Placenta heterogene (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:53
Bon courage à toi! [size=9:8e5f056e5c][/size:8e5f056e5c](moi je rêverais d'être assisse toute la journée :oops: )[size=12:8e5f056e5c][/size:8e5f056e5c]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:05
je viens de passer ma matinée a chercher une housse de couette bleu nuit, pour aller avec mes rideaux et lampes de chevet, mais je crois que c'est mission impossible ça existe pas le uni... ya des bleu certes mais pas celui que je veux, je pense que ça me reviendra moins cher de changer les lampes et les rideaux lol sinon pour celle qui bosse debout bon courage car franchement c'est pas de la tarte, et rester assisse ça doit pas être confortable au bout d'un moment
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:15
merci Ficus c'est vrai ça paraît confortable comme ça de se dire cool assise toute la journée mais finalement le bidou n'aime pas trop ça. alors à chaque papier imprimé je vais le chercher (avant j'attendais d'en avoir plusieurs vu que l'imprimante est à l'autre bout du couloir ...) pour ta housse de couette tu as essayé chez IKEA ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:21
je sais que si je reste assise trop longtemps, j'ai des douleurs dans le bas du dos au bout d'un moment. ya pas a dire la meilleur position c'est couché, même la sage femme me le disais de pas rester assisse car la tête (ou les fesses lol) appuyer trop sur le col faut que j'y aille a ikea a la fin du mois, je jetterais un coup d'oeil
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:27
Et bien! Moi qui suis debout toute la journée et cours partout, je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait avoir les mêmes inconvénients en étant assise! :shock: Pas facile de savoir comment se mettre au final! :roll: Julie, moi j'ai cherché désespérement une couette aubergine. Et finalement, je l'ai prise par correspondance chez Françoise Saget. Va voir sur leur site, tu trouveras peut-être ton bonheur. Après j'ai aucune des prix, c'est belle-maman qui nous l'a offert :wink: Mais effectivement, le uni, ça court pas les rues! :twisted:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:34
mais debout aussi c'est pas bon lol je fais pas un boulot assis, dans le menage en immeuble et camping. faudrais faire un mix
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:55
c'est clair que je pense que je ne serai bien dans aucune position du moment qu'elle dure... par contre, à choisir je préfère le mal être de la position assise, il est plus facile pour moi de me lever de temps en temps et marcher que pour celles qui ont une activité debout de prendre quelques minutes pour s'assoir. bon courage à celles qui sont debout.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:11
Bonjour les filles... Et oui courage à toutes celles qui bossent assises ou debout c'est le calvaire mais malgré tout, nous ne sommes pas les plus à plaindre car si nous devions nous préoccuper de savoir si nous allons saigner ou pas en nous levant, moi j'aurai la trouille au ventre. J'admire la philosophie des filles du groupe qui vivent ainsi depuis quelques semaines!! Courage encore et encore d'ailleurs!! Bien que j'admette volontier qu'un espace aménager au bureau pour faire la sièste serait bien évidement le bienvenu!! Aller les filles courage! Sinon ca y est ce midi rdv gygy puis dans la foulée prise de sand tri-test car on était vraiment très court dans les dates. La limite était fixée à vendredi! J'ai eu aussi le droit à ma déclaration de grossesse... :youpi: et enfin j'ai osé lui demandé si à ce terme on pouvait savoir et là il me répond que non tout en posant son appareil sur mon bidon... Il me dit a ben il y a de fortes chance que se soit :cigg: lool donc me vlà bel et bien partie pour un 3ème kiki bizzo les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:22
c'est vrai bon courage à celles qui ont des saignements. bon il va être temps que je l'annonce à mon boulot car je vais me faire griller par.... l'alcool ! ça fait le 3ème truc qu'on fête et où moi je prends du jus de fruit... c'est louche !! a+ les filles
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:22
Ben vas-y lol marque c'est rigolo comme ca, j'aurai la confirmation le 07.10 mais avec ce que j'ai vu à l'écran lol... Et puis si c'est une fille on lui dira pas qu'on l'a prise pour un ti gars pendant 1 mois lol Cool pour ton tri-test!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:23
y à des signes qui mettent la puce à l'oreille aux collègues lol moi ct l'arrêt du café!! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:38
Laeti je bosse chez H&M. Mais bon ça va, je suis pas trop à plaindre, j'ai pas un temps plein donc en gros, je ne travaille que 5h par jour. Heureusement d'ailleurs parce que j'aurais beaucoup de mal sinon! :mdr: Et c'est clair que nos douleurs, aussi douloureuses pénibles et fatigantes qu'elles soient, au moins elles ne sont pas stressantes, on sait qu'elles sont normales. Bravo pour le tri-test! Tu as reçu les résultats directement chez toi? Je croyais avoir compris que seul gygy les recevait :think: Stef te voilà officiellement enceinte! :youpi: En plus, t'as vu comme on est trop forte! Nous on savait depuis longtemps que c'était un bonhomme! :lol: J'espère qu'après 2 petits mecs, tu n'es pas trop déçue? Tinath: et oui, dur dur de le cacher aux collègues. Moi, au bout d'une semaine, ils le savaient tous! Entre mon décolleté qui a fait un super boom et ma peau qui s'est mise à bourgeonner, j'ai eu droit à des tas de vannes! Pus bon, les collègues c'est pas la même chose que le boss quand même :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:44
je passe vous faire un petit coucou vite fait, ici tout va bien. pour la surprise que je vous prepare il me faudrait 3/4 volontaires pour me filer un coup de main. si qqun est interessée merci de me contacter par mp. bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:04
coucou les miss!! ca va bien aujourd huit, mon homme a l air d avoir compris,je l ai eut au tel et il etait beaucoup mojn "ours" qu a son habitude :lol: sinon je suis deg la nan de l annonce pour la poussette elle me repond pas qand je lui ai demander de venir voir :evil: tsss stef...on est des pro du tubercule alors :lol: babybis tien on ettend encore tes echos :lol: nanou j avais oublier pour la surprise :oops: je veut bien t aider mais ca depend de ce qu il faut faire :wink: bon j ai pas encore manger et j ai la dalle donc.. a+ :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:11
moi j'ai eu la totale : bourgeons un truc de malades (même ado je n'ai pas eu autant de boutons) poitrine qui gonfle (bon j'avais déjà de quoi faire mais là même mon chéri hallucine !) arrêt du café (que j'ai justifié par un problème de mauvaise haleine !) arrêt de la charcuterie (ça je ne suis pas sûr de la nécessité mais j'ai lu tellement de trucs que dans le doute...) justifié par un pseudo régime (pas efficace forcément !) et arrêt de l'alcool (moi qui les faisait beaucoup rire après 2 coupes de champagne...) pour l'instant je ne peux rien dire à personne: j'attends la déclaration pour le dire à mon patron et vu qu'on est une petite structure (9 personnes) si un collègue le sait c'est foutu et je ne veux pas que mon chef l'apprenne autrement que par moi. et le pire c'est que je passe ma 1ere echo lundi mais mon patron sera en vacances toute la semaine donc je recule encore la date de l'annonce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.