 2008 ! Très très réussie, nous êtions 35 ! Il faiasit beau et la messe était super belle ! Lolo ! :wink: :preg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 23:08
Heuhhhhhhhhhhhh la femme en bas résilles, ce n'est pas moi !!! :lol: :wink: Nous voici tous les 3 ce jour là : (Je m'étais tellement activée sur les préparatifs ce jour là que je n'ai même pas eu le temps de me maquiller et d'arranger correctement mes cheveux... Mais bon le principal était que tout soit prêt, mmla maman passe souvent en dernier ! :wink: ). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-09-08-tous-les-3-devant-pi-mont-mat-mdr,d6bc9b3ceb027d65e8c31afa47ebcf0c.jpg.html][img:1b52867932]http://free0.hiboox.com/images/3610/d6bc9b3ceb027d65e8c31afa47ebcf0c.jpg[/img:1b52867932][/url] Hey les filles, j'ai oublié de vous dire la grande nouvelle :!: :!: :!: Cette après-midi j'ai entendu très nettement le petit coeur de mon bibout avec l'angel sound :!: Cette fois je suis sûre de moi, c'était bien lui et je l'ai écouté pdt plusieurs minutes, j'ai même comparé avec le bruit du mien, pas du tout le même rythme ! :wink: Je venais de monter les escaliers et j'étais essoufflée, mon coeur battait très vite, celui de numérobis était bien régulier et calme ! En plus je commence à le sentir (petits frôlements, j'adore trop !!! :shock: :lol: :lol:) Ma Titiaple, je suis OK pour qu'on rentre dans le 4 ème mois, je le commence mercredi prochain !!! Gros bisous à toutes !!! Lolo ! :wink: :preg: Jérémie et son frêre emmanuel, le parrain, né au vietnam six ans avant lui ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-09-08-papa-mathieu-et-parrain-qui-tient-le-cierge,f4958df29a2c2d3bd5ae6d355aaa86a0.jpg.html][img:1b52867932]http://free0.hiboox.com/images/3610/f4958df29a2c2d3bd5ae6d355aaa86a0.jpg[/img:1b52867932][/url] Une joli table facile à faire qui avait énormément plû : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-09-08-couverts-serviette-dans-verre,f43208b011a050c17d58f38548b85a0e.jpg.html][img:1b52867932]http://free0.hiboox.com/images/3610/f43208b011a050c17d58f38548b85a0e.jpg[/img:1b52867932][/url] Mathieu et papa devant l'hotel de la Vierge, nous vions fleuri l'église pour l'occasion, en plus celà fait de plus jolies photos ! :idea: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-09-08-mathieu-et-papa-ise,4e7ebac7d4421e288721c3675ddaf91f.jpg.html][img:1b52867932]http://free0.hiboox.com/images/3610/4e7ebac7d4421e288721c3675ddaf91f.jpg[/img:1b52867932][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-09-08-mathieu-sur-papa-va-e-baptis,d3cb987268350611d50a0e7e84efea65.jpg.html][img:1b52867932]http://free0.hiboox.com/images/3610/d3cb987268350611d50a0e7e84efea65.jpg[/img:1b52867932][/url]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:16
je suis là mes loulouttes mais là je pars prendre mon train pour rentrer à la maison alors à plus
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:25
pffffff j'ai beugué faut que je réécrive tout !!!!!!!!!!!!!!!! je disais donc bonjour les filles !!!! vous allez bien vu que une demi-journée sans passé c'est 5 pages de retard :shock: :lol: ici c'est pas la grande forme gros saignement ce matin :cry: gygy absente hier et la pas avant 9h30 pffff j'espere qu'elle va me prendre aujourd'hui pour voir si bébé va bien et que le décolement se résorbe je croise les doigts moi non plus je n'est pas de binomettes ou de trinomettes :cry: :) je suis open a toutes propositions :lol: :lol: (faut je garde le moral pas facile a faire quand méme) bienvenue a notre toute nouvelle marsienne dont je soutien fortement car ce ne doit pas etre facile de ne pas etre soutenu par le papa et encore moins par sa maman de gros kisouuuuu a toi kisouuuuu les filles je vous tien au courant des que j'ai gygy au tel
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:35
bienvenue à la petite nouvelle : t'inquiète pas on va te soutenir nous ! demi ange : désolée pour les saignements, j'espère que ça va aller laura : ton petit Mathieu est vraiment magnifique ! moi j'ai passé une sale soirée : grosses douleurs, du coup pas trop le moral et quand j'ai eu mon cheri au tel, je lui ai mal parlé et j'ai fini en pleurs.. bref aujourd'hui est une autre journée ça va aller mieux ! pour les binomes/ trinomes : je suis dispo aussi, pour les affinités , j'ai 31 ans et la DPA est pour le 31 mars à confirmer lundi au rdv avec gygy.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:52
