Placenta heterogene (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:45
Bah moi mon homme il préfère Stéphane aussi :lol: Bon pas ce soir puisqu'il a raid :twisted: mais dans l'idée il me soutient! Lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:50
snifff et moi ? je suis toute seule sniffff qui veut de moi ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:55
Virginie > Moi moi ze veux de toi !!! (je t'ai tellement pas vue par ici souvent ces dernières pages que je t'ai "oubliée" :oops: ) J'ai honnnnte ! :oops: :oops: Sandie je rêve ou ton homme est un geek qui joue à WOW ??? :shock:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:58
[quote:a14e308400="julymuse"]Sandie je rêve ou ton homme est un geek qui joue à WOW ??? :shock:[/quote:a14e308400] Non seulement il joue à WOW, mais en plus, il est GM! Et ça, c'est pire que tout! Lol! M'enfin, il s'est quand même bien calmé depuis que bouchon a fait son nid. Et puis honnêtement, WOW, c'est quand même de belles rencontres :wink: Le tien aussi est accro? Virginie comment ça va?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:04
Ouai il est accro depuis le tout début à WOW ... il a été GM, là il ne fait plus que 2 Raids par semaine ce qui est un exploit ! Avant c'était 4 soirs ... Mais quand ce n'est pas Wow c'est d'autres jeux sur pc . Mais bon je reconnais que c'est une façon de rencontrer des gens sympas :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:08
A une époque, c'était 6 soirs entre les raids, les arènes .... Ca a duré quoi, un mois? Après je lui ai dit que s'il se calmait pas, je partais! Ouf pour moi, il a pas réfléchi longtemps! :lol: J'ai joué a un moment, c'était sympa, mais ma copine a arrêté alors moi aussi :cpa: Chéri demande ce qu'il joue et sur quel serveur
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:15
Laeti > World of Warcraft, tu sais le jeu de rôle si connu .... et GM = Guild Master, en gros son chéri passe deux fois plus de temps sur le jeu que le mien vu qu'il doit s'occuper des membres de sa guilde. Et je fais mon gratin comme toi ? parce que t'es plus vieille c'est ça ? :wink: :lol: Sandie > Il joue plusieurs persos mais le principal est un Chaman sur Hyjal Alors Virginie t'es passée ou ?? :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:21
Laeti: remercie le ciel de ne pas connaitre WOW! :mdr: Encore que, ton homme a l'air de passer pas mal de temps au foot, je crois que c'est du pareil au même :roll: Sinon, je crois que Julie est plus jeune que toi non? Julie ça va en général il gère la guilde la journée quand je suis au boulot. De toute façon, j'ai le secret espoir qu'il renonce à son rôle de GM à l'arrivée de bébé. Enfin c'est pas gagné ça hein :mdr: Oliv aussi est chaman, mais il est sur Garona lui, alors ils ont pas pu se croiser. Mais oui Virginie reviens!!!!!!!!! On t'as trouvé une binomette!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:28
Oui moi je suis plus vieille, je suis de septembre 84. Bonne nuit ma trinomette! :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:28
Laeti on a à peine un mois d'écart en fait, je suis née le 22 janvier 87 ! mais c'est quand même toi la plus vieille :lol: Sandie > vouai moi il m'a promis de réduire encore son temps de jeu sur pc et surtout la clope d'ici mars, l'espoir fait vivre !! Remarque à choisir entre le foot et wow je préfère qu'il joue au pc au moins je l'ai à coté :) Bon les filles, je vais me coucher (oui je fais ma ptite mémé), good night ! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:33
Salut mes tites poulettes !!! Moi je la sens super bien la trinômette Sandie/Mélo/Laeti !!! J'étais sûre que vous vous mettriez ensemble pour une trinomette !!! Oui ce serait super Laeti si tu mettais une récap des méménettes/Trinômettes et binômettes ! Les Méménettes sont 4 : Bibi (mémée number one : the vétérante ), Karine (Lyrkha), stef et Sevgail !!! Une belles brochette de trentenaires !!! :wink: Qui seront les prochaines ? Je rappelle le but : une fois les coupines soeurettes de fofo, le but est de s'échanger adresses et/ou tel par MP pour se tenir informée en cas de panne informatique, hospitalisation et enfin accouchement !!! Par SMS par exemple. On avait fait ça sur le post de Mathieu, je devais accoucher le 29 décembre et finalement j'avais grillé tout le monde : j'ai accouché la première du post le 3 décembre !!! Heureusement j'avais 2 supers binômettes que j'ai prévenues de mon départ pour la mat et elles ont relayé l'info sur le site !!! en plus déjà pour Mathieu on n'avait pas demandé à connaître le sexe, les filles étaient folles, elles voulaient toutes accoucher après !!! :lol: :lol: :lol: :wink: :mdr: Sandie, j'ai répondu à ton MP, mais ma réponse est dans ma boîte d'envoi, elle doit être validée par les modos je pense avant de t'arriver !!! Virginie contente de voir que tu es rentrée de vacances !!! Moi je te verrai bien avec notre coupine kiné et noix de coco !!! Nanou Ficus et Julymuse à mon avis ça pourrait super coller !!! :wink: Allez les filles, rassemblez vous par affinités pas par date d'accouchement, regardez pour moi celà ne voulait rien dire ! Je poste et je vous mets quelques photos !! Mémée Lolo ! J'adore ce surnom les filles, celà ne me gêne pas du tout ma Titiaple ! :wink: :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:36
Aaaaah je savais que Laeti était plus vieille! :bou: Hihi! Moi aussi il a promis pour la clope mais ça, j'ai du mal à y croire! Je suis pas naïve à ce point! Après, j'attends d'être surprise :wink: Je préfère aussi WOW, au moins il fait des petites pauses câlins, c'est sympa (notez que je ne dirais pas ça la semaine de la sortie de Cataclysm: y a son super copain qui vient passer la semaine à la maison, ils m'ont promis une semaine ou je n'existe pas! :shock: On verra si j'existe pas dediou! :gr: ) Je vais faire ma mémé aussi mais pas sure que j'arrive à dormir, j'ai la tête trop pleine ce soir. Bisous les copinettes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:40
Oui j'ai reçu! Et je t'ai déjà répondu :wink: D'ailleurs j'ai trouvé le site dont tu me parlais et j'hésite à aller dodo ou m'arracher les cheveux dessus! :mdr: (pour les curieuses, j'abuse de notre mémé nationale et de ses compétences de conseillère du pôle emploi, je sais c'est pas bien :oops: ) Mais pour le coup, je m'arracherais les cheveux demain, là go dodo! Et oui! Notre trinôme était tout trouvé :wink: Bisous bisous les cocottes!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 22:40
[quote:118c32a3fe="sandie couve son bouchon!"]Ah voui! Je savais que j'avais oublié quelqu'un! Steph tu bosses dans quel genre de magasin? Moi à l'annonce de ma grossesse j'ai eu droit à un superbe: "bin c'est super, tu te rends compte que c'est absolument pas le moment ni pour toi ni pour le magasin? " :twisted: A les écouter, on ferait pas de gosses, on resterait célibataire, et on se dévouerait corps et âmes au magasin. Les premiers temps ont été difficiles mais maintenant, ils se sont radoucis. Courage, je te soutient à 100%! :top: (en plus ne traîne pas trop: si tu as des choses lourdes à porter ou autre, les autres peuvent le faire pour toi. Souvent les collègues sont beaucoup plus compréhensifs :oui: )[/quote:118c32a3fe] sandie je bosse a leroy merlin au rayon sanitaire!!! Donc je suis souvent amené a porter du poids ( bac a douche wc paroi de douche, environ 40kg voire plus) mais bon mes collegues du rayons le savent dc suis bcp aidé!!! Voilà sinon j'espère que vous avez passé toutes de bonnes journées moi vais aller dodoter mal de crâne gorge qui gratte nez qui coule depuis 3 jours dc HS total ce soir!! Sinon pour les binômes trinômes suis partante si qq'1 veut de moi bien sur!!! sur ce bonne soirée a toute et bonne nuit bisous Pour les binômes trinômes si qq'1 veut de moi suis partante
bynsha971 20 messages
bynsha971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 22:52
merci sandie...et bien lorsque que ma mère a appris la nouvelle elle m'a mise à la porte donc c'est mon père qui s'occupe de moi et qui fait tout ce qu'il peut pour que je me sente bien il essaye de pouvoir assumer un peu tout les rôles le sien celui que ma mère aurait du avoir et celui du père du bébé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus