Placenta heterogene (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 18:37
Je sais pas s'ils accepteront mais je l'espère. Pour mes parents faut pas avoir d'enfants de nos jours car sa coute chère. Pour eux c'est que du négatif! puis ma mère est du genre à que va penseé les voisins et patati et patata. Déjà quand mon chéri venait me voir chez eux (alors qu'a l'époque ils était venue réparé ma voiture et qu'on montrait aucun signe que l'on étais ensemble) fallait pas que les voisins ni la famille le voit moi tétu et borné je leur répondait que c'est pas les voisins qui feront ma vie. Mais peux etre que je me trompe peux être qu'il seront content de voir les photos de l'éco.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:45
:lol: :lol: ca me fait penser a ma grand mere un peutnqui dit que si elle vait sut elle aurait pas eut d enfants patati patata..sauf que pour mes deux grossesse elle a etet et est au petit soin :lol: quand aux dires des gens..quand elle vera que les gens la felicite de devnir grand mere elle changera surement d avis :wink: ne t en fait pas , aux vu des echos et surtout de petit bouchon elle craquera,c'est sur :wink: apres de toute facon si elle te parle d argent et tout que ca coute cher montre lui que tu t est preparer c'est tout :wink: biz'
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:45
tant que toi et ton chéri êtes content le reste importe peu... quoi que moi lol faudrait peut être que je le dise, lol je lâcherais une bombe sur facebook. sinon je suis en train de faire un gratin dauphinois, si je loupe je me rabat sur les pâtes au beurre/gruyère/camembert et faux-filet mais avant je pleurs lol je veux du gratin dauphinois comme au restaurant tout fondant. nanou c'est quoi la surprise, j'ai un peu rien a faire en ce moment si je peux aider ya pas de soucis si c'est au dessous de mes moyens intellectuelles a réfléchir lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:47
mah je me rends compte au fur et a mesure des jours qu'il est bien pourri mon pseudo mdr
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:48
ficus :lol: :lol: il est tres bien ton pseudo :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:53
c'est vrai si je déviais mon regard de 5 cm je tombais sur le citronnier mort lol je veux aller au gynécologue pour qu'il me confirme le kikigirl (je veux pas attendre 3h dans la salle d'attente par contre)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:57
hihi ficus!! moi aussi j aimerais bien que gygy me fasse une echo mais j ai rdv qu a la fin du moi(ca va etre long) et en plus je suis meme pas sure d avoir une echo..et si gygy va trop vite et que je voi pas le sexe elle me le dira pas alors :roll: je vais devoir prendre mon mal en patience :roll: mis au vu de mes pronostics qui s avere juste jusque la...je pense bien avoir une fille (alors que je sentais garcon depuis le debut :roll: ) laeti je te mp :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:59
Comment ça tu veux aller chez gygy? Moi aussi j'aurais bien simuler un truc aujourd'hui rien que pour voir mon bouchon 2 minutes (et qui sait son entre-jambes? :lol: ) Ce qu'on est impatientes dîtes donc! Nous ce soir c'est pizza maison! Avec plein de fromage et de champignons de Paris, huuuuuum j'ai hâte! Nannou, comme je te l'ai dit en MP, je ne m'en sens pas trop capable. Après, si vraiment tu as besoin, je peux toujours avoir un titre honorifique :D Mélo, Laeti, ça va bien?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:00
C'est quand ton rdv Mélo? Moi j'y vais le 22. Plus que 15 jours à attendre avant peut-être de savoir!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 19:01
merci les filles, oui je me dis tout le temps pareil que l'importance est que chéri et moi soyons heureux et qu'on l'aimera de tout notre coeur qu'il sera bien avec nous.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:03
je sais pas pour vous mais la journée a été dure pour moi ça tiraille sec dans le bidou... ça m'en coupe l'appétit. je n'ose pas imaginer les contractions va pas falloir me chercher à ce moment je risquerais d'être fort désagréable ! bon allez je m'allonge et je me détends...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:04
sandie j ai rdv le 27...c'est loin! et en plus je suis meme pas sure de pouvoir savoir :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:06
Bah on n'est jamais sure tu sais. C'est notre faute aussi on a qu'à pas faire des bouchons coquins! Mais c'est vrai que moi qui ne voulait pas savoir au départ, je trouve l'attente très très longue!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:09
moi c'est le 20 septembe et je vais lui demander comme pour lulu, et s'il veut pas je bouge pas du cabinet et mon gratin il est en train de foirer, lol mes patates elles flottent c'est pas normal, au resto, elles flottent pas leurs patates
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:14
Oh mignonne c'est quoi cette baisse de moral? C'est encore les dents qui travaillent Benjamin ou tu crois que c'est autre chose? Tu devrais profiter d'un jour ou ton homme ne bosse pas pour lui laisser le petit et aller passer l'après-midi chez une copine, ça te ferait du bien de sortir un peu de ton quotidien! Allé courage, on est là nous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.