Placenta heterogene (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:45
wahh les piplettes je vient pas pendants 2 jours et v'la la lecture que j'ai !! :lol: ca fait du bien ce nouveau post dans 1 nouveau mois !! donc je n'est pas tout lu hein 8 pages la rohhh j'ai vu que vous parliez de crepes et tout ca me donne envie tien !! donc ici mon homme est en vacances du coup on profite a fonc avec les enfants et c'est pour ca que je n'est pas le temp de passer je pense quand meme a vous . aller zou je fil manger je vous di a + tard !! et trop mignons vos ptits ptits bout en photos !! va laffoir que je regarde pour mettre 1 photo de profil moi sinon ces 2 derniers jours j'avais hyper hyper mal au bide éh oui ca y est je suis atteinte de constipation comme vous grrr
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 12:54
bon ....z'etes definitivement des pipelettes :lol: :lol: :lol: petit coucou rapidou(je peut pas resister a l'appel du fofo) dur dur ce matin car encore couche tard et beaucoup de boulot a la maison et...au boulot :lol: (non je ne suis pas infomaticienne mais l'ordinateur et mon outil de travail avec le telephone :wink: ...le reve pour une femme :lol: :lol: ) je voulais juste vous faire un bisous mais de touet facon on se reverra sauf si je me suis goure et que le wifi n est pas accessible :lol: j ai emener l ordi dans la valise!!! alez gros bisoux a toutes melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:25
eh voila ça fais du bien de manger :wink: :wink: Tu m'étonnes !!! Bon il en reste... C'était délicieux et Mathieu a bien aimé aussi ! :wink: l'ordinateur et mon outil de travail avec le telephone ...le reve pour une femme :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi ce sont mes principaux outils mais je n'abuse pas trop au travail car tous les sites consultés sont tracés et le temps passé dessus j'imagine ! :wink: Bonnes vacances Mélo ! Tu vas où déjà ? Tu pars quand ? Bon je vais faire une ti-sieste puis aspi partout en bas pui ballade en ville voir les fringues de grossesse : je ne rentre déjà plus dans 2 de mes pantalons de grossesse de 2007 ! :wink: Je vais les revendre à la bourse de la puériculture de la crèche de Mathieu ! :idea: Gros bisous les coupines ! Lolo ! :!: :preg:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 13:53
salut les filles, alors rdv hier super, je suis à 13sa+2, ma dpa est le 28 février, (et il me dit le 22 pour la caf...?) si il le dit, je le crois... ils ont pas le même calendrier?? Enfin, tout va bien, petit couer bat à 160, tous les membres sont là, les doigts, les oreilles, le nez...lol il a fait le tour du propriétaire!!! il mesure 7cm. Notre déméagement est enfi fini, vive le repos car j'ai attrapé une pharingite( sais pas l'orthographe...) et je suis claquée de tousser!!grrrr allez, une petite photo! A bientôt portez vous bien! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1224-copie-1600x1200,668f6647e637b18336d676a797510ab1.jpg.html][img:65f23c95fe]http://free0.hiboox.com/images/3210/668f6647e637b18336d676a797510ab1.jpg[/img:65f23c95fe][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 16:11
Pinaise :!: :!: :!: la belle écho :!: :!: :!: Ofailye :!: :!: :!: trop d'la chance ! Elle est magnifique ton écho ! tu dois être ravie ! J'espère que j'en aurai une aussi belle le 25 août ! Cool les topines ! tempête d'écho sur le fofo !!! A qui le tour ??? Gros bisous et bravo pour cette magnifique écho ! moi je miserais sur une petite pépette mais 160 en battement de coeur ça fait plus penser à un petit gars... :roll: :wink: :cop: Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 17:06
Adorable ton petit bout! :love: Je suis émerveillée de voir à quel point il est déjà bien formé, et comme il ressemble déjà à ... un bébé! :shock: J'espère que lundi j'aurais le même plaisir à découvrir mon petit bouchon :wink: Sinon, je repassais pour vous narguer un poil :hinhin: Chéri est revenu avec la Bilig à sa mamie, et il m'a fait des crêpes pour le gouter! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, va falloir qu'il se calme quand même, sinon mon 38, je vais pas le garder longtemps^^
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 17:07
Au fait Lolo c'est quoi ton histoire de battements? J'ai entendu parler du calcul par rapport au dos et au tubercule (même si j'ai rien compris :oops: ), mais jamais des battements
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 17:56
Salut les filles Qu'ets ce que ca papote ici :) Super ton echo ofailye, ca donne envie d'etre deja a la notre qu'on le voit comme ca. Ici ca va , a part quelques tiraillements , mais sinon tout roule. J'ai preparé de la pate a gaufre pour le dessert de ce soir, j'ai ma frangine qui vient manger. J'ai bien evident prévu le nutella et la chantilly pour aller avec :lol: Humm ca va etre bon. Et super laeti pour tes saignements qui ont disparu depuis 10 jours , t'es sur la bonne voie, ton decollement devrait vite se resorber. Je me rappelle plus tout ce que j'ai lu, y avait tellement de post les pipelettes. Sinon vos petits bout sont super mimi. Bisous a toutes. Bon week end
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 20:09
Coucou les filles, j'ai trop faim je reviens après avoir mangé pour lire tout et répondre longuement ! PITIE arretez de parler de cuisine de gaufres, de crêpes, c'est HORRIBLE ^^. Sinon trèèèès jolie échographie de bébé Ofailye ! Eh euh, Laetitia, si je me souviens bien ce qui calmait super bien Alexis ce sont des dosettes buvables de Camilia, on lui en donnait trois fois par jour. Il a presque cessé de se plaindre au bout de deux jours de traitement et pourtant, pas de bol, il était très en avance pour ses dents et a tout sorti très vite ! A tout de suite !
tita91 7 messages
tita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 23:21
[quote:cfb62c20f8="lyrkha"]Coucou les filles, j'ai trop faim je reviens après avoir mangé pour lire tout et répondre longuement ! PITIE arretez de parler de cuisine de gaufres, de crêpes, c'est HORRIBLE ^^. Sinon trèèèès jolie échographie de bébé Ofailye ! Eh euh, Laetitia, si je me souviens bien ce qui calmait super bien Alexis ce sont des dosettes buvables de Camilia, on lui en donnait trois fois par jour. Il a presque cessé de se plaindre au bout de deux jours de traitement et pourtant, pas de bol, il était très en avance pour ses dents et a tout sorti très vite ! A tout de suite ![/quote:cfb62c20f8] bonjour tout le monde :wink: comme sandie me la conseiller je vien vous rejoindre vous qui donnerez aussi la vie en mars 2011. je me presente je m'apelle thiphene jai 20 ans cheri en a 25 . je suis enceinte de 12 sa de bb1 et ma dpa est prevu pour le 11 mars vila jpense jai tout dit jpasee mon echo du premier trimestre mercredi et jai peur de ce k va me dire le monsieur;jai tellement peur de le perdre ce pti ange que jme stress . bref et vous les filles vous en ete ou dans votre grossesse vu que je vien d"arriver :lol:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 23:21
ah ces echos, on les attend longtemps, mais vous inquietez pas, les votres aussi seront du même style je pense, sauf si plud tôt genre 11sa, il sera un peu plus petit, mais oui je vais rester ds le post des marsiennes!! Donc bb1 Aurélie 31 ans et didier 43 et y'a qu'a mettre 01 mars, je suis pas à un jour près hein!! je crois que c'est tout? J'ai entendu parler que battement haut = garçon et bas= fille, masi c'est pas fiable à 100%, et puis on a qd même une tite préférence pour un tite nénette avec mon homme, enfin, encore un peu à ettendre, mais je suis pas préssée en fait. bientôt d'autre photo d'echo, j'aime bien la tienne titiaple; elle est rigolote et on voit tous ses petits menbres, j'en ai une de dos, on voit ses fesses! mdr bonne nuit bises
tita91 7 messages
tita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 23:27
[quote:255d08501b="ofailye"]ah ces echos, on les attend longtemps, mais vous inquietez pas, les votres aussi seront du même style je pense, sauf si plud tôt genre 11sa, il sera un peu plus petit, mais oui je vais rester ds le post des marsiennes!! Donc bb1 Aurélie 31 ans et didier 43 et y'a qu'a mettre 01 mars, je suis pas à un jour près hein!! je crois que c'est tout? J'ai entendu parler que battement haut = garçon et bas= fille, masi c'est pas fiable à 100%, et puis on a qd même une tite préférence pour un tite nénette avec mon homme, enfin, encore un peu à ettendre, mais je suis pas préssée en fait. bientôt d'autre photo d'echo, j'aime bien la tienne titiaple; elle est rigolote et on voit tous ses petits menbres, j'en ai une de dos, on voit ses fesses! mdr pour les dents de ton petit bout moi je sais que pour ma petite soeur on lui avait mis un collier d'ambre et ce collier est magique !!! bonne nuit bises[/quote:255d08501b]
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 09:16
coucou les filles !!!! alors vous passez un bon week ? bienvenue a tita super echo des 13sa j'espere que les n'autres seront aussi belle :wink: grosse envie de kebab vendredi soir et je l'ai enin eu hier soir trop contente :lol: vous avez deja des envies a part chocapic pour laeti et kiri :lol: gros kisouuuuuuu
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 09:36
voila pour savoir le sexe de bébé a prendre a la rigolade bien sur car seul l'echo sera fiable lol http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml [color=red:c25d808986]Recettes magiques pour connaître le sexe de bébé[/color:c25d808986] Evidemment on y croit ou on y croit pas... Mais pour les impatientes comme moi, voici un petit "test" a essayer et a vérifier dans quelques semaines...... :arrow: Le caractère de maman Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille. :arrow: Le premier mot de l'enfant précédent Si le premier mot de votre enfant précédent est "Maman", le bébé suivant sera une fille. En revanche, si cest "Papa", le bébé suivant sera un garçon. :arrow: La libido Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille. :arrow: "Lexamen" de l'enfant né juste avant A la naissance de l'enfant né juste avant, s'il y a un changement de lune trois jours avant ou trois jours après, le prochain enfant naura pas le même sexe. :arrow: Nausées Si vous passez le premier trimestre à avoir des nausées, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon. :arrow: Battements de coeur Plus de 150 pulsations par minute, cest une fille. Sinon, cest un garçon. :arrow: Le pendule A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon. :arrow: La cuillère en bois Vous lancez une cuillère en bois. Si elle tombe sur le dos c'est une fille, sinon cest un garçon. :arrow: Le mouchoir Vous lancez un mouchoir. Si pour le ramasser vous avancez ... ... le pied droit en premier, c'est un garçon ; si c'est le gauche, c'est une fille. :arrow: La méthode des pouces Vous mettez les mains sur les hanches, comme quand vous êtes énervées. Vous regardez comment sont vos pouces. Si vous les avez vers le ventre, c'est un garçon ! Vers le dos, c'est une fille ! :arrow: La couleur des mamelons Si les mamelons ont foncé considérablement, cest un garçon. Sils ne changent pas de couleur, cest une fille. :arrow: Les poils sur les jambes Si les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse, cest un garçon. Si les poils poussent plus lentement, cest une fille. :arrow: La peau sèche La peau de vos mains est sèche : cest un garçon. La peau de votre figure est sèche : cest une fille. :arrow: La couleur de l'urine Jaune pâle : un garçon ! Jaune foncé : une fille ! :arrow: Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Résultat pair : cest un garçon ; résultat impair : cest une fille. :arrow: Lacné De l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois : cest un garçon. Pas de changement, cest une fille. :arrow: Produits laitiers Garçon : vous consommez plus de produits laitiers. Fille : pas de changement ! :arrow: Les envies Envie de salé, cest un garçon ; envie de sucré, cest une fille. :arrow: Les cheveux de l'enfant précédent Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent finissent en pointe (V) le petit nouveau sera du sexe opposé ; sinon, du même sexe. Une variante : si ses cheveux sont implantés sur la droite, c'est une fille ...... ; sur la gauche, cest un garçon. :arrow: La forme du ventre Le ventre pointu et haut, cest un garçon ; arrondi et bas, cest une fille. Une variante : si le ventre pointe en avant, et que vous portez le poids en avant, cest un garçon. Si vous portez votre poids sur vos hanches et derrière, cest une fille. Mais attention : dans certaines régions c'est strictement l'inverse ! :arrow: La ligne brune Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, c'est une fille. Dans le cas contraire, cest un garçon. Le régime avant la grossesse :arrow: Votre régime alimentaire était plutôt composé de laitages et de sucré : cest une fille ; de salé : cest un garçon. :arrow: Le sel Mettez du sel sur votre poitrine. Sil fond, ce sera une fille ; sinon ce sera un garçon. :arrow: La prise de poids du conjoint Votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse ? Vous attendez un garçon. :arrow: La lune Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, cest une fille ; entre une blanche et une pleine lune, cest un garçon. :arrow: La façon de se baisser Ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes écartées, cest une fille ; si vous vous baissez les jambes droites, cest un garçon. :arrow: Le blanc des yeux Si le blanc de vos yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; sil est bien blanc, c'est un garçon. ::::comptez vos points filles et garçons, et vous pourrez vous faire une idée de vos chances davoir une fille ou un garçon ! [size=18:c25d808986][color=red:c25d808986]allez les filles a vos stylos et essayez TOUS les tests mdrrrr dite moi ce que ca vous dit kisouuuuuu[/color:c25d808986][/size:c25d808986]
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 09:47
alors pour moi calendrier [color=red:af0ccf2872]garcon[/color:af0ccf2872] test [color=red:af0ccf2872]garcon[/color:af0ccf2872] et test de la chaise [color=red:af0ccf2872]garcon[/color:af0ccf2872] et pourtant je suis sur que c'est une fille bon reste plus que l'echo mdrrrrr tout le monde dort encore sniffff je me sens seul la :cry: :lol: kisouuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.