Placenta heterogene (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:20
ben alors laeti!! sure qu avec la pluie et bebe qui pleure (meme si c'est pas de sa faute vu qu il souffre!) mais ca agace les nerfs ici ausi ce matin pluie du tonnerre!!!et la ca gronde beurk sandie a raison si tu peut techaper un peut fait le! ficus tu l as fait comment ton gratin?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:26
bonjour les filles ! Du coup hier soir j'ai meme pas gouté mes choux donc je sais pas s'ils étaient mangeables ou non ... Ficus je parie que t'as mis de la crème liquide non ??? il faut de la crème épaisse uniquement sinon ça foire .. Moi je veux bien aider pour la surprise, du moins si c'est faisable en dehors du boulot vu que la journée je peux pas me connecter (maudit système informatique bloqué !) Laeti courage ! Demande à ton chéri un ptit massage quand il rentre 8) J'ai du oublier la moitié des messages encore une fois mais vous avez rempli 4 pages en mon absence ! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:34
courage laetitia, souvent un petit mot des copines ça aide pour le moral... ficus, pour ton gratin, tu as lavé tes patates avant ou après les avoir coupées ? il faut les laver avant car quand tu les coupes elles libèrent l'amidon qui aide à faire coaguler le tout (dixit ma belle mère)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:35
laeti :oops: pleure pas on est toute la pour se soutenir! pour les binomes moi ca me va avec toi et sandie,si t a pas peur de devoir annoncer nos accouchement en meme temps pck avec sandie on a tout fait ensemble(test de grossesse et preque meme dpa :lol: ) et il semblerais qu on ai fait des fifilles :lol: j ai faim le gratin de ficus me fait envie :lol: je pense que damin on mange gratin!!! :lol: je comence quand meme a m inquieter de ces douleurs persistante au bidou, je pense bien uax ligaments mais bon ..ce qui me fait oeur c'est de pas pouvoir aller au moins jusque fin decembre au taf :roll: je sais bien qu ela sante de bebe prime mais...j aime mon taf alors :roll: :lol: bon jattend mon homme et minimiss est sous la douche! biz'
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:49
laeti ben c est des douleurs sur les cotés,et ca amplifie quan dje bouge trop vite ou je sen sbien que c'est differents des contractions le ventre est pas dure deja! juste hier apres la preparation de commandes,la je pense que c etait des contractions... le spafson j y ai penser mais avec ma constipasion ac risque d empirer le truc alors je sais pas si c'est mieux :? des que je peut je me pose mais c'est sure qu avec la miss..c'est pas simple :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:49
Oui oui je suis d'accord! :cop: Mais va falloir que tu sois réactive, parce que si ça se finit comme ça a commencé, avec Mélo on va accoucher en même temps! :mdr: Mélo pourquoi tu tiens tant à aller jusqu'à fin décembre? Ok tu aimes ton boulot mais ton bouchon passe avant non? J'ai un peu honte moi avec mon maxi fin octobre :oops: Julie: comment ça t'as pas goûté tes choux? Moi je me serais jetée dessus, j'en ai rêvé toute la nuit! :mdr: Ca va mieux aujourd'hui? Ficus avec tous les conseils que t'ont donné les filles, t'as réussi à ravoir ton gratin? Tu m'as donné envie aussi, je risque d'en faire un demain :wink: Bon, la pizza est prête! A plus tard!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:54
sandie ben je sais pas pourquoi fin decembre :roll: en fait c'est ce qui me parrait raisonnable pour le travaile et pas laisser mes collegue en plan(ca va reorganiser toutes les horaires et tout on est en flux tendu pour le personnel alors..) bref de toute facon ma gygy est en vacances!je la voi fin du mois et je lui cacherais rien!je verrais ce qu elle me dit mon bebe avant tout c'est sur, je veut juste pas perdre la confiance de mes responsable (un peut frileuse sur les arrets...)et pouvoir pretendre apres a plus dans mon taf tordu je suis :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:55
j'ai pas lavé les pommes de terres du tout pour pas qu'elle lâche l'amidon avant, et sur le site ils disent pas de crèmes fraiches épaisses lol bon au final, après avoir évacuer un peu de flotte, il avait la gueule d'un gratin mais alors pas de gout du tout j'ai du oublier quelques choses lol pourtant j'ai suivi la recette a la lettreeeeeeee tanpis je re essaierais la semaine prochaine
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:08
hihi dans le principe de fonctionnement,c'est un anti sapsmolitique en gros ca ralenti le mouvement des muscles lents,on lutilise en particulier lors des gastro :wink: donc ca sert a relentir le transit et comme l'uterus et compose de muscle lent ben ca evit les contractions aussi voilaaa donc j ai pas envie de ralentir plus mon transit quoi!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:09
ficus moi les gratins je me casse pas la tete je coupe mes patates ,cuit au vapeur.egouter,dan sun plat creme fraiche ++++++et gruyere++++++ et c'est bon!
