Placenta heterogene (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:49
salut, j'avais une question, je vois que vous avez faim, moi j'ai perdu 2 kilos en 2 mois de grossesse. c'est vrai que les nausées y étaient pour beaucoup mais même maintenant qu'elles ne me gênent plus, je ne reprends pas. (pourtant mon bidou a bien gonflé au point que je me demande comment personne ne m'en parle à mon boulot vu que je n'ai encore prévenu personne, certains doivent avoir des soupçons) mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave pour l'instant (bon je suis en surpoids déjà de base donc j'ai des réserves) mais à partir de quand faut-il que je m'inquiète ? merci de vos réponses
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:57
Ne t'inquiète pas y à aucune raison. Si tu ne reprend pas pour le moment c'est peut-être tout simplement parce que tu t'es stabilisée un peu. Si tu mange normalement et sans grignoter à prioris ta prise de poid va se faire régulière. 2kg de moins en début c'est comme un bonus car après oulala lol. Pour ton bidon peut-être que personne n'ose te le dire pour ne pas gaffer. Par ex mon bidon ne pose aucun doute et pourtant certains n'osaient pas le demander de peur de me vexer au cas ou j'ai grossi... alors tu vois! Pas de soucis à te faire!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:22
merci pour l'info pour mes collègues, je serais très surprise que ce soit de la délicatesse (dans mon secteur, l'industrie, on a des hommes pas toujours très fins dans leurs réflexions...) mais si c'est le cas c'est cool. pour mes voisines vendéennes, je suis allée au puy du fou ce week end (première fois) j'ai vraiment été bluffée ! bon "Mininous" (comme l'appelle mon chéri tant qu'on n'a pas défini de prénom) ne m'a pas facilité la journée de marche au soleil (fatigue, tiraillements...) mais c'était vraiment bien : chapeau les vendéens !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 12:15
Coucou à toutes ! et bienvenue aux nouvelles ! Ca fait un petit moment que je suis pas venue , bon j'ai pas tout suivi , je vois que tout le monde à l'air d'aller plutôt pas mal mise à part les migraines de certaines , je compatis je m'en colle de temps en temps également et effectivement Julie moi non plus le doliprane ne fait pas grand chose dans ces cas là :cry: Tout va bien autrement pour moi ! Le bidou s'arrondit doucement . Merci Lyrka pour ta liste détaillée , du coup je l'ai imprimé ^^ , j'ai fait l'inventaire hier soir de ce que j'avais déjà à la maison et finalement il ne nous manque pas grand chose . J'ai acheté d'occasion pour 3x rien à ma soeur pas mal de choses déjà . J'aurais aimé savoir si avec une écharpe de portage on pouvait positionner bébé de la même façon que dans ton porte bébé que j'ai vu en photo ? Tinath , bienvenue et super si tu as apprécier le Puy Du Fou , je suis vendéenne et y suis allée pour la 1ère fois l'année dernière , c'est vrai que c'est pas mal . Bon niveau point de restauration c'est à revoir je trouve mais bon . Le mérite reviens surtout je trouve aux nombreux bénévoles qui gracieusement font tourner tout ça . Je compte y retourner un jour voir la cinéscènie , ça doit être sympa aussi ! Bisous à toutes je vais manger ! :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:24
Noix de coco : la cinéscénie c'était exceptionnel, on sent vraiment la motivation de ces bénévoles pour faire ce spectacle du mieux possible. et ne sent presque pas la fraicheur de la nuit qui s'installe après une grosse journée de soleil. effectivement la restauration peut être améliorée... je n'ai qu'un regret, on n'a pas profité de l'opportunité qu'on avait d'aller voir les coulisses mais la prochaine fois on ira. bon je vais aller manger aussi (enfin quand mon collègue aura fait les courses, ici, on mange tous ensemble et chacun participe : un qui fait les courses, un qui met la table, un qui fait la vaisselle... une vraie famille !)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:26
Hello ! Le retour au boulot aura duré 45 minutes aujourd'hui, je suis arrivée en oubliant qu'il y avait grêve, tous mes collègues étaient grevistes donc absents, j'ai commencé à bosser avec ma super migraine et j'en ai eu marre donc je suis rentrée. A midi pour moi ça va être croque monsieur je pense :) Et sinon je dois faire un dessert pour ce soir, et depuis tout à l'heure j'ai une envie, même une obsession pour des choux à la crème !!! Karine j'espère fortement être dans le même état que toi d'ici demain parce que la je n'en peux plus !!! Je croise les doigts pour toi que ça ne revienne pas. Noix de coco ça fait un ptit moment qu'on ne t'avait pas vue, bon retour parmi les pipelettes ! :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:04
Salut les filles! Karine, super pour ta migraine! Profite de ce répit en espérant qu'il soit le plus long possible! Tu as eu des nouvelles pour ton école? Julie, veinarde va! (pour la grève hein, pas la migraine :oops: ) Moi j'avoue, j'ose pas :oops: Personne ne la fait au magasin et avec la direction qu'on a .... :roll: Bref, j'ai fait ma rebelle la semaine dernière, je m'en suis pas encore trop remise^^ Laetita, quand tu veux pour le 4ème mois. Moi ça sera uniquement le 11, mais c'est vrai que si on attend que tout le monde y soit, on s'en sortira pas! Moi je suis restée au lit jusqu'à midi passé aujourd'hui. J'étais vraiment pas bien, toute barbouillée. Là ça va un peu mieux mais quand même, je suis épuisée. Je rêve de retourner au lit! Dommage que je bosse jusqu'à 20H! :twisted:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 13:18
Tinath oui si tu as l'occasion la prochaine fois de voir les coulisses , profites en ça doit être super à découvrir ! :wink: July vi un p'tit moment que j'étais pas venue , je venais lire de temps en temps mais me trouvais vite larguer lol Là je vais aller faire une sieste car les nuits ne sont toujours pas top pour moi mais rien de méchant . T'as bien fait de rentrer si aucun de tes collègues n'est là . Oui la grêve se prépare effectivement j 'avais peur d'être bloquer ce matin en allant à un rdv mais nickel ! Sandie faudrait pas mieux que tu restes chez toi si tu te sens mal ? tu fais quoi comme boulot ?courage miss mais n'insistes pas trop si tu es trop mal .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 13:41
coucou les filles !! Tout d'abord je souhaite 1 bon anniversaire a mon grand filston Mathis 3 ans aujourdhui ca fil trop vite !! Tinath oui c'est super le puy du fou par contre le ciné le soir j'ai pas encore fait c'est + cher en plus lol . noix de coco ca fait plaisir de te relire , bonne sieste :wink: july profite en pour te reposer du coup oui en effet les choux a la crème c'est bonc a mais je pense pas que ca paserai pour moi vu en ce moment pas grand chose passe . karine super que ton mal de crane soi parti moi il est tjr la moin fort qu'hier mais bon tjr la laetitia vi vi ce week end je vais a paris pour voir les nouveauté sex toys et lingerie aussi et aparement y'a des nouveauté surprises. aller zou je repasse plus tard je vais mettre les ptits au lits parceque ca chouine la et je vais y aller aussi ca va me faire du bien vu qu'hier je n'est pas pu .
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 14:22
AHAHA Jurel moi je veux un ZOON+ ;p http://www.lepost.fr/article/2009/12/05/1825160_le-zoon-sex-toy-telecommande-par-internet.html Y'en a marre que chéri soit à l'autre bout du monde la moitié de l'année ;p :twisted: Joyeux anniversaire à ton fils, c'est un cap important !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:28
Jurel : bon anniversaire à ton fils moi ce midi c'etait pizza et salade
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 15:53
Bon anniversaire au grand Mathis !! :bravo: Merci pour vos petits messages gentils, j'ai fait une méga sieste (en fait c'est plus une sieste à ce niveau la) de 4h30, ça va un peu mieux la :) J'attend que mon chéri sorte sous la pluie pour me ramener de quoi faire les choux à la crème (j'en ai jamais fait j'espère ne pas les rater) bon courage Sandie pour le boulot, je pense à toi !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:10
Bon anniv à Mathis!!!! July : tu feras une foto de tes p'tis choux? moi j'en ai deja fait et c'est juste la cuisson à surveiller!!! Karine : heuu... mdrrrr
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:52
Décidément nous sommes toutes des dormeuses ^^ une sieste de 2h pour moi cet aprèm ;) et maintenant repassage :( mouais c'est bien parcequ'il faut hein . Bon anniversaire à Mathis ! des gros bisous !
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:06
karine :lol: alors dans la boite ou je travail il s'appel le Love Egg mais c'est la meme chose 1 oeuf a télécommande . :lol: july wahh superbe sieste !! tu m'etonne que ca t'a fait du bien !! noix de coco oui comme tu di on est toutes des dormeuses hihi laetitia vi 1 piece monté miammmm miammmm tu as du te régaler !! ici sieste de 14h a 15h30 ca va ca fait du bien . dans 1h je part en livraison j'ai 2 clientes qui m'attendent hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.