Placenta heterogene (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 16:28
[quote:b656afe290="titiaple ( laetitia)"]Coucou Julie nos messages se sont croisés le mien est a la fin de la page 90 :wink:[/quote:b656afe290] Génial pour le baptême, tu dois être super contente mais épuisé. Repos toi bien. Bisous :bravo:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 17:27
julie repose toi quand meme les travaux on du te fatigué bon c'est 1 bonne chose si tu as pas saigner longtemp . laetitia génial pour le bapteme avec du soleil que demande de plus ? tinath ah ca fait plaisir on est donc 3 de la régions enfin noix de coco et moi on est de vendée ! Moi jsui harchie harchie crever je n'est pas pu faire la sieste car je n'est pas areter entre telephone et internet car je part sur paris ce week end pour le taff voir toutes les nouveautés en avant première et donc j'ai téléphone a ma tante pour dormir chez eux et je regarde sur le net les billets de tgv c'est le gros bazard les heures conviennent pas trop avec les heures de taff a mon mari . Donc on va en parler ce soir savoir kel train je prend . En plus j'ai toujours mon sale mal de crane j'en est les yeux qui pleure c'est horible et les ptits qui font du bruit bref au secour !
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:24
Coucou à toutes, Pas pu passer la semaine dernière, entre ma reprise du boulot, la première rentrée des classes de ma fille et mon homme toujours en déplacement donc seule pout tout gérer, je suis débordée!! :roll: Je prends quand même le temps de vous lire tous les soirs, histoire de rester quand même au courant. Vivement le congès mat que j'ai à nouveau le temps de passer tous les jours. :lol: Donc la rentrée pour ma puce s'est super bien passée et pour moi la reprise dur-dur car je travaille lundi, mardi et vendredi en journée continue de 8h à 16h30 sans pause car je cumule 2 boulots donc je finis à l'école à 11h30 et je rattaque pour m'occuper des enfants à la cantine à 11h30 et je finis la cantine à 13h30 et je rattaque à l'école à 13h30!! Heureusement je bosse le mardi que jusqu'à 13h30 et j'ai mon après-midi et mon mercredi toute la journée. Et ma journée se poursuit après à la maison avec mon homme en déplacement, je suis bonne pour tout faire!! Du coup le soir je suis naze et en général max 22h je suis au lit :oops: Sinon bébé commence à prendre ses aises dans mon ventre et ne l'ayant pas encore annoncer au boulot je pense qu'il ne va pas falloir que je tarde car ça devient difficile de cacher mon bidon!! Comme beaucoup d'entre vous je languis le 27 octobre ma 2ème echo pour savoir le sexe. En plus ma fille s'est mis en tête qu'elle allait avoir une petite soeur donc si ce n'est pas la cas il va falloir arriver à lui faire admettre, ce qui je pense ne sera pas une mince affaire!!! J'espère que vous allez toutes bien, dans l'ensemble j'ai lu que oui, tant mieux. Je vais aller préparer le repas pour ma puce et moi mais pas trop d'idée, je vais aller fouiller dans le frigo pour trouver de l'inspiration!! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:38
Me voilà ! Beh je suis chez mes parents je me repose plus ou moins ! Mon médecin traitant a rempli ma déclaration de grossesse cet aprem ! je suis OFFICIELLEMENT ENCEINTE ! SINON hier avec mes parents on a fait des brocantes et j'ai acheté pas mal (deux gros sacs de courses) de fringues et accessoires pour bébé ! Une belle désinfection et op ! J'ai un tire lait et un chauffe biberon aussi ! Samedi on part en Italieeeeeeeeeeeeeeee ! Voilà j'ai pas trop le temps de venir, je préfère passer du temps avec mes ti frère et soeur que je vois rarement ! On joue à Guitar Hero 5 lol ! En général c'est moi qui chante et on se marre bien ! Je me suis essayée à la guitare et à la batterie et je suis pas trop nulle je trouve ! Je pense à vous les fifilles et vous fais des poutoux
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:56
Salut les copines! Et bien, il n'y a pas grand monde en ce moment! Vous êtes toutes dans le même état que moi ou quoi? :hinhin: Tant que je suis au boulot,ça va à peu près, mais j'ai l'impression que ça me prend toute mon énergie! Le matin, je mets 3 plombes à décoller, et le soir, je tombe de fatigue, là c'est déjà la lutte pour le dodo! :shock: Je passe quand même vite fait pour vous annoncer une grande nouvelle: j'ai senti mon premier petit coup ce soir! :youpi: Je sentais qu'il y avait une méga boom dans mon bidou avec des tas de petites vagues plus ou moins fortes, et d'un coup, boom! 2 petits coups! Il est trop fort mon bouchon! :love: Bonne nuit les filles!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:11
Tout petit coucou rapide à toutes, je suis encore en migraine de m... je supporte difficilement l'écran aujourd'hui mais je vous lis du coin de l'oeil quand même ^^. Je suis bien contente que ma petite liste vous plaise, ça m'a fait marrer de la faire ! n'hésitez pas à quote et compléter si vous voyez des trucs manquants car j'ai le cerveau en compote aujourd'hui. Bienvenue aux nouvelles et donc à Tinath ^^ Bonne lecture chez les pipelettes ! @Les méménettes : une grosse bise normande du soir !! @Laetitia super pour le baptême ! Vous avez l'air d'avoir bien profité ! @Melo ma formation c'est un DEIS : diplôme d'état d'ingénierie sociale. C'est le même niveau que le diplôme de directeur d'établissements sociaux mais c'est un peu plus orienté direction de projets, expertise que gestion d'établissements (A priori puisque je n'ai pas encore suivi les cours ;p). J'espère que ça passera car je rentre avec un niveau assez bas par rapport aux attentes et aux autres candidats, je risque de souffrir un peu ;p @Sandie super pour le coup de pied, tu verras dans pas longtemps on regrettera le moment où on pouvait dormir la nuit ;p @Nakoma j'adore GH, mais alors PAS AU CHANT PITIE ! batterie, basse de préférence. @Julie28 félicitations pour ton dodo dans ta nouvelle maison vous devez être super fiers et heureux ! @demi-ange je suis bien contente que tes saignements soient en voie de guérison ! Pareil que toi pour le 1mois, ça ne m'a presque pas servi mais bon tout le monde ne fait pas des bébés de 4,5kg heureusement ! Normalement ça dure un peu quand même...
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:30
Bonsoir les filles, Karine je compatis, j'ai une crise de migraine aussi aujourd'hui, je dois retourner au boulot demain après une semaine d'arrêt je sais même pas comment je vais faire ... J'ai renoncé au doliprane il ne me fait aucun effet. Je suppose que la plupart d'entre vous est en train de faire la limace sur le canapé devant la tv (vu vos goûts je parie que vous êtes devant un diner presque parfait ...) Bonne soirée :)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:03
COUCOU!!!! bon hier panne de net :evil: tsss j ai eut une micro coupure jier donc je suppose que ca a bugger la box :roll: c'est sensible ces trucs la! sinon dur ce matin pour l ecole,ma puce pleurais avant meme de partir!mamannn je veut pas aller a l'ecoooole...ca m'agace l'ecole...... bon ben elle fait que 3 jours et ca l agace deja!!on est pas rendu :lol: mais bon je l ai laisser sans pleur a l'ecole donc ca devrais aller pour la journée! sandie la chaaaaannnce moi je sens toujours rien de rien apart un doute de vaguelette ce matin mais pas sure du tout!!!ca m agace :lol: en plus je me sens tendue!!!des que j ai une mini envie de pipi faut que j y aille sinon ca me fait mal...je pense qu ela vessie doit appuyer sur l'uterus et que ca tire les ligaments du coup!!!! karine ca va ta tete? demi ange cool si les saignements estompent! july prete pour le taf :wink: ? bon je doit ranger un peut..encore... ah si hier suis pas repassée j avais ajouter un truc pour la liste de karine: la balancelle!! moi ca ma sauver des journée et des nuits! bon a+ bizes melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 09:15
Whoooo 2ème jour de la semaine et déjà galère à se lever le matin! Je vois que tout le monde est plutot occupé et ma foi c'est pas trop mal peut-être cela nous évite-t'il de trop psychoter... Comme moi hier soir d'ailleurs. Ces derniers temps je sentais Kider régulièrement et depuis dimanche casi-rien alors ce matin g sorti l'arme fatale lol l'Angel talk et miracle je suis tombée pile-poil sur son p'tit coeur!! me vlà donc rassurée et boostée pour la journée. Demain visite à gygy et j'éspère qu'il me fera enfin ma déclaration de grossesse car j'ai toujours rien. Je dois surement faire partie des dernières à être officieusement enceinte lol alors que j'ai tout bidon dehors lol COurage pour les filles qui ont Mme Migraine pour pot de colle.... bizzoo à vous toutes ... reposez-vous bien !!! et profitez bien de vos bidons !!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:24
:arrow: Karine : ça depend si tu chantes une casserole lol ! Mais j'ai une préférence pour la batterie, je trouve ça plus facile que la guitare je m'emmèle les doigts :lol: :arrow: Laeti : contente que le baptème de ti loup' se soit merveilleusement bien passé ! et c'est génial que les saignements ne soient plus qu'un vieux souvenir :arrow: hihi merci à ma tite sextoyeuse d'avoir plusieurs fois pensé à moi pendant mes absences :P :arrow: pauvre juju avec tes migraines ! oulala hier j'avais envie de tripes à la mode de Caen ! aussitôt dit aussitôt préparé par ma moman !! je m'en suis fait péter le bide :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:50
Coucou les filles ! YEAAAAAAH pas de migraine au réveil elle est PARTIE ! ^^ Je suis même en pleine forme du coup ! Julie je te souhaite la même chose ça fait tellement de bien quand l'étau se desserre qu'on dirait, je sais pas, que j'ai pris une légère drogue euphorisante :youpi: . (Hey OH, qui a dit de la coke dans le fond ?? :twisted: ) Du coup je réattaque le spam téléphonique de la CRAM, de l'IDS, de l'ENIM et autres trucs joyeux qui ont pour principe de ne jamais répondre au téléphone et d'oublier d'envoyer les papiers qu'ils ASSURENT envoyer de suite, sinon c'est moins drôle... MIAM ! :evil: A tout à l'heure ! Pour le 4eme mois : quand vous voulez moi ça m'est égal ! On peut dire vers le 10 si vous voulez ? Comme ça on ne perd pas les nouvelles qui iront directement là-bas ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:51
j'avoue ça pue mais c'est tellement bon les tripes à la mode de Caen ! :lol: :oops: enfin moi j'adore
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:00
beuh ça parle de tripe de bon matin lol sinon ici la caf n'a toujours pas reçu ma déclaration de grossesse, je l'ai posté ya 3 semaines a l'annexe mais bon ils ont pas l'air très doués. sinon je continue a chercher des cdd à mi temps et surtout un boulot pour l'après midi ... je suis pas compliquée du tout lol sinon pour midi ça sera poulet/pate/haricot vert
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:02
re! j ai pas decuter du pc :lol: faigante aujourd hui j ai pas envie de bosser :roll: :lol: leati on dirais que tu est pressée pour le 4e mois :lol: :lol: moi y passe vendredi donc c'est quand tu veut! ca me fait drole de me dire qu on est deja a 3 mois de grossesse :shock: sinon je suis un peut deg car j ai ressorti tout les truc pour mon trio que je veut vendre,ben il me manque pleinde chose :roll: donc je le vend mais moins cher que prevu tan pis! leati oui ca m a fait mal au coeur ce matin mais bon il faut qu elle s habitue et ca ira mieux,ca allais bien quand je suis partie donc dejac'est plus facile! bizes
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:44
Virginie : lol le même menu hier soir.. Avec des patates à l'eau un délice... Karine : super pour ta migraine. tu dois te sentir plus legère d'ou cet effet euphorisant lol profite!!! Melo : ca lui passera le tout c'est qu'elle ne sente pas dans ton coeur une faille ou elle pourrait s'engouffrer et en profiter! j'avoue qu'ils sont forts nos p'tit bout pour ca!!! Titia : ouf si bébé ca mieux c'est déjà ca! car si chéri travail au moins sans les douleurs dentaires il devrait moins de sollicité... tu arrives à te reposer un peu quand même?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.