bynsha971 20 messages
bynsha971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 21:08
bonjour à toutes.je m'appelle leslie j'ai 19 ans et je suis enceinte de BB1 à 13semaine de grossesse.la venue du bébé est prévu pour le 22mars.le papa du bébé m'a laissé peu de temps après avoir appris que j'étais enceinte donc j'essaye de me changer les idées en discutant avec d'autre femmes qui comme moi sont enceintes...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:28
Les filles pour le dauphinois, je vous conseille la muscade! Ca donne un petit goût à tomber! :love: Tiens Mélo je ne savais pas pour le Spasfon? Vu que j'en abuse un peu ces jours-ci, ça explique peut-être le pourquoi du retour de la constip' :twisted: M'enfin, on ne peut pas tout avoir! T'as pensé à prendre un suppo? Ca fait un moment que ça dure ton histoire quand même, faudrait pas que tu te tapes des hémorroïdes à force :? Leslie, bienvenue parmi nous! Je te souhaite bon courage, vraiment! Une grossesse sans papa, ça doit pas être facile à gérer. Ca se passe comment avec tes parents? J'espère qu'ils sont là pour te soutenir. En tout cas, n'hésite pas à venir nous voir aussi souvent que tu le veux!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:29
A votre avis, qui venait de taper un véritable roman pour vous répondre et vient de fermer la fenêtre comme un gros boulet ?!!! :twisted: donc je disais à ficus ma super recette de gratin inratable : 1 couche de patates coupées très fines, 1 couche de gruyère, 1 couche de patates et ainsi de suite. Arrivé en haut du plat, il faut mélanger un bon pot de crème épaisse avec du sel, du poivre et surtout un peu de muscade en poudre et verser le tout sur le gratin. Enfin, une bonne couche de gruyère rapé et le tout au four 45 min voire un peu plus ! Pour les binômes / trinômes, moi je suis ouverte à celles qui voudront bien de moi !!! (ficus, nanou ?) Sinon pour les choux, je n'ai même pas pensé à les manger vu que j'avais déjà mangé beaucoup de choses : quinoa aux ptits légumes, poisson pané et une sorte de forêt noire en dessert ! Je sais plus qui parlait de The Mentalist, mais je suis en train de me dire que l'acteur est vraiment pas moche !! :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:32
Julie boulet!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les grands esprits se rencontrent pour la muscade :wink: Mais personne ne regarde Stéphane alors? :?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:42
:bou: :bou: :bou: Hé ho moi je suis pas en admiration devant Stephane Plazza hein !!!! ^^ Et c'est pas moi qui ai choisi, c'est mon homme .. je le comprend entre des maisons et un truc policier ... les mecs ont vite fait de choisir ! Puis je regarderai la redif sur M6replay :D Ouai la muscade c'est ce qui fait tout le gout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.