lol WOW j'étais une grande adepte fut il un temps (ou je n'avais pas d'enfant, ni d'appart a nettoyé lol ), mais étant une fille je jouer dans des serveur Rp (rôle play), j'ai fais partie d'une grande guilde aussi (pas a la tête mais pas loin) les raids et donjon je connais aussi... et pour s'en décoller c'est hard sérieusement j'ai arrêté peut etre un mois avant d'être internée (ou hospitalisation mdr) a l'hôpital pour ma première grossesse. mais j'ai fais des belles rencontres en tout cas et je suis toujours en contact avec eux. faut dire que j'adore les jeux videos lol qui me veut me prends pour les binomes/trinomes (mais attention pas d'allusion perverse lol désolée j'ai l'esprit tordue parfois) sinon cette nuit je me suis levée pour aller faire pipi et que vois je devant la télé, la naine qui regardé une émission culturelle surement (pas du xxx j'ai vérifié mdr) !!! 22 mois et ça se lève pour aller regarder la télé et avec toute la ribambelle de peluche bon allez j'espère que ça va bien tinath, tu sais les hormones ça nous joue des sales tours, il comprendra si tu lui expliques demi-ange comment ça va se matin laura c'est vrai qu'il est tres mignon ton petit bout faudra que je test ta recette july lol il va en voir passer des gratins mais je vais aussi acheter de la noix de muscade lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:11
donc la je suis dans le train je rentre a paris ! j ai profite de cette semaine pour passer du temps avec ma famille et mardi je suis partie chez ma meilleure amie ! j etais pas tres presente desolee ! je le serai pas plus car samedi cheri moi et deux amies on s envole pour une semaine de vacances en Italie sur les cotes de la mer adriatique ! sinon pour les team lol beh je sais pas ! je vous aime toutes je vous laisse vais essayer de roupiller dans le train
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:16
merci de t'en inquieter laetitia mais les douleurs sont toujours là, simplement je m'y habitue... j'ai l'impression que ça s'atténue par moments. le pire c'est que ce soir j'avais prévu de faire un tour à la fête foraine avec ma maman (on aime bien aller jouer aux machines à pièces!) mais ça risque d'être chaud. c'était pour ça la légère dispute avec mon cheri hier qui me disait qu'il ne comprenait pas comment je pouvais lui dire que je suis KO et que j'ai mal mais que le lendemain j'ai prévu d'aller à la fête foraine... après je lui ai dit que c'était "sous conditions d'être bien" je suis pas maso, si j'ai mal je rentre m'allonger, Maman comprendra. dommage parce que là, je suis pas prête d'y retourner à la fête foraine après... tant pis "Mini-nous" avant tout. ah oui et les jeux video j'adore moi aussi, ces derniers temps j'étais sur Travian et j'ai un copain qui m'a initiée à Guild War aussi. sinon je suis plutot du genre Sims. et avec des copains ça fait 3 soirées "jeux de société" qu'on fait c'est bien marrant.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:23
moi je suis plutôt jeux Rpg, dragon age origin, mass effect ... après assassin creed 2.... m'enfin lulu a découvert ma cachette de kinder (en barre) et elle a croqué dans tout les kinder lol j'ai plus de kinder !!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:37
Petit coucou à toutes et bisou à mes petites collègues mémés ! ^^ Laura de retouuuuur ! Et sevgail, où est-elle ? Bande de gourmandes vous n'arrêtez pas de parler de bouffe c'est le mal. Sinon, quel esprit malsain a pollué ce post en premier, qui a osé introduire WOW-le grand Satan ici :twisted: :twisted: :twisted: ? :P Pissque c'est comme ça, ben voilà un de mes persos avant que je fasse le choix de ralentir. Je ne joue presque plus depuis une petite année. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mne,9110301c9e69b81cc652b6048b24bcea.jpg.html][img:62b063380d]http://free0.hiboox.com/images/3610/9110301c9e69b81cc652b6048b24bcea.jpg[/img:62b063380d][/url] J'avais déjà joué ultra intensivement avant de tomber enceinte de mon premier gremlins.A cette époque Je pensais qu'enceinte et en arrêt j'aurais vraiment le temps, ben pas du tout puisque je m'endormais sur place à mi-raid, vive les hormones qui cassent à 22h ;p J'ai donc arrêté un bon moment aussi ;p Bienvenue aux petites nouvelles j'espère que vous trouverez tout le soutien espéré ici, c'est plutôt sympa comme endroit ! Bises à toutes Mémé 3 :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:54
Coucou les filles, Juste je vous fais un petit coucou, j'espère que tout va bien pour vous. Je n'ai pas eu le temps de vous lire dsl. J'ai enfin emménager dans ma maison!!!!!! La je ne sais pas quand j'aurai le tps de repasser donc ne vous inquiété pas mais la je suis chez mes parents pour les aider à nettoyer les dégâts des inondations. Plus d'un mettre vingt d'eau. Ils ont tout perdu, plus de voiture, plus d'entreprise, plus tout le rdc de la maison... Voila bisous Je pense que je donnerai vite fait des nouvelles car j'ai mon écho pour mesure pus déclaration de grossesse. Mais je n'ai pas encore internet dans ma nouvelle maison, juste chez mes parent Bisous et portez vous bien
bynsha971 20 messages
bynsha971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:06
bonjour!vous allez bien?merci pour votre accueille sur le poste des marsiennes.Aujourdui j'ai démarré ma journée en allant fait les analyses du mois toxo rubéole...d'ailleurs sa me stress de devoir faire sa tous les mois...enfin bref.un peu déprimé ce matin j'espère que cette après-midi sera mieux niveau moral.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:08
Argh ma pauvre ça doit être super galère pour tes parents :/ Je compatis vraiment, j'espère qu'ils seront bien indemnisés. Ils habitent où ? Première fois que ça déborde comme ça ? Sandie Je déclare forfait pour la surprise de Nanou aussi, d'autant plus que je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée^^ Désolée Nanou. Bon courage si tu persistes malgré tout ! Ceci dit je ne ferai pas ma tête de mule, si toutes les filles sont motivées pour suivre je ferai l'effort hein ^^ Oh Laetitia j'avais pas vu ton message le temps que je poste le mien en hésitant sur les termes pendant 20 plombes ! J'espère que tu auras droit à la prime de naissance ! De quel droit ils te l'ont supprimée ??? Courage pour ta session paperasses...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:17
arrgggg les filles vous vous êtes lachées hier et ce matin!!! 6 pages de retard lol bien évidement j'ai pas tout retenu... est l'age? lol je ne sais pas! Bon alors pour essayer de résumer et de n'oublier personne : Titia : j'epsère que le moral va mieux ce matin et sinon étant donné qu'ici nous avons un peu de soleil je t'en envoie volontier. Ficus : ne change pas ton pseudo lol à l'unanimité nous t'avons adoptée ainsi. Virginie : bon retour parmi nous - bon voyage pour les vacances profite bien! July : gratin dauphinois si c'est fait avec amour lol y a pas de raisons!!! Muscade j'adhère également Mémé lolo : j'ai pas pu voir tes photos ca voulait pas safficher ce matin!! Karine : 2ème gars pour toi aussi??? bienvenue aux nouv elles, courage à notre maman solo nous sommes la. 205... t'as d'ou dans le 91???? moi aussi j'en suis du 91!! heu... ici pas de WOW ni autre les p'tits monoplisent déjà la wii lol les binomes et trinomes... ok par affinité mais pensez aussi aux DPA pas trop proches sinon on va se retrouver toutes ensemble à accoucher sans prévenir :? heu ben voila!! bizzoo
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:22
Steph oui 2eme petit gars à priori ! ^^ J'ai même une petite photo de son zizi mais l'appareil de mon gynéco est drôlement moins bien que celui di cabinet d'échographie on ne voit pas grand chose ! Je suis un peu déçue, je ne vais pas scanner ça pour chéri à Singapour il verra rien, snif. Ca va être sportif chez nous dans un an si c'est le même gabarit qu'Alexis, parce qu'il cavalait debout à même pas 10 mois mon loustic alors imagine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.