Placenta heterogene (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:19
vous en avez de la chance de pouvoir faire la sieste.... moi je suis pas sûre que mon patron apprécierait... j'ai hâte de lui annoncer. c'est un homme intelligent, il devrait bien le prendre. par contre le soir à 20h je suis KO. quand mon chéri a vu ma fatigue il a investi dans un sèche linge pour que je ne me tape plus les machines à étendre ! c'est mimi. Il fait de son mieux car il est en déplacement du lundi soir au vendredi midi alors il s'inquiète. à vous lire j'ai envie de m'incruster au prochain mariage ou baptême dans ma commune rien que pour la pièce montée...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 19:11
Moi aussi je veux des chouxxxxxx :cryout: :cryout: :cryout: Mais euh le Zoon il fait un truc rigolo il se commande par internet ! parce que la télécommande à partir de Singapour ben comment dire, il va pouvoir télécommander tout le monde sur moi, y a pas de justice ;p MDR mode "libido de retour" on ;p :twisted: :hinhin:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 19:13
Bon bah ... :roll: :roll: :roll: mes choux à la crème sont pas parfaits ... je mettrai pas de photo j'ai honte ils tiennent pas bien, la crème patissière a pas le bon goût super sucré que j'attendais. Donc expérience moyennement réussie ! Faudra que je fasse une nouvelle tentative Bonne soirée les filles ! bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:20
[quote:2276b26c57="julymuse"]Bon bah ... :roll: :roll: :roll: mes choux à la crème sont pas parfaits ... je mettrai pas de photo j'ai honte ils tiennent pas bien, la crème patissière a pas le bon goût super sucré que j'attendais. Donc expérience moyennement réussie ! Faudra que je fasse une nouvelle tentative Bonne soirée les filles ! bisous[/quote:2276b26c57] a partir du moment ou c'est bon, le reste importe peu lol moi je vais manger ma boite de batonnet de poisson, j'en ai envi et puis peut etre que je prendrais du poids cette fois çi mdr
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes, Je viens de mettre ma pepette au lit et j'en profite pour venir vous faire un petit coucou avant de me mettre moi aussi dans mon lit devant la télé :oops: Je ne sais pas vous mais je commence à avoir le ventre assez dur et qui tire le soir (surtout après mes journées de boulot les plus longues). Demain repos donc c'est cool, avec une amie on emmène nos petits au Mc Do pour midi, ils vont être tous contents (et nous aussi :wink: ) Prochaine visite gynéco poiur moi mercredi prochain le 15 mais c'est une simple visite, pas d'écho, donc pas très interessant!! Une petite question, j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 mercredi 1 septembre, pensez-vous que ma gynéco aura les résultats le 15 à mon rendez-vous :?: :?: J'espère!! Je languis que l'on commence toutes à annoncer le sexe de nos futurs bébés (pour celles qui souhaitent le savoir bien sur!) Pou moi ce sera pas avant le 27 octobre, j'ai encore le temps de me faire des films!! J'arrête avec mon bla-bla!! Je n'ai pas souvent le temps de poster mais quand je m'y mets, je ne m'arrêterai plus!!! Bonne soirée les filles. :cop: Oups j'allais oublier bon anniversaire à Mathis!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:04
coucou!! pff sale journée!!dur dur le boulot je sus rentre le bide blindé tout dur et en prime mr qi me tape un caca pck c'est pas nikel a la maison :shock: duc*on va je peut pas etre partout!!! resultat extra nase je me suis mise a pleurer,a dire que ok ben tan pis je me pose plus si ca v apas et puis si je perd le bebe,ben tan pis pour lui :oops: il a fini par venir s excuser... mais n empeche ca me saoule :lol: d autan qeu quan dil ma vu rentrer il m a trouver palote!!!bref je devais pas avoir une mega bonne tete au taf non plus vu que ma responsable a passer sa journée a me demander si ca allais :lol: bref voila pour moi july alors les chox tu les a s manger quand meme?pour une premiere fois c'est pas si mal deja si il sont mangeable :lol: babys j attend les echo pour voir si je voi pareil que l echographe ,histoire de voir si j ai bien compris le truc :lol: bon anniversaire a mathis! bon je vous dit bonne nuit bizes melo
virginiebx 3 messages
virginiebx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 23:04
salut a toute moi c ninie j'ai 33 ans et j'attends bébé 3 et 4 pour mars 2011 j'ai deja 2 filles cassandre 2ans et Eva 4 ans fin octobre. Voilà pour les présentations. Moi aussi je ressents des douleurs dans le bas ventre mais mon doc a dit que c t normale car l'uterus remonte et etire les ligaments. Ne parlons pas des nausées vertiges et fatigue puissance 10 Bonne soirée
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 01:16
[quote:a2d8bba26f="babybis"]Bonjour les filles super sympa cette liste d'achat. Moi j'attends encore avant d'acheter (pas trop de sous, pas de place pour stocker) mais ma crainte soit que je finisse par etre alitee au moment ou il faudra acheter alors la je dirai merci internet et chéri... L'heure de la reprise est arrivée, je ne suis pas specialement ravie d'autant qu'un mal de dents me tient depuis hier et que le doliprane ne me fait rien du tout. J'espere trouver un dentitste aujourd'hui. Famarienne => pour le poids ca depend vraiment d'une femme à l'autre, de comment se passe la grossesse. Perso pour ma 1ere grossesse j'avais quasi tout perdu en sortant de la mater sauf que j'ai repris apres (pas de sport et alimentation pas equilibree) alors cette fois ci je sais qu'il faut que je fasse gaffe apres. bonjour merci pour la réponse, je crois que je ferai du sport après j'ai interet meme, puisque je mange pas beaucoup je crois qu'il sera facile pour moi de perdre au moins un peu , là j'ai pris 600g et je suis à 3mois, je fais gaffe à ce que je mange aussi et aux malaises. j'espere que t prendras pas beaucoup cette fois ci il parait qu'on est obligé de perdre donc faisons gaffe les filles . bisou et merci Bonne journée à tout le monde[/quote:a2d8bba26f]
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 07:50
coucou les filles !!!! vous allez bien ? ici pas la grande forme resté au lit depuis vendredi et 2 jours sans saignement mais hier la cata c'est reparti de plus belle :cry: j'ai quand meme eu un super repas on a mangé quick mais ce matin c'est mal de bide et estomac a l'envers :shock: :) bonne anif a mathis avec un peu de retard :oops: bienvenue a virginie et c'est juju :wink: superbe la piece monté laeti, elle avait surtout l'air délicieuse :twisted: july j'espere que t migraines vont passées gros kisouuuuu v me rallongé a tout a l'heure angel
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 07:54
hello les coupinautes!!! alors d'abord aurelie je souhaite un joyeux 3eme anniversaire a mathis avec 1 jour de retard :? et la bienvenue aux nouvelles :D voilà a cause de vous les filles a 7h45 du mat j'ai envie de chou a la creme :evil: rien que d'y penser j'ai du prendre 3kg :( (la photo de laeti m'a bien aidé a salivé je dois avouer 8) ) contente que vos mots de tete disparaissent les filles ça doit bien vous soulager :!: moi depuis avant hier j'ai une bonne crève je suis HS :!: sinon faudrait pas que je tarde a le dire a mon taf pour ma grossesse car bcp me disent tu as pris de la poitrine tu ne nous cacherais pas quelque chose :oops: euh moi non :!: enfin certaines personnes du magasin le savent mais bon quand n a un manager qui fait passer le professionnel avant le personnel (c'est lui qui nous a dit ça) beh j'appréhende :!: remarque ça peut pas etre pire que lors de ma 1ere grossesse :!: là mon responsable de l'époque avait tout fait pour me faire démissionner je vous raconte pas l'angoisse que j'avais quand j'allais au travail :!: :!: fin voilà pour la ptite histoire du jour :) la bonne nouvelle il a plu que cette nuit la le ciel est dégagé donc on devrait avoir une belle journée :!: allez sur ce gros bisous les nenettes
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 08:59
Bonjour les filles ! je vous souhaite une bonne journée à toutes et je pense surtout à demi-ange et ses saignements : calme, repos, dodo ^^ ! Bises à toutes, je repasse asap !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:15
Bon, voilà, fils au petit dej devant son tchoupi matinal, yesssss heure de calme adulte pour moi avant le speed de la journée ! Aujourd'hui à 14H j'ai rendez-vous chez mon gynéco (rdv de chaque mois) et c'est la première fois car quand j'ai appris ma grossesse j'étais sur le point de partir en vacances, donc échographie de datation faite à Aubenas par un gygy qui a fait nimp : Il n'a rien vérifié, ni poids, ni tension, ni prise de sang, il a fallu que je lui réclame ma prise de sang toxoplasmose et RAI alors que je ne suis pas immunisée toxoplasmose et 0- avec un chéri A+ et il me fait "bon, je vais pas tout faire non plus !" texto... et il m'a datée au 7 en étant ultra affirmatif alors qu'on lui disait que c'était impossible (dernier rapport le 2 avant le départ de chéri. :evil: je veux bien croire que ça survit longtemps mais bon ^^ A mon retour de vacances j'avais la première échographie obligatoire à faire pour être dans les temps, sauf que là c'est mon gynéco qui était en vacances pour un mois, donc obligée de la faire en cabinet d'échographie (bon, ils sont supers donc ça compense) mais du coup toujours pas d'ordonnance sérieuse de bilan, etc. Bon eux me datent au 4 ce qui est mieux, mais comme l'autre avait fait la déclaration de grossesse ben ça restera au 7 tant pis... Résultat : mon gynéco va me voir ce mois-ci pour la première fois :roll: J'espère que j'aurai une petite échographie intermédiaire vu qu'il est équipé et qu'il n'a toujours pas "vu" ma grossesse ! Et ma prise de sang pour la Trisomie 21 par la même occasion, ainsi que mon bilan fer et compagnie (j'allaite encore mon grand 2 fois par jours donc je risque d'être super basse car ça tire au bout de 2 ans !). Je vous tiens au courant au retour :lol: Bises bises !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:12
Hello! Karine, ne t'inquiète pas trop pour ton rdv. Moi gygy m'a bien vu 3 fois avant la déclaration la semaine dernière, et pourtant je n'ai eu mon gros bilan sanguin à faire qu'à ce moment-là. Il m'avait expliqué qu'avant, ça changeait pas grand chose. Enfin tu me diras, c'est vrai que pour mon gygy avant l'écho des 12 semaines on est pas enceinte alors c'est peut-être pas une référence :cpa: Bon anniversaire à Mathys (avec moi aussi un peu de retard :oops: )! J'espère qu'il a été gâté ce petit! :oops: :lol: Angélique, tu es allée à la mater? N'hésite pas si tu as besoin de te rassurer, ils sont là pour ça! Courage ma belle! Pfff, j'ai déjà oublié tout le reste de ce que j'ai lu :roll: . Merci pour vos petits mots d'hier, finalement après ça a été. Je crois que ça m'a fait du bien de bouger un peu en fait. Par contre, le soir, j'avais le bidon comme un roc,c'était bien douloureux. Puis j'ai encore pleuré en éternuant, ce que c'est pénible! :twisted: Et sinon aujourd'hui c'est mon repos :youpi: Mon jour préféré de la semaine! :wink: Bisous bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:16
Ah voui! Je savais que j'avais oublié quelqu'un! Steph tu bosses dans quel genre de magasin? Moi à l'annonce de ma grossesse j'ai eu droit à un superbe: "bin c'est super, tu te rends compte que c'est absolument pas le moment ni pour toi ni pour le magasin? " :twisted: A les écouter, on ferait pas de gosses, on resterait célibataire, et on se dévouerait corps et âmes au magasin. Les premiers temps ont été difficiles mais maintenant, ils se sont radoucis. Courage, je te soutient à 100%! :top: (en plus ne traîne pas trop: si tu as des choses lourdes à porter ou autre, les autres peuvent le faire pour toi. Souvent les collègues sont beaucoup plus compréhensifs :oui: )
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:42
salut, je vous souhaite une bonne journée à toutes. pour moi ça va être dur je pense : j'ai le ventre qui tire. vu que je suis comptable, je passe le plus clair de mon temps assise mais là je ne sais plus comment me mettre... bon allez une dose de courage et je retourne bosser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.