Placenta heterogene (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:23
Un coucou rapide vu que mon pc n'a presque plus de batterie et que mon homme a oublié le cable de recharge au lycée :evil: Je reviens de mon écho et tout va bien, bébé est en pleine forme :youpi: Finalement ma dpa a été bien avancée, et c'est prévu pour le 22/03 maintenant! Bref vivement la prochaine écho, j'ai déjà hâte, c'est tellement merveilleux de pouvoir voir son bébé :love: Bon courage à celles qui ont encore des saignements, repos et encore repos! Laetitia, super la pièce montée :wink: Nanou, pas de soucis partante pour te donner un coup de main... J'essaierai plus tard de vous mettre des photos de l'écho...quand j'aurai récupéré mon chargeur!!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:21
oui oui oui :bravo: les filles pro du tubercule!!! Félicitationssssss Sandie oui me vlà officiellement enceinte lol Alors mon terme présumé est le 19.03.11 ... Mais césarienne d'office environ 3 semaines avant! Gygy ne veut pas risquer que j'accouche en cata en pleine nuit à 3h du mat... lol Titia d'ailleur j'ai complètement oublié mais miam miam ta pièce montée!!! Tinath : en effet c'est pas toujours évident de trouver une excuse pour tout lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:49
Sandie : non pas trop déçue je me dis que tant qu'il va bien et qu'il a tout là ou il faut... il est là au chaud et qu'il reste jusqu'au moment de sortir c'est tout ce que je lui demande!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:02
En tout cas tu as de la chance de déjà savoir! Et bizarrement, plus le temps passe, plus je me dis que ça sera un petit gars aussi. C'est peut-être aussi parce que je commence à culpabiliser de toujours dire que c'est une fille alors que j'en sais rien :think: Je suis tordue parfois, cherchez pas! :lol: Sinon j'avais une petite question: vous avez mis combien de temps à avoir des nouvelles de la CAF et de la CPAM après l'envoi de votre DDG? Bon, moi ça fait qu'une petite semaine, mais je commence déjà à trouver que c'est long! :oops:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 16:07
oui j'ai eu de la chance... je vais pouvoir préparer les grands qui eux seront surement très très déçus... suis triste pour eux... Mais le reste n'est que du bonheur!! lol t pas tordue... j'ai ressenti la même chose au début et plus j'avançais plus j'étais percuadée que ct un gars !!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:10
Sandie, j'ai envoyé tous mes papiers pour la déclaration de grossesse le 19 aout et je n'ai reçu qu'hier de la sécurité sociale les dates de mon congès maternité et les rendez-vous obligatoires, rien encore de la CAF. Donc je pense que tu vas devoir patienter encore un peu!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:12
Patien .... quoi? :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:20
re!! sandie moi j'ai de la cahnce parce que j'ai deja recu mes papiers!!ca mis moins d'une semaine :lol: sandie..moi aussi j ai peur de me laisser convaincre que c'est une fille si jamais je me trompe et que c'est un gars..pourtant le tubercule a l'air bien formel :roll: on verra bien! comme stef,du moment que bebe est en pleine forme! bizes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:44
Veinarde pour les papiers! :bou: Moi je doute un peu vu que l'écho des 12 sa, j'étais en fait à 11sa+6, donc je me dis que le tubercule a peut-être eu le temps de remonter :?: En plus, comme bébé est farceur est depuis ne veut plus nous montrer son entre-jambes :twisted: Bref, j'ai hâte quoi! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:32
pour moi ce sera surf sur internet devant "le mentalist" pendant que le linge se lave et sèche et puis si je suis courageuse un peu de repassage...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:35
Y a Stéphane Plazaaaaaaa :love: J'ai fais la sieste exprès pour tenir le coup!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:00
nolwenn et melo pas de soucis je vous mp et je repasse ce soir ou demain pour vous expliquer pour celle qui veulent je pense que une ou deux de plus ca serait cool si vous voulez la surprise mi septembre ;)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:20
Coucou les filles !! Nanou je ne sais pas en quoi consiste la surprise, je veux bien filer un coup de main si c'est dans mes moyens :p :P Ici retour d'une grosse journée (premier après-midi entier de mon loulou à la halte garderie et première sieste sur place, il a dormi 2H ^^ je suis contente car j'appréhendais un peu !) et.... Rendez-vous chez Gygy pour moi ! ET c'est surement..... ......... un deuxième petit monstre à zizi ;p Il est en pleine forme, tout va bien, et date revenue à ce que je pensais au départ avant le gygy des vacances, c'est à dire dpa le 3 ! Bises à toutes, je vais faire couler un bain à mon grand garçon !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 18:20
Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien et vos ptits bou aussi! je me présente, je m'appelle Christine, j'ai 24 ans mon chéri à 26 ans.On habite dans le 91(île de france). Je suis enseinte de notre premier ptit bou qui devrait arrivé au alentour du 16 mars 2011. Je suis à 14 sa aujourd'hui même. On l'attend avec impatience!!! Ca faisait des années que je le désire mais je voulais d'abord trouvé le bon papa et j'ai beaucoup de chance car il est adorable!!! j'ai passé la première écographie la semaine dernière,c'étais très émouvant j'ai failli pleuré sur la table que d'émotions. Notre ptit bou va bien! les parents de mon chéri sont au courant et content de mon coté je n'ai encore rien dit à mes parents qui sont encore en vacances. Ils devraient rentré la fin de cette semaine et je ne me voyais pas leur annoncer au téléphone surtout aprés se qu'il en pense(je suis d'origine portugaise) donc j'appréhende leur réaction même si je sais que j'aime mon bébé j'ai peur qu'il ne l'accepte pas. Mais d'un autre sens je me dit que si au début ils sont pas contents il le seront à la naissance car ils pourront profité de mon enfant contrairement a mon neveu qui habite au sud ouest. Dur dur sa travail et je cherche un moyen pour leur dire sans qu'il soit trop choqué. Désolet j'ai écris un roman. J'espère pouvoir vitee faire votre connaissance! à bientôt j'espère.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:26
re!! karine cool si tout va bien!! donc si je comprend bien j avais raison aussi pour toi!! :lol: bon ben va falloir que je me fasse a l idee d une deuxiemme pisseuses pour moi :lol: chrsitine bienvenue! pourquoi pense tu que tes parents accepterons mal ta grossesse? bon moi j ai ranger les papier mas le sol :? pff et pis j ai pas envie d aller au taf demain! en plus la semaine prochaine avec la formation de mes collegue j ai encore une semaine toute biscornue....tsss pas motivée :lol: mais bon!quand faut y aller! biